Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as techniquement pas le droit de le laisser à Marseille pour le stage.

Robbes03 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En même temps .. il n’y a qu’un titulaire sur les trois cités..

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et le mettre en tribune a chaque match amical c est possible ?

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah si l'effectif c'est un truc du style:
    Mandanda/Pelé
    Sakai/Salcedo
    DCC/Alvaro/Salcedo/Kamara/Perrin
    Amavi/Rocchia
    Kamara/Gueye
    Rongier/Strootman/Kuzyaev/Gueye/Chabrolles
    Thauvin/Payet/Radonjic/Niang/Ake
    Benedetto/Niang/Ake

Je vois pas pourquoi on accrocherait pas le podium

Equipe type:

Mandanda​
    Sakai Alvaro DCC Amavi
    Kamara​
    Rongier Strootman
    Thauvin------------ Payet
    Benedetto ​

Avec entrée en jeu de Radonjic, Niang et Kuzyaev

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui techniquement mais ça s'est déjà fait et ça se fera encore.

Quoi qu'il en soit ce genre de joueur il n'y a que la mise à l'écart qui peut l'inciter à aller voir ailleurs mais on sait tous très bien que pour des raisons politiques ils ne mettront jamais le gendre idéal dans cette situation, on va juste se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat.

Oui tu as une obligation d'entrainement mais en aucun cas de le faire jouer.

ChipLeader aime votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le grand Nice qui va faire de Schneiderlin une recrue phare pour son milieu de terrain va grave nous embêter j'avoue. Pour le moment, les incertitudes concernant notre effectif sont pas plus alarmants qu'ailleurs.

Lille va perdre Ohsimen, Gabriel, Ikoné et Soumaré (peut être Maignan)
    Lyon va perdre Dembelé, Aouar et peut être Depay
    Nice fait un recrutement cohérent mais avec beaucoup d'incertitudes (niveau de Schneiderlin sur le déclin, jeune brésilien qui va devoir s'adapter au jeu de la L1)
    Monaco va souffrir fortement de la deuxième saison de suite sans LDC et va laisser partir énormement de joueurs.
    Rennes va miser sur la continuité mais ne part pas sur un mercato clinquant non plus avec les même incertitudes que Nice.

F_RiB3ry_13, vada31 et zem-31 aiment votre message.
  8. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des derniers recrutements (Rongier Alvaro) je ne pense pas que niang soit une priorité. Il nous faut des joueurs de caractère et je doute de l investissement total de niang !

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me garderai bien de critiquer les mercatos des autres alors qu'on est pas foutu de remplacer un poste à haute niveau de responsabilité dont le départ est prévu depuis 8 mois...

OMali, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que c'est Payet qu'á gagné !

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux ... Mais Nice je trouve leur mercato très intéressant, et Lille et Lyon ont un staff suffisamment compétent pour compenser les départs de maniere intelligente (sauf si c est Garcia qui commande pour Lyon )

Alors que nous, on navigue en eaux troubles, alors que depuis presque un an JHE avait pris la décision de virer Andonni et que personne n'est a l heure actuelle designé pour le remplacer.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il lui reste 1 an de contrat , il faut ou le prolonger ou le vendre ( perso je suis plus pour la seconde option )
    Si on vend Sarr il faut recruter un titulaire jeune a droite
    Strootman il faut tout faire pour le vendre
    Niang , Rennes en veut 25 millions , puis bof ... Il faudrait flairer un coup a la Michy quand on l'a recruté ( jeune a tres fort potentiel en dessous de 10 m )

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme d'effectif on est surement le plus serein de gros, je vois aucun joueur de chez nous vouloir absolument partir, on est en Ldc. Contrairement aux concurrents direct qui vont voir leurs meilleur joueurs partir au clash pour partir.

Robbes03 et zem-31 aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Diallo, grbic..

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D
    C’est sûr :D:D
    Personne veut partir ! Tu parles !

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, c'est un poste qui est difficilé à combler. Rien qu'à voir Monaco, ou le choix réalisé par l'OL.

Avec le coach qu'on a, l'arrivée d'un DS est nécessaire mais pas un besoin absolu et imminent.

D'ailleurs, jusqu'à récemment, tous les clubs ne fonctionnaient pas avec un DS.

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se tire pas une balle dans le pied (et avec nous c'est un énorme Si), on a un boulevard pour se requalifier en LDC.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Nice ils ont expliqué le projet. Ils recruteront de jeunes joueurs qu'ils encadreront avec des joueurs expérimenté. Au final on Scheiderlin viens pour 2M et très probablement un salaire raisonnable. Il encadrera leur jeune, un peu comme Monaco avait fait en début de projet.

Ou ce que Fontes ou Remy font à Lille. Je n'ai clairement pas l'impression que leur argent est dilapidé dans des futurs invendable.

Pi@h aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vital, AVB n'a pas à s'occuper du recrutement.

Pi@h aime votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je ne critique pas les mercato, je dis juste que les incertitudes légitimes qu'on ressent sur notre effectif sont à modérer puisque nos principaux concurrents ont absolument les même incertitudes.
    Lyon se foire souvent pour le mercato, ils veulent aller faire Sakho...

Encore une fois, je dis pas que ces clubs sont derrière nous, je dis qu'il y a autant (si ce n'est plus) d'incertitudes pour ces clubs que pour nous.

Pi@h aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page