1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne faudrait il pas justement faire des ventes et ensuite l’effort de le prolonger malgré tout ...

LouisCypher et barrabas aiment cela.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ses bien ce que nous disons, cette année ont les gardes et si pas de resultat(ldc) ont les virent ou. Alors suivant où nous en sommes en ldc, soit le résultat est la sois ont les vends

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut tourner la page Thauvin l'été prochain, je doute que le joueur signera une prolongation et le club ne doit absolument pas proposer de prolongation avec augmentation de salaire alors qu'il a été blessé toute la saison et qu'il revient, sans oublier que le club doit revoir sa gestion financière.

4. barrabas

Commentaires de blog:
    0

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Quand ont vois Aguissa vendu plus de 40 millions aux anglais, et Ocampos qui casse la baraque en Espagne 15 millions,, ses du n'importe quoi

phenix26 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment il a été vendu 40M Anguissa. Tout au plus il aura rapporte 24M à L'OM.

Omdubaii71 et volpe94 aiment cela.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew c'est pas Eyraud. D'ailleurs pour le moment, aucun joueur n'est parti libre sans que le club ne le veuille.

Quand à Rami et Bédimo, aussi scandaleux que ça puisse paraitre selon les sensibilités de chacun, on a de bonnes chances de s'en sortir.

Rami braille parce que c'est sa seule façon d'exister depuis la coupe du monde 2018. Ça fait 2 ans qu'il fait des jubilés.
    Quand au motif de son licenciement, il est crédible, d'où le cinéma qu'il nous sort depuis quelques temps.

Fort heureusement, la bataille sera à gagner aux Prud'hommes et non sur Sofoot, l'Equipe ou je ne sais quel autre média.

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang c'est 25m€ maintenant Mdr... Ils peuvent le garder et en faire des conserves à ce prix, on peut faire 2 joueurs donc next !

sacrum83, kikodugers, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus proches du PSG? Mais tu es dans quel monde?

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 millions la doublure, super idée pour un club avec des difficultés financières.

Notre club on dirait un SDF qui s'achète de l'alcool avec le peu de sous qu'il possède...

vada31 et Zé Tonio aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 40 M€...?

Je ne crois pas, non.

Zambo Anguissa a été transféré à Fulham pour 33 M€, et il avait fallu reverser 9 M€ à Zahavi et recruter Radonjic pour 12 M€, en contrepartie.

De plus, le salaire de Zambo Anguissa à l'OM était de 100 000 € bruts mensuels, soit l'un des plus faibles du club, donc ça aide pour vendre.

Ocampos avait un salaire de 120 000 € bruts mensuels à l'OM, c'était lui aussi l'un des titulaires les moins bien payés du club, donc même avec 1 seule année de contrat, il restait "bankable".

Thauvin, lui, a un salaire de 420 000 € bruts mensuels, avec seulement 1 seule année de contrat.

Avec un tel salaire, aucun club ne viendra le recruter, même un club huppé, car ça fait très cher pour un bon joueur, mais pas pour un grand cador.

Thauvin a 2 options viables pour l'instant, soit il prolonge son contrat avec l'OM, soit il quitte le club libre dans 1 an.

Le coup du joueur qui serait mis à l'écart du groupe pendant le reste de la saison, comme Rabiot, je n'y crois pas une seule seconde, car nous ne sommes pas le Qatar, et nous ne pouvons pas nous le permettre.

Sans oublier que Villas-Boas souhaite en faire un des cadres de son système offensif.

Bref, c'est un dossier très difficile à gérer.

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve pas que Radonjic soit surpayé.
    Nice a payé ACM 13M, je suis pas convaincu qu'il soit meilleur que Radonjic.

sacrum83, battler 13 et mir59 aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs à fort potentiels doivent nous permettre à chaque fois que l'on est pas qualifié en CL de pouvoir combler et aussi s'autofinancer. C'est un gage de garantie à leurs yeux (fpf). Même si on est qualifié cette année, ca change pas le fait qu'il faudra réinjecter du neuf sur ce mercato, c'est qque chose qu'on aurait dejà du faire sur les précédents.

Mars79 et CKhris aiment cela.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    question à la con,Chabrolle il devient quoi?

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait la pré saison en pro, après a la douche !

sacrum83 aime votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OK, on peut zapper cette piste.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri l'a bien fait non ? Et de toutes façons il a rien à perdre: si il part ben il aura trouver mieux, si il reste il aura son contrat revalorisé!

18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vite voir ce que vaut son j'aime l'om.... Idem pour Payet.

Si le club compte pour lui, c'est au minimum une année de prolongation sans augmentation de salaire surtout après une saison blanche.

Je pense que dans pas longtemps il devra faire un effort sur son salaire à Marseille ou ailleurs , il n' a pas le niveau pour un tel contrat.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est largement meilleur.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui j'avais dit que ça terminerais á 30 pour nous.
    Et nous qui allons avoir du mal á vendre Thauvin 15 ou 20...
    Bon on est pas sorti de la choucroute, va être long ce mercato :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page