Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, Lihadji participe avec ses potes à une toute nouvelle émission de téléréalité "les gogoles veulent pas signer pro dans leur club."

Bref, Kamara qui va signer à Nice, il reste Konan en ARG à Reims. :D

À moins qu'on ne fasse enfin confiance à Rocchia ou Nkounkou. Ce dernier hésite à participer à la nouvelle émission de téléréalité justement... :rolleyes:

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou c’est encore Le Mee.

C’est pas la même télé-réalité. Le Mee c’est je te découpe ta viande au resto devant les caméras :rolleyes:

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute si ce style de mise en scène bling bling Rolex au poignet avec des jeunes en sueur et un proxo assis au bord de la piscine en regardant tous ça te convient y a pas de soucis c est nouvelle génération etcc ...moi je suis de l ancienne niveau mentalité footballistique et perso j aimerais pas que mon gamin soit dans les mains de ce style d agent et je lui aurais fait comprendre Rapido a mon fils ...mais si ça te convient ce genre de mise en scène pas de problème
    Après c est leur choix ...enfin ceux de leur parent aussi

KyssBro, Pitre, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On entend parler du départ de Lopez, Sanson et Strootman mais je pense qu'ils seront au maximum 2 à partir cet été.
    On peut pas modifier tout notre milieu de terrain..

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette scène lunaire.

Ça par contre ça me "choque".

Les Balanciaga au pied, la Omega au poignet ou des vacances entre potes à Antibes pas vraiment, même si ça n'est pas accesible pour tout le monde, c'est pas nécessaire d'être footeux pour pouvoir se les payer et quand on en a les moyens, pourquoi se priver de se faire plaisir ?

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, ça peut aussi signifier un changement de système non?

7. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi je pense à 2 départs Lopez et Strootman compensé par gueye et peut être Bertolli pour les petits matchs. J espère que les jeunes du centre seront intégrés petit à petit...
    En recrue un9 pour concurrencé Benedetto et un milieu off a la place du serbe qui pour moi n a pas la mentalité pour réussir à l OM.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c’est clairement de la com’ de la part de l’agent de Lihadji.

Le message c’est : « rejoignez moi vous intégrerez une bande de pote et des futurs grandes stars, on s’entraînera ensemble, on s’amusera ensemble bla-bla-bla ».

Tout ça avec une mise en scène cinéma, une super baraque dans le Sud, des installations sympas, des préparateurs dédiés et une ambiance pote/famille.

Bref du racolage quoi.

KyssBro, Omdubaii71, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au vu des situations contractuelles en effet il faudrait vendre Lopez et Strootman.
    Maintenant je considère que les départs de Sertic et Strootman peuvent être compensés par Gueye. Et tu fais une proposition de prolongation à Lopez à un salaire inférieur. Si il refuse, tu le vends.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik pas un mauvais joueur, loin de là. Il a juste eu du mal à s'adapter dans une équipe en difficulté. Depuis qu'il est parti en Allemagne, il est plutôt bon.

KyssBro, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Simakan c'est 25M€

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pas un arrière droit. Mais c'est pas aussi cher que ça même si la concurrence peut faire que.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D en même temps!

14. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins pour Lopez mais je ne pense pas que ça soit benefique pour ça carrière... il va avoir du mal à devenir un titulaire... Si après le rôle de doublure lui convient pourquoi pas... Pour le club et pour lui une vente serait la meilleure option je pense.

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il veut sûrement continuer à vendanger comme en finale de l'Europa League... ce mec est un poison

Pitre aime votre message.
  16. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Le club doit envoyer un message à Germain en recrutant un 9...

LouisCypher aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ils vont se calmer les saucisses et revenir sur terre ^^

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanctions passée ... J attends la nomination de son Head of football aujourd hui ça fait 6 mois qu il devrait être dessus et si y'a rien ça voudrait dire que ce tocard n'a même pas d accord ...

mir59 et judgethejudge aiment cela.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de recruter un 9 pour lui envoyer un message. Tu lui indiques clairement la sortie et tu le laisses à Marseille pour la prépa au lieu de l'emmener en stage...

Et puis ne pas oublier que Le club doit se débarrasser du boulet de Mitroglou également avant de pouvoir recruter à ce poste.

ChipLeader aime votre message.
  20. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Sans une prise en charge des salaires par l OM difficile de les faire partir. Après c est peut-être la solution ! 1/2 salaire de Germain plus 1/2 salaire de Mitroglu ça doit faire quelques économies !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page