Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il m'a fait la même impression que drogba à l'époque. Bon je reste juste sur l'impression car didier est largement plus fort mais je trouve qu'il dégage un maturité devant le but et ces gestes sont justes.
    Il est capable de jouer dos au but et peut rapidement se mettre en position, il est intelligent dans son placement. c'est lui qui nous faut si on doit mettre 20 j'investis sur lui les yeux fermés.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son seul défaut: il est un peu lent. Mais pour le reste c'est bien au dessus de ce que nous avons et oui comme toi j'investirai dessus si on a de l'argent. Je préfère mettre 20 sur un 9 que sur un milieu ou un ailier!

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi et le un peu lent. Même si je l'ai vu faire des accélérations intéressantes not pour se positionner.
    moi si je dois recruter je fais des latéraux, puis un 6, un ailier et enfin un 9. dans l'ordre.

Mars79 et CKhris aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de qui va partir !

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais vaut mieux acheter lui que niang beaucoup plus fort Niang c’est très moyen je trouve

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon y'a le meilleur buteur d'Europe qui coûte 4M (Weissman). Alors je veux bien qu'on me dise "ouais championnat autrichien machin bla bla". Il n'empêche qu'avec lui, on ne prend AUCUN risque et même en cas de saison ratée il partira plus cher que son prix d'achat parce qu'il aura joué en L1.;)

LePetitMarseillai, Lordyan et judgethejudge aiment votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    si on peut les finir, on peut leurs faire un bon prix voir même le donner. 300k par mois pour avoir un duo d’attaque germain depreville c’est direction L2 direct. Venez cherchez si cadeau.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Son club le vendra t'il vraiment pour 4 M ?

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui. Il est estimé à 2.5 et le Celtic (entre autres) est dessus et ça parle d'une offre à 4. Son coach a aussi dit qu'il ne pourrait pas le retenir. Et ce sont les prix de vente normaux pour l'Autriche (hors Salzbourg, bien entendu).

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait d'une offre de 40M de la Roma en 2018 mais je pense qu'on est loin d'avoir toutes les infos.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il partira pour le double lui aussi, il se place dans les tranches de prix Guirassy/Diallo/Niang

12. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il faudra compenser malin j'aimerais faire partir sarr et amavi pour les compenser par de vrais latéraux centreurs.

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere clairement Diallo a Niang aussi

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus qu un an de contrat il semblerait
    si on dans cette tranche de prix en effet ca parait risk free vu l age du joueur (j ai pas suivi wolfsberger)
    si ce type de profil pouvait remplacer germain...

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo /Drogba :))) heureusement tu corriges le tir à la fin de ton message :)

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L impression d être dans une ferme avec des oies a engraisser pour mieux les revendre au marché du village ...
    C est une secte plutôt avec un gourou au milieu de ses adeptes !!! C est n imp pauvre football

Baka99, F_RiB3ry_13, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je parle d'une impression niveau confiance en lui, serenité il dégage beaucoup d'aura je trouve et ce n'est pas pour rien qu'il remporte beaucoup de un contre un avec le gardien.
    mais je corrige pas je dis juste la réalité il a cela qui ressemble à drogba c'est tout:).

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on doit recruter un autre AC, ca doit etre un joueur capable de jouer seul devant, qui sache mettre une réelle présence dans la surface pour occuper les 2DC adverse, un vrai point de fixation quoi et suffisament habile balle au pied pour combiner. Indispensable comme profil face à des bloc regroupés. Vous pouvez deja eliminer Niang..

Dernière édition: 21 Juin 2020
    LePetitMarseillai et CKhris aiment cela.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière la.

Dans l’idéal, je pense qu’il faut un tres jeune prospect qui, comme tout les jeunes attaquants, joue aussi bien sur l’aile que dans l’axe. Si Ake peut être ce joueur des cet été alors fonçons ca nous fera économiser des sous.
    Et un 9 imposant dans la surface type Dzyuba. Slimani ça serait bien mais c’est cher en salaire pour un joueur qui serait 2eme voir 3eme dans la hiérarchie. Brandao était parfait à l’époque par exemple. Faudrait trouver ce type de joueurs. J’aime beaucoup Ajorque par exemple. Si Strasbourg accepte moins de 10M Ca peut être un joli coup.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page