Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait 10 Millions pour Diallo , c'est une affaire qui peut etre vraiment bonne pour nous

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la il nous faut surtout une doublure... Alors 20m sur une doublure ça fait beaucoup

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu par Benedetto titulaire indiscutable. Moi c'est plutôt un concurrent que je chercherai !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est clair que ce n'est pas raisonnable vu notre situation économique

VinnieJones aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait de la marge niveau finance je serrais d accord avec toi... Mais la... On a vraiment d autres postes a renforcer avant

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai au lieu de balancer des noms à la volée, le + pertinent c'est deja de définir les profils à prendre. Les postes à pourvoir etant + ou - connu.

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est clair... Après moi ce que J attends le plus c est le Head Of Football

F_RiB3ry_13 et tm'om aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons on est dans le flou total. On ne sait pas qui va partir car tout le monde peut être vendu en cas de belles offres donc on ne sait pas vraiment quels postes on devra compenser ! Mais le poste de 9 quand même pour moi c'est une priorité quantitativement et qualitativement on fait pitié!

9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato ~ départs ~ prêt de mitroglou (on aura pas mieux), germain 5m€ a bordeaux, stroot au bercail à la roma en POA obligatoire 6m€, lopez à Séville 12 m€, sanson a wolverhampton pour 22 m€, et j’ai pas envie mais il plait bouna sarr pour 15m€ !!! ~ arrivées ~ diego leite en POA ( préparation futur départ CC + il peut dépanner à gauche si Amavi et/ou Rocchia tourne mal), cheikh Traoré de Lens pour 2m€ , pape gueye, kzugaev, on prolonge flotov, et je mets les 25 m€ sur ben yedder puis on ferme et on fait tourné quelques jeunes, j’aimerai voir un peu + ake notamment cette saison ... franchement avec ça on est ni ridicule en LDC ni en dessous du top 5 en ligue 1

10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    On sait déjà que Sanson/Lopez/Strootman sont poussés vers la sortie... Donc pour moi il faut a minima 2 bons milieux ( si on arrivait a chopper Gueye pas cher ça laisserais peut être de la marge pour un top 8 )
    Je suis d accord avec toi, on est très light derrière Pipa, mais malgré tout c est pas la priorité a mes yeux. Et puis Germain est malheureusement loin d être partit

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0

C'est là que j'attends le head of football moi aussi pour régler ce problème. Si il y a départ de Mitro aussi (moins problématique) la voie sera libre!

CKhris aime votre message.
  12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Vu son salaire a Germain, je ne le vois pas partir, la gamelle est trop bonne

leto et Blacklagoon aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'histoire du foot y a bien eu des cas similaires qu'on a réussi à dégager non?

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela peut se faire à condition de réellement compresser les dépenses pour les autres postes
    on aurait été malin on aurait pris gueye à 0 cela aurait déjà évité d'en mettre 4/5 maintenant.
    si tu fais des fins de contrat du type lundstram au milieu un pret pour l'arg et ou ard et un ailier comme lee franchement tu peux t'en sortir avec un mercato vers 30M max.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul moyen c'est un car jacking
    quelqu'un à des contacts:p:D

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo c etait l an dernier qu il fallait le prendre
    la son prix ca doit etre x3

17. PIPA_09_BENEDETTO

PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain 5 millions à bordeaux faut oublier, bordeaux est au bord de la faillite

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait dejà que le 4-3-3 (pointe basse) est le système prédominant, c'est celui qui a été le + utilisé et celui ou l'on a demontré de bonne chose avec des séquences intéressante (1ère partie de saison)
    C'est deja une bonne indication sur les profil de joueur à prendre en vrai. Juste en regardant ce qu'on possède deja comme profil, ce qu'il s'est passé durant la saison et les caractéristiques du championnat sans meme forcément connaitre les reelles intention d'AVB ds le jeu, ca doit nous guider.

CKhris aime votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant l'année dernière j'étais sceptique, mais j'avoue que sa saison à été très intéressante...

battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a quelque chose. Une belle qualité de prise de balle une lucidité et sang froid dans les faces à faces avec le gardien... Lui il en faudra pas 3 pour la mettre au fond!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page