Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, détrompe toi.

PostMo aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Qui j'en sais trop rien ça va dépendre de pas mal de choses.
    Si on suis plus ou moins à la lettre l'intervention de JHE sur RMC, les gros salaires c'est fini. Don Payet, Thauvin, Mandanda sont en fin de vie chez nous si ils ne baissent pas leurs salaires.
    Pour moi Payet et Mandanda sont invendables, mais Thauvin qui est en fin de contrat ça peut le faire, mais le problème c'est que vu son salaire faudra pas en attendre une grosse sommes. Payet vu ses déclarations... il ira au bout de son contrat. Peut-être que Mandanda 8l y a moyen en étalant sur une prolongation et une reconversion.

Nas' aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle réponse de ta part on remarque tout de suite que tu as une ou plusieurs réponses sensées sur le recrutement. On a hâte de lire ton prochain commentaire ;)

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il que le joueur demande à se faire diagnostiquer , évoque ses problèmes physiques mais ça n'a jamais été le cas n'est ce pas ? ....

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'ai dit encore.. Faut commencer par se détendre, y'avait 0 attaque..

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut qu'AVB vienne nous rendre visite sur le fofo. On lui ferait un accueil de malaaaaaaade ! Avec un tifo immense et des blagues encore plus pourries que dab. Mais bon faudra arrêter de se disputer pour un oui ou pour un non les zozos énervés du bocal la. Quelqu'un á son 06 ?

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas faire porter le chapeau au club si Mitroglou n'a pas été correctement soigné.
    Déjà Je ne vois par l'intérêt pour l'OM de ne pas pratiquer une opération indispensable.
    Les staffs médicaux de galatasaray et du psv ont bien du en toucher quelques mots a celui de notre club si cette blessure empêche le joueur d'evoluer normalement.
    Thauvin même si ça a traîné à été opéré, Sakai et Radonjic également.

Même prêté le gars prend un place dans l'effectif et un salaire partiellement pris en charge par le club dans lequel il est prêté, s'il avait une incapacité physique le PSV l'aurait eu mauvaise.

A un moment il faut juste accepter que des joueurs se révèlent incapables de tenir physiquemen au haut niveau la faute à des blessures récurrentes et/ou une hygiène de vie douteuse, au club on a eu des Delfim, des Diaby voire des Diarra qui se sont à un moment révélés incapables d'évoluer à 100%.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il n'a jamais reçu le feu vert pour être opéré alors que le club connaissait le problème et que ce n'est pas une intervention majeure. Problème de timing ? (besoin du joueur immédiatement à son arrivée, puis prêts successifs). Et le PSV l'a en effet eu mauvaise. Ca a été évoqué dans la presse hollandaise (voire les articles du telegraaf à ce sujet).
    Ça a sans doute été le cas. Pourquoi l'intervention n'a pas été réalisée, je n'en sais rien. Je préfère passer mon tour et laisser la question à l'autre Prix Nobel d'orthopédie.

Faf78 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie c'est moi tu peux discuter tranquille! ;) Avoue quand même que cette histoire est intrigante il est passé par 3 clubs depuis le Benfica et il n' y a aucun diagnostic officiel sur son état? A croire que Gala , 'lOM et le PSV s'en foutaient d'avoir un joueur qui n'avance plus? J 'ai dû mal à le croire !

sacrum83 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. J'avoue que j'ai un peu de mal à rester zen en ce moment devant la mauvaise foi (au cas où tu n'as pas lu le topic faits divers). En fait, j'ai pas la réponse à cette question, mais oui, Benfica était au courant du problème (peut-être pas de la gravité). Pour l'OM et Galatasaray, je pense que c'était plus lié à l'urgence : joueur arrivé dans les deux cas le dernier jour du mercato et aucune solution de rechange derrière. Donc je dirais pas "rien à br****" mais plutôt impossibilité de faire autrement dans l'immédiat, un peu comme avec Thauvin avant l'été dernier pour qui, si le problème avait été réglé, n'aurait pas amené le joueur à passer une saison blanche. Pour le PSV je ne sais pas du tout si ce n'est que le staff n'était pas très content de sa condition physique à cause de cette blessure récurrente et le manque de rythme, le second aggravant le premier (qui n'a rien à voir avec son hygiène de vie, ils ont bien précisé). Pour le reste, j'en saurais plus quand j'aurais eu son agent après la rencontre prévue avec le coach.

Donc en l'espèce, je maintiens ce que j'avais dit depuis le départ : si AVB pense qu'il peut tirer quelque chose du joueur en l'envoyant se faire opérer, pourquoi pas. Dans le cas contraire, il peut même partir gratuitement.

vada31, OMali, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a déjà expliqué que pour Gala elle PSV ils ne pouvaient rien faire car c'était seulement un prêt

Mars79 aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas pourquoi l'OM aurait refusé qu'il se fasse opérer vu qu'en l'état il ne pouvait apporter beaucoup sportivement.
    Plutôt que de le prêter blessé tu le fais opérer et en moins de 6 mois tu as un joueur neuf.

Puis il a passé des visites médicales dans les clubs dans lesquels il a été prêté et à chaque fois il a passé l'écueil.
    Pour moi le problème est ailleurs que dans la cellule médicale de l'OM.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait un complot pour gacher la carrière de Mitroglou ...

Plus sérieusement, cette mauvaise foi de notre ami grec est regrettable parce que ca nous rends plus sévère avec Mitroglou alors qu'on a (quasi) tous de l'affection pour lui et surtout on lui reconnait un minimum de qualités de 9 (plus que Germain par exemple).

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Parce que quand on le recrute c'est notre seul avant centre de métier et que Gacia a dû mettre la pression pour pouvoir le faire jouer comme ça se fait régulièrement. Lorsque on décide de le prêter on a plus de chance de se débarrasser de son salaire s'il peut jouer que s'il a 6 mois sans pouvoir jouer... c'est pile poil dans la vision court termiste qu'on nous propose depuis le début

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on poste un propos dans un forum c'est pour avoir un échange ou une réponse pas un commentaire comme "détrompe toi" qui ne veut rien dire . C'est la base même du respect tu aurais dû dire pourquoi tu n'étais pas d'accord avec mon post.

Le principe d'un forum c'est un échange ou un débat il faut expliquer pourquoi on n'est pas d'accord et/ou proposer une autre vision des choses. L'un envoie un argument et l'autre un contre argument c'est ça un débat.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est peut être trop tard pour qu'il se fasse opéré , ça aurait dû se faire quand le championnat hollandais était officiellement terminé

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est fait avant la fin du mois, avec la reprise en août, ça peut le faire. Mais c'est clair qu'il faut vraiment pas traîner !

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut voir. Mais bon je pense que pour les dirigeants tout est clair. Et ça m'étonnerait qu'AVB fasse le forcing pour le garder.
    De toute façon , opération ou pas , il apportera plus que le fantôme qui est toujours là lui . Ses entrées en cours de jeu au PSV étaient plutôt intéressantes même si j'ai pas tout vu.
    Mais Marcus M sait mieux que moi à ce sujet , d'ailleurs c'est dommage on le voit plus sur le fofo

vada31, Lox et VinnieJones aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un débat Mitroglou ? Il est même plus considéré dans l'effectif, je vois pas l'intérêt d'encore en parler. Le joueur n'a pas fait tout ce qu'il fallait et le club a merdé dans le timing à cause de la pression du recrutement d'un attaquant et de sa blessure.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Euh à partir du mois prochain , il sera considéré comme membre de l'effectif. Et ce sera le cas tant qu'il ne sera pas parti . Donc si il y a un intérêt d'en parler

vada31 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page