Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A 25 ou à 20M€ c'était une belle connerie de toute façon.

Mars79, ChipLeader, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gestion totalement incompréhensible:rolleyes:

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux cette fixette sur Niang, si ça vient d'AVB je comprends pas trop!

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol t’as regardé Nice cette saison?

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil revé pour remplacer Sanson, ça serait un Loftus Cheek.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais été contre prolonger Amavi ... mais à condition qu'il ait une concurrence de bon niveau. Parce que le problème d'Amavi c'est surtout son irrégularité
    Rocchia ça reste des doutes. Il a fait une bonne saison en Ligue 2 mais en Ligue 1 c'est pas la même.

ça parlait de prolongation pour Manquillo.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? 1 passe et 1 but et c'est largement meilleur? Enfin Nas soyons objectif un peu sur ce coup ! Rassure moi tu ne dis pas ça parce qu'il est antillais quand même ? ;):D

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que germain va partir
    Le feuilleton Niang a été un message clair pour lui
    On ne compte plus sur toi

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable. Nasri l'a fait pour son club formateur en sachant pertinnement que tous les gros clubs européens paieront pour lui. Thauvin sa seule option pour accrocher un bon club c'est de se présenter comme une opportunité libre.

Alexandre024 et sacrum83 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement oui, mais si il fait une bonne campagne de LDC ça changera tout!

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je confirme qu'il est bien au dessus. Que ce soit techniquement, dans la vision, dans la compréhension du football il est bien au dessus. Il est arrivé en fin de mercato, n'a pas fait de préparation dans une équipe qui a changé toute son attaque, il a eu logiquement du mal. Ensuite il a retrouvé ses repère avec ses coéquipiers et à enchaîner les bons match, que ce soit à gauche, au centre ou au milieu.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là y'a tellement mieux que Niang.

Mais le problème il est même pas là c'est surtout que lorsque je vois notre onze c'est certainement pas au poste d'attaquant que je me dis qu'il faudrait investir (même s'il faut une doublure à DB). On a des latéraux moyens et il nous manque un vrai créateur au milieu.

Ça me parait totalement déraisonnable que de vouloir repartir avec un ARG qui utilise le pied droit pour remonter la balle . Et je parle même pas de ce qu'il est capable de faire comme connerie dans nos 30m. Zubar s'est fait défoncer pour moins que ça. Certains louent ses quatre derniers mois parce qu'il n'a pas commis de grosse bourde et qu'il a à peu près tenu son côté sur le plan défensif mais dans tout le reste il a été mauvais. Le jour ou on aura un ARG gaucher qui saura prendre son couloir ça va nous faire tout drôle.

KyssBro et VinnieJones aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas antillais mais reunionais, il a il y a presque 15000KM d'écart ( 13400).
    Il a eu un début de saison compliqué pour de multiple raison, mais commençait a enchaîner les bonne prestations (comme contre Lyon par exemple) dans un rôle de plus axial (soit dix soit relayeur)

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques matchs de LDC contre 2 équipes sur 3 qui vont nous écraser collectivement, ça va être compliqué. Personne n'est venu tapé à la parte alors qu'il plantait 20 buts 15 passes dé avec un parcours de finaliste d'EL, c'est pas maintenant qu'il va attirer un gros club. Il peut planter 5 buts en LDC, ça changera rien.

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qu'il prolonge à conditions égales ou qu'on le vende.
    Quand un joueur est bon il faut pas le vendre.
    Quand il est mauvais on peut pas le vendre.
    Thauvin il a une chance inouïe ici. Soit il apprécie sa chance et il prolonge, soit il se casse.
    Il est déjà grassement payé par rapport à ses perfs qui ne sont pas si exceptionnelles selon comment on les analyse (international qui joue jamais, peu décisif dans les gros matchs, etc...).
    Si il reste sans prolonger qu'il joue en réserve.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il va falloir que les dirigeants lui demandent de partir , qu'AVB lui dise clairement qu'il ne compte pas sur lui et qu'il y ait des arrivées aux postes d'AC et doublure à Thauvin.
    Car tant qu'il a une chance de jouer à un poste quel qu'il soit , il refusera de partir.
    Lui je sens qu'il va nous emmerder pour partir

Zé Tonio et VinnieJones aiment cela.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. J'ai vu les deux et Radonjic a plus les qualités d'un ailier moderne : il fait plus de différence, il est meilleur en profondeur, il a les deux pieds, excellente qualité de frappe.

ACM, meme s'il a des qualités techniques qui lui permettent d'annuler, c'est plus un 10 excentré qu'un pur ailier. A la Bernard d'Everton un peu.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer, il s'en balance du club, et ce ne sera que leurs intérêts personnels qu'ils regarderons, perso je me fais pas d'illusions sur leurs intentions.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que dit Transfermarkt (Guadeloupe) . Apres ils se sont peut être trompés...
    Alors maintenant tu suis les performances des joueurs de Nice à la loupe ? ;)
    https://www.transfermarkt.com/alexis-claude-maurice/profil/spieler/384593
    [/QUOTE]

20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol mais d'où ça sort ça ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page