1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est venu tapé à la porte car il n'a pas fait de grands matchs contre des gros et c'est ce qu'on lui reprochait! Notre parcours en EL, mis à part l'atlético on a pas affronté des gros. Demain il te sort un gros match contre le Bayern ça changera bien des choses j'en suis convaincu .

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'a pas le choix, il reste à Thauvin un an de contrat donc il ne faut rien s'attendre de positif. Thauvin ne resignera jamais sans augmentation ou avec une baisse de salaire, il essayera toujours de gruger le club, c'est son intérêt personnel qui comptera. Si Thauvin resigne c'est qu'il aura pris le club pour un pigeon ou il le fera uniquement s'il n'a aucune proposition d'ailleurs, mais il voudra la prime à la signature, donc dans tous les cas, s'il resigne ce sera l'été prochain ce dont je ne crois pas du tout. Le club ne peut pas se permettre de mettre ce joueur en cfa, on n'en a pas les moyens, ni l'effectif pour le faire. Il ne faut jamais attendre qu'un joueur arrive à un an de la fin de contrat c'est une règle assez basique et élémentaire en terme de négociations, pour moi il faut tourner la page Thauvin à l'OM l'été prochain, le club reste plus important que ce joueur.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zambo, on a aussi un pourcentage à la future revente et il fait une excellente saison à Villareal. Si Fulham ne monte pas, y a des grandes chances qu'on récupére quelques millions en + non négligeables.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Je viens de vérifier et c'est belle et bien un guadeloupeen, tu as raison j'étais persuadé que c'était un reunionais, mais je me suis trompé désolé.

Screenshot_20200621_175837_com.android.chrome.jpg
    Pour ACM c'est un joueur que je suis depuis la L2, un joueur qui me rappel Payet et que s'il se préoccupe que du foot fera une bonne carrière.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier et c'est belle et bien un guadeloupeen, tu as raison j'étais persuadé que c'était un reunionais, mais je me suis trompé désolé.

Voir la pièce jointe 8572
    Pour ACM c'est un joueur que je suis depuis la L2, un joueur qui me rappel Payet et que s'il se préoccupe que du foot fera une bonne carrière.[/QUOTE]
    De là dire qu'il est largement supérieur... C'est ton avis !: Mais pour moi Radon est meilleur , bcp plus de talents intrinsèque, plus percutant plus ailier.

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se plains de nos latéraux et ça veux manquillo :).
    Sarr est largement au dessus de manquillo et même sakai

leto aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Amavi y'a 2/3 gars qui le défendent, sinon tout le monde est conscient qu'il est nul à chier, rien que le dernier match face face à Amiens il est à la ramasse sur les buts encaissés, et y'en a pleins d'autres des comme ça, sauf que c'est moins visible qu'avant, et je parle même pas du néant offensivement le type techniquement il est perdu, même Sarr à côté passe pour Alexander-Arnold...

Et en plus il lui reste qu'une année de contrat, donc il doit partir, AVB il est bien gentil mais il se barre à la fin de la saison, on va pas se taper ces chèvres pendant encore 3 ans juste pour lui...

Des ARG pas cher y'en a plein.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr je pense qu’il peut faire une Ocampos. Il est meilleur que ce qu’on croit.

On a cet avis reservé sur lui parce qu’on oublie pas la merde que c’était avant l’arrivée de Garcia

LouisCypher aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression qu'ils sont bien plus que 2 ou 3. Certains veulent voir Thauvin partir mais ils souhaitent qu'Amavi prolonge. Un moment donné il va falloir savoir ce qu'on veut, si on désire avoir une bonne équipe ou si on veut se taper les mêmes boulets pendant 5ans (un peu notre spécialité cela dit).

Amavi parvient à être totalement à la rue face à des équipes comme Amiens alors en LDC.

KyssBro aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fofo peut être mais sinon ils sont + nbreux que tu le pensent surtout après cette saison.

Massilia1313 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais, je pense que beaucoup sont conscients du niveau du garçon, après t'as toujours des types avec des problèmes de vue...

Mais dans un club bien géré il est vendu à la première offre, Rocchia sera doublure et on doit acheter un vrai latéral qui apporte offensivement.

Ric 88 aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 1 année de contrat à Germain, à plus de 300 000 € bruts mensuels.

Crois-moi, il va s'y accrocher jusqu'au bout, car jamais il ne retrouvera des conditions salariales pareilles, nulle part ailleurs.

marcus_M aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne souhaite pas que Amavi prolonge tout comme je ne souhaite pas voir partir Thauvin ( de toutes façons il partira pas). Mais Amavi le faire partir pour prendre un autre ARG alors qu'on déjà Rocchia je dis que c'est pas à ce poste que je dépenserai le peu d'argent qu'on aura pour ce mercato. Je préfère me concentrer sur un 9, voir même me pencher sérieusement sur un ARD si Sarr devait partir.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut sérieusement (si si ça m'arrive) penser qu'en l'état, les priorités sont un 8 créateur et un 9 pour épauler ou remplacer Béné en cours de match.
    Pour autant il nous faut également de meilleurs latéraux si nous voulons passer un palier :)
    Sans compter les départs á remplacer, ce sont les postes á renforcer pour pouboir parler de mercato réussi.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est un des seul joueur qui ait existé en final d’Europe league contre l’atletico!
    On peux lui reprocher plein de choses et il m’arrive de le faire mais il est au dessus de sakai et n’est pas une priorité de remplacement versus amavi qui lui est pas terrible du tout !
    Le poste d’arrière gauche est bien plus prioritaire que le poste d’arrière droit

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je vendrai en priorité Lopez amavi sarr et sanson ou caleta car même si ça me fais chier de me séparer de l’un ou l’autre!! Après germain j’espere Aussi mais j’ai du mal à y croire !!!

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    zem-31 et Massilia1313 aiment cela.
  18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est Strootman Germain Mitroglou Mandanda... Thauvin si pas de prolongation et Payet en fin de saison ... Il faut vendre pour le fpf et penser à faire baisser la masse salariale.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui m'a toujours convaincu que Sarr était pas aussi mauvais que beaucoup le laissaient prétendre au début c'est que c'est Bielsa qui le voulait

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page