Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sans le réduire qu à ça je crois que bielsa aime les joueurs qui ont une capacité à répéter les courses et les efforts ( ocampos par exemple )

Ric 88 aime votre message.
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, c’est soit il prolonge soit on le vend, à un moment faut arrêter d’être les pigeons...

Après, il faut:

- un DS capable de lui mettre la pression
    - que le coach et le DS soient d’accord sur ce dossier
    - qu’en cas de départ on puisse recruter du lourd à son poste...

En gros, beaucoup de choses dépendront du futur DS

Pitre, Paladru et Django59 aiment votre message.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman personne en veut, mitroglou pareil à part le libérer de sa dernière année de contrat et Payet pareil âge et salaire pharaonique autant le garder pour rendre encore quelques services!!! C’est pas avec ces joueurs là que tu va rembourser les 60 millions de dette

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas aussi convaincu que toi. Si à 25 ans, personne n'est venu, alors personne viendra après une saison blanche même en faisant une bonne saison et des bons matchs en LDC

Paladru aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le cas Thauvin n'a qu'une seule issue, son départ libre la saison prochaine.
    Il n'y aura sans doute pas d'offres cet été car je pense qu'il y a beaucoup d'interrogations pour un retour à son meilleur niveau, ou si offre il y a, elle sera surement trop basse d'après Eyraud et elle sera probablement refusée.
    De plus, je pense qu'il se dit avoir fait le tour avec l'OM et qu'il est temps d'aller voir ailleurs, pour ça quoi de mieux que d'être libre de tout contrat.

Le seul espoir que nous ayons c'est qu'il soit vraiment attaché à l'OM est accepte une prolongation de contrat sans revalorisation de salaire.
    Mais je suis assez pessimiste sur le coup.

rank13 aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa s’est souvent trompé... comme tout le monde bien sûr

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman Mitroglou Mandanda Germain Thauvin Payet
    Peut-être pas 60 mais un 50M€ avec des bonus et surtout un moins 50 de salaire.

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Espèce de manant!!!! Sale Gueux!!!!
    Comment oses-tu t'attaquer au Dieu Bielsa ??

PostMo aime votre message.
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons qu’un club mette 20M sur Thauvin. Et que JHE vende en promettant qu’on remettra 20M sur son remplaçant... vous voyez qui?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Alors, Eyraud avec 20M, il achète qui... mmmm... de préville ? moutoussamy ?

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes ou Adam Ounas en POA.

Pas vraiment les mêmes profils que Flo mais de toute manière on trouvera pas ce profil là.

Les 2 viendraient à pied à l'OM, ont envie de se relancer, salaire à 250k€bruts annuels, clubs enclin à les prêter, encore une marge de progression pour chacun d'entre eux, et niveau technique incroyable... AVB se régalerait avec l'un des 2. Je parle même pas des 2 mais ça me paraît improbable.

Ounas est sur les tablettes de Lille.
    Lopes était suivi par Zubi... en cas dd départ de Thauvin justement.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien... Mais c'est toujours sympa de discuter avec toi, car même si on a des avis qui peuvent diverger les échanges restent toujours très courtois et amicaux. ;)

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rêve pas tu n’auras jamais ça avec ces joueurs là

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même compliqué ce mercato car on sait que l'on doit absolument vendre mais on ne sait pas qui va partir! On a l'impression que ça peut être n'importe qui si l'offre est conséquente, alors c'est dur de se projeter sur les postes que l'on doit combler car on sait vraiment pas qui va partir.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je viens de voir que Bordeaux est sur Germain, on devrait leur proposer un échange avec Basic, ils sont tellement con qu'ils seraient capable d'accepter

F_RiB3ry_13, rudy29 et zem-31 aiment votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux c'est très simple, du moment que tu lâches une comm' pour certaines personnes (Sousa inclus), tu obtiens ce que tu veux.

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu estime à combien pour ces 6 joueurs ?

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible que personne ne soit venu le chercher après une saison à 26 buts et 18 passes.
    Je crois plutôt que les offres n'étaient pas a la hauteur de ce que le club attendait surtout qu'à l'époque on n'était pas du tout dans cette optique de vendre nos meilleurs joueurs.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mes choix perso mais de grandes chances que ce soit Rony Lopes. Après peut être une possibilité pour Castillejo

Allez hop 20 millions sur Wesley Said (pas impossible avec Pickeu comme DS)

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Luiz Gustavo joue toujours défenseur central...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page