Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument le prolonger et en faire notre franchise player.

    Faut qu’il arrête de faire le con a donner son cul a un club étranger, il peut devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’OM.
     
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les "il prolonge un an" pour permettre au club de toucher de l'argent, il faut oublier. Sa seule chance de trouver un club européen intéressant c'est en étant libre.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonnes, la paie est bonne, pour germain comme pour thauvin, s'il ne pense qu'à ses intérêts personnels, il n'a aucun intérêt à aller voir ailleurs.

    Pour germain, même 15 minutes en ldc lui permettront de bien se vendre en MLS en juin prochain. Et pour thauvin, il fera probablement sa superstar en dédaignant les tâches défensives pour se mettre en valeur devant. Et s'il accroche l'euro ce sera jackpot, il sera en position de force (après, il faudra pour lui trouver un club assez généreux que nous, et il n'a plus trop la cote en angleterre après son passage à chateauneuf).

    C'est le jeu. Mais par contre, il faut définitivement qu'ils arrêtent l'un et l'autre de venir nous bassiner avec des "l'om est un grand club", "j'adore ce club",etc.. [​IMG]
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de mauvaise foi de ta part. (notamment sur le travail défensif de Thauvin, il a jamais été ce joueur qui pense qu'à se mettre en valeur devant sans faire d'efforts défensifs)

    C'est surtout que le club n'a rien fait pour faire face à ça. Si encore, on lui avait proposé une prolongation de contrat, ton argument aurait pu être valable mais là, rien n'est fait.
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu oses dire une connerie pareil. Thauvin il aime l'OM et il n'a jamais fait sa star. Tu confonds avec Payet je pense. Si l'OM ne prolonge pas thauvin c'est une honte
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et qu'en savons-nous ?

    Contrairement à vous je ne fais aucune illusion sur son attitude cette saison s'il ne prolonge pas.
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les médias disent qu'on a pas fait de proposition, le joueur dit qu'il a pas eu de contact pour une prolongation.
     
  8. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hassane Kamara va signer à l'OGC Nice.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand les "médias" (Florent Germain, LEquipe) sont crédibles ? Combien de fois se sont-ils trompés de A à Z en citant des "proches" ? Quand ils n'inventent pas carrément, ils se font manipuler.

    Et personnellement, je n'imagine pas une seule seconde que l'idée d'une prolongation ait été écartée pour un joueur ayant une telle valeur marchande. Je suis le premier à trouver Eyraud incompétent, mais pas à ce point.

    ps : après, entendons nous bien. A défaut de prolongation, j'espère que vous aurez raison et qu'il aura la même implication cette saison qu'il ne l'a eu jusqu'à maintenant. Mais j'en doute.
     
    Dernière édition: 21 Juin 2020
    Andreas, sacrum83, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Lihadji n'a pas respecté le club qu'il aille voir chez les toutous consanguins si l'herbe est plus verte... Son retour au Vel' si il gagne sa place au LOSC ce qui n'est pas encore écrit sera musclé je fais confiance a Alvaro pour ça...
     
    LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi tenté de dire qu'il doit rester pour d'autre raison mais par contre c'est devenu un gros problème de penser qu'un joueur doit porter le club à lui tout seul et qu'il devrait stats à partir de rien.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin avait reçu une offre de prolongation on l'aurait su très rapidement.
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non juste y retourner les années suivantes et c est pas avec une multitude de boutonneux a gros melon plus preoccupé par le fric que de jouer que tu peux y arriver aussi il faut un mélanges des deux et l experience de la saison prochaine comme la plupart sont en fin de contrat ben tu l aura plus et il faudra quand meme renouveler des joueurs d experience pour la saison 2021 /2022 ...meme lille l a fait malgré la politique de trade de campos car quand bielsa avait virer tous les joueurs d experience on a vue ce que cela a fait ...ils ont failli descendre en ligue 2
     
  14. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça et alors ? Tu affirmes qu'il est indispensable, c'était le cas, et ça ne l'est plus puisqu'il vient de sortir d'une saison blanche et ça nous a pas empêché de nous qualifier en LDC pour la première fois depuis son retour.

    Pour Lihadji, j'ai déjà expliqué le pourquoi tu comment et c'est beaucoup plus complexe que simplement ne pas "être foutu de le faire signer". Les exemples Kouassi, Kalulu, Aouchiche etc sont assez éloquents. Enfin pour Kouassi, il a signé au Bayern, comment tu veux concurrencer ça ?

    Pour le reste, tu t'éloignes de la conversation de base et ce pourquoi je t'ai répondu. A aucun moment j'ai parlé de faire signer des petits de 19 ou 20 ans ni faire signer Kuzayev en l'occurrence puisque c'est lui dont tu parles.

    Enfin, au sujet de la situation du club, c'est ta lecture, la mienne c'est qu'on surfait tout ce qu'il se passe à l'OM. Rien qu'à voir la "crise" qui a voulu être montée en sauce pour finalement accoucher de rien du tout puisqu'AVB continue à l'OM.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, j'en doute.
    Et même, j'irai plus loin : l'agent pourrait très bien se servir des médias pour mettre la pression sur le club (qu'il y ait proposition ou pas).
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question est de savoir .... Est ce que les dirigeants attendent le recrutement du DS pour commencer le mercato en ventes et achats ?...

    Après avoir attendu la décision du FPF ...
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre il a toujours pas compris que y a que le mercato fR d'ouvert.
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  19. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je pense que le DS on l’a déjà, mais rien ne peut être officialiser pour l’instant... quand il sera effectivement là, ça bougera très vite sur 2 ou 3 postes.
     
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli il prends combien à Brescia ?
     
    jamie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page