1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où est ce que je m'enflamme ?

Oui, je le répète, on a un boulevard. Ça veut pas dire que c'est déjà joué. A nous de nous rendre la tâche facile.

Les derniers mois ? Sur le dernier mois oui, avec les faux pas contre Nantes et Amiens.

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur le principe...mais je ne sens pas chez nous une volonté stratégique de fonctionner sans DS pour le moment mais plus une incapacité à anticiper les événements

zem-31 et sbeys aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu’on l’a aperçu au Lidl d’Orgeval en train de faire la queue pour les PS4 à 95 euros :rolleyes:

sanscommentaires aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ceux qui ont perdu leur DS ou restructurer le domaine sportif en L1 sont à cette date bouclée et fonctionnelle.

Qu'attendons nous ? Comme d'hab' ...... que l'on me dise pas que c'est pas grave de ne pas avoir notre DS au 22/06 franchement ........ quel bandes clochards nos dirigeants....

5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis on est d'accord.
    Mais je suis beaucoup plus sévère et exigeant avec notre club au vue de l'amateurisme qu'on a démontré dans ce domaine depuis 2 ans.

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup eux c'est bien, mais nous quand on a des trentenaires pour encadrer les jeunes ça va pas ?

F_RiB3ry_13, marcus_M, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rend compte... grandeur et décadence... ou ça mène le foot quand même :oops:

Rosickydevitry aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nous on a 1 ou 2 jeunes pour encadrer les trentenaires quoi :p

F_RiB3ry_13, Zé Tonio, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avoir 2 ou 3 joueurs d'expérience pour encadrer un groupe de jeunes est une bonne chose. Mais quand ton effectif se retrouve principalement constitué de joueurs trentenaires, non seulement il y a une saison où l'équipe apparait comme vieillissante - vu avec Deschamps, puis avec Garcia - et qui de plus va être beaucoup plus difficile à renouveler.

Après, est-ce que Nice travaille mieux que nous? Les résultats sur 2 ou 3 saisons parleront. En tout cas, connaissant Julien Fournier - ex bras droit de Pape Diouf - il ne se laissera pas aller à des dépenses inconsidérées.
    Quant à Lille, ma position n'a pas changé les concernant et ne changera pas quelque soient les résultats : je n'aime pas le hardcore trading!!!

F_RiB3ry_13, Andreas, Robbes03 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'accorde ça y ressemble.

Après, on connait pas les dessous, on peut imaginer une infinité de scénarios, dont celui là.

Pi@h aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin il prenait 6 putain de millions d'euros brut par saison à Everton. On va attendre qu'un média ait le courage de sortir son salaire niçois (Luiz Gustavo son salaire avait fuité le soir meme de sa signature officielle et les journalistes avaient interrogé JHE sur sa rémunération lors de la conf) mais s'il prends au moins 400K brut à Nice ...

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est quasi bouclé, je trouve leur effectif bien faible...

Mars79 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même reconnaître que cette longue attente pour le choix du DS ne sert pas particulièrement les intérêts de McCourt et JHE,

Car tu ne peux pas te permettre après tout ce temps de te rabattre sur un Pickeu par exemple, ou un autre profil du même standing

Plus le temps passe, plus les supporters vont vouloir une pointure et c'est le piège (tiens ça me fait penser au cas du granattaquant), surtout que tu auras forcément une comparaison avec Monaco qui réalise un bon coup de son côté (sur le papier).

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai travaillé pendant près de 6 ans dans un grand hôtel parisien et j'ai régulièrement fréquenté les agents de joueurs et ce genre d'agents ce plient en 4 pour satisfaire la moindre demande des joueurs, les jeunes joueurs d'aujourd'hui géré par ce genre d'agents ne savent rien faire par eux même parce qu'ils sont justement géré comme des stars

F_RiB3ry_13, marcus_M, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ça, c'est surtout un joueur qui se perd depuis plusieurs années, perso c'est typiquement ce que je veux plus comme joueur a l'OM, même avec un petit salaire.

Je préfère chercher un mec comme Alvaro , pour encadrer des jeunes

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Oubque ke concerné est encore en fonction ds son club

OMali aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je m'efforce de penser que le temps qu'on met a signer ce DS est du au fait qu'on essaie de faire une pointure , si on perd tout ce temps pour au final signer un pickeu on va encore s'énerver :mad:

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah dire qu'on a un boulevard devant nous pour la qualif en LDC la saison prochaine ça me parait plutôt gonflé oui. On va déjà devoir confirmer la bonne saison que l'on vient d'effectuer, ce qui n'est pas une mince affaire avec l'OM tant ce club est irrégulier depuis 10ans.

Non pas le dernier mois, depuis la phase retour en fait. Ce sont les défaites face à Nantes et Amiens mais ce sont aussi nos victoires acquises dans la douleur. Faut pas se bercer d'illusions généralement ce type de phase ou pratiquement tout nous réussi en ayant pourtant fait très peu ça ne dure qu'un temps.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis qu'il doit y avoir un accord avec un DS encore en poste actuellement et qu'il sera annoncé d'ici peu, mais je pense que je suis trop optimiste :D

Pickeu il serait déjà la, je ne pense pas que ce soit lui. Ce serait tendre le bâton pour se faire battre la

ChipLeader aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    T as changé de taf l ami ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page