Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je croyais qu'il était parti parce qu'il ne supportait plus de jouer à ce poste ?

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour dépanner je pense. Pas comme Garcia qui voulait le laisser à ce poste alors qu'il est nul

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a joué 3 matchs sur 32 à ce poste (je viens de vérifier). Donc effectivement, c'est vraiment pour dépanner.

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière on a fait avec Sarr, Lopez et Germain à sa place...donc pas mal de joueurs seraient des apports à l'effectif...mais perso, j'ai ma préférence pour Tsygankov ou Braìz Mendez...

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou 0 euros personne en veut, Strootman entre 5 et 10 millions maxi mais personne en veut, germain 5 millions maxi mais personne va se bousculer vu son salaire, payer 5 million maxi mais personne n’en veut vu son salaire monstrueux, Mandanda personne n’en veut à l’etranger Et gros salaire, Thauvin est le seul que tu peux vendre 20 millions mais faut un club qui recherche son profil ce qui n’est pas assuré actuellement lui n’est pas spécialement chaud pour partir donc faudrait le faire résigner sinon c’est départ libre l’an prochain

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est bon à savoir. En même temps LG c'est plus notre affaire!

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans hésiter. Et lui, il a vraiment un potentiel revente :D

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu des approches de 2-3 clubs mais jamais très sérieuses et loin de ce que pouvait demander le club. Des offres qui tournaient entre 27 et 32M après la Coupe du Monde. L'an dernier en revanche, c'était le désert.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et au final c'est Sarr qui s'en est le mieux sorti, et malheureusement c'est lui que bcp envoie dehors !

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...ben toi on sait déjà...:D

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Boulaye que Mbaye ?

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    & pourquoi pas ? à 350000€ brut/ mois, y' pas photo, je vais le chercher, mas meme pas besoin il vient en footing d'Italie tellement il serait heureux de revenir au Vélodrome, son histoire avec nous n'est pas fini, d plus l'idée que ce genre de joueur pourrait ne pas plaire à Vilas Boas, me surprendrait au vu du bonhomme, bien au contraire... Mais surtout beaucoup moins cher qu un M'b niang & beaucoup plus fort, c'esr pas si farfelue comme idée, perso son passage a été une réussite rien a lui reprocher, si ce n'est qu'il n a pu rester. Vu le salaire qu'il devait touche et ses rapports avec son president, y'a un enorme hold up à faire avec Balo !

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Mbaye quand même

LouisCypher aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    A prix équivalent, la question se pose pas mais pour la moitié du prix d'un Niang, y a match.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 mois chez nous c'est largement suffisant et c'est mieux que l'histoire s'arrête là.
    ça aurait duré plus longtemps , ça se serait forcément mal fini comme dans tous les clubs (hormis l'OM) dans lesquels il est passé.
    A Nice il a fait de très bons débuts , ils ont fait la connerie de continuer avec lui que vers la fin , il branlait tellement plus rien qu'ils ont dû le résilier.
    Il a même réussi à foutre la merde dans le club de la ville dans laquelle il a grandi alors c'était le rêve de ses parents.
    Le foot c'est fini pour lui , il en a plus rien à foutre . Même gratos à 100 000/mois , je le prends pas.

lilblo, jona11, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Thauvin, ça dépend de trop de paramètres pour savoir. Déjà, personne ne sait ce qu'il va donner après sa saison blanche (même pas lui d'ailleurs), en fonction de ça, il faudra voir qui veut de lui la saison prochaine, ce n'est pas certain qu'un club lui allonge le même salaire qu'ici ^^ Si en juin prochain sa meilleure offre vient d'un club de seconde zone à 300k/mois... il demandera à rester et clamera son amour du club et sa volonté de s'inscrire dans son histoire blablabla

Je pense justement que JHE n'a jamais voulu et ne voudra sans doute jamais s'occuper de recrutement. Son but est de trouver des personnes compétentes pour faire les choix sportifs. Si on exclut sa communication, la seule grosse erreur que je vois (mais quelle putain d'erreur) c'est l'acharnement avec Garcia en allant jusqu'à le prolonger. Je comprends sont idée d'ailleurs, l'imposer dans le long terme pour bien montrer que Garcia serait le patron... mais il ne fallait surtout pas le faire avec ce coach. Ensuite, il lui a trop fait confiance, on paye encore cette erreur mais on ne pas l'accuser de faire le recrutement lui.

17. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radojnic me fait penser à mbappe mais blanc

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut être taré et même faire des frasques (CF : Stoichkov, Gascoigne, Blokhine, Romario et toute la bande du FC Alcooliques) tout en restant au sommet sur le terrain. Balotelli n'a jamais été capable de ça. Peut-être n'avait-il tout simplement pas suffisamment envie, et qu'on l'a vu plus talentueux qu'il ne l'était vraiment au final.

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dur à dire vu ce que Thauvin a apporté au club, mais normalement soit il prolonge, soit il part, soit le club le met sur le banc. Avec l’Euro qui arrive, Thauvin devra forcément prendre une décision. Mais connaissant la molesse de la direction, Thauvin sera traité comme un roi et partira libre...

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia 10M€
    Mbaye Niang 20M€

Je trouve que dans les 2 cas c'est surpayé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page