Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement. Les anciennes gloires déchues ou les joueurs qui ont bénéficié d'un hype il y a quelques saisons, ça sent le transfert foireux avec un salaire de ministre. Mauvaise stratégie que de tenter de les relancer...

VinnieJones, Robbes03 et rudy29 aiment votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne tient qu'à nous j'ai envie de dire. Faire vite et se précipiter alors que personne de disponible ne remplit tes critères pour le moment, ce n'est pas, non plus, la solution je pense.

A vrai dire, on en sait rien en fait, et les médias non plus.
    Au vu de la situation de chacun des clubs concurrents, le boulevard se situe dans la perte annoncée de plusieurs cadres de certains de ces clubs (Lyon et Monaco), et/ou d'un effectif et d'un coach, pour le moment, inférieurs au nôtre (Rennes et Nice).

Maintenant, comme je l'ai dit, oui, ça dépendra surtout de nous, donc ça rejoint mon idée de boulevard. Si on est seulement bons sans impressionner, comme cette saison, ça suffira à se qualifier une nouvelle fois en LDC. Les autres, auront besoin d'être très bons.

Si, le dernier mois. Disputer des matchs difficiles, et ne pas montrer une domination outrageuse est normale, qui plus est lorsqu'on enchaine ces RDV. Gagner une fois sur un hold up ça peut se faire mais battre tous tes concurrents directs, ça n'est pas un hasard.

Aucuns supporters des autres clubs ne s'embêtent avec considérations de victoire dans la douleur ou pas. Tu crois que Lyon lors de la saison Bielsa ou la première complète de Garcia se sont souciés de cela ? Et pourtant, on était plus méritant sur le point de vue du jeu qu'eux.

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.

Moi-même, je ne comprends pas comment Nice va payer le salaire de Schneiderlin...?

Pour être honnête, je pense même que ça risque d'être supérieur à 400 000 € bruts mensuels.

Bref, je ne suis pas persuadé que ce soit une si belle affaire que ça.

Pour Luiz Gustavo, les journaleux de L'Équipe ont parlé d'un salaire supérieur à 700 000 € bruts mensuels, dès le lendemain de sa signature à l'OM, alors qu'on en était bien loin.

Et pourtant, il n'y avait jamais eu de mea culpa.

Du vrai journalisme d'investigation qu'on vous dit...

VinnieJones, anonymous_050120232 et Mars79 aiment votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice a l'habitude de faire un craquage de slip salarial sur un joueur, c'était le cas avec Balotelli et Ben Arfa qui devaient palper dans les 5M annuels.
    Par contre vu le peu de revenus de ce club il ne peuvent se permettre d'avoir 2 joueurs à ce niveau de rémunération.

5. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me paraît difficile avec l effectif qu on a c est de trouvé des joueurs qui peuvent nous faire franchir un cap...!
    A quel poste et qui ?

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je taf toujours dans la sécurité mais plus au même endroit et pas au même niveau

OMali aime votre message.
  7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les têtes pensante de Nice sont quand même plus dans le monde du football que nos artistes... je pense qu'ils ne sont pas à la ramasse niveau calculs.
    Le seul que je garde c'est AVB, le grand patron et le président j'échange sans sourciller.

Blacklagoon aime votre message.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à quel prix ;)

9. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Et Naccer Larguet !

10. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est la que ça devient compliqué.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championship : ça redémarre mal pour le Leeds de Marcelo Bielsa
    Puni par Cardiff sur deux erreurs de relance (0-2), Leeds a manqué son retour à la compétition, et n'est plus leader de Championship.

Un ballon confisqué, 17 tirs tentés, aucun but marqué. Deux relances ratées, deux occasions concédées, deux buts encaissés. La première sortie post-Covid du Leeds United de Marcelo Bielsa s'est soldée par un hold-up subi sur le terrain de Cardiff City ce dimanche (0-2).

Les 3/4 des défaites de Leeds sont du à ça , ca rappel durement la réalité du foot ou seul l'efficacité devant le but compte surtout pour les pts ....

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop léché comme football, chacun a son propre rôle tenir
    , Du coup tantqtant y a pas d'accroc c'est ultra fort.. mais le moindre raté individuel et ça se paye cash..

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vous dis pas le Killer du siècle qu’on va avoir pour le poste de « tête de football » !!

6 mois pour le trouver, un confinement passé avec seulement cette tache à gérer, on va avoir the best of the best

F_RiB3ry_13, mir59, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'en fous de l'avis des supporters des autres clubs je parle du jeu de notre équipe. On sait très bien que des saisons comme on vient de faire ou à peu près tout nous réussit ça arrive mais on sait bien qu'on ne peut pas capitaliser là dessus. Quand on gagne des matches mais qu'on a du mal à dire comment on les a gagnés c'est jamais très bon signe.

Enfin bref, je n'ai pas du tout le même avis, on a quelques certitudes mais il y a également des doutes légitimes en ce qui concerne le jeu, l'état d'esprit du groupe, le mercato, etc...On n'avait aucune marge sur nos adversaires la saison dernière et je vois pas par quel miracle ça devrait changer la saison prochaine.

15. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il nous manque un milieu avec un profil différent de sanson (plus technique) et au moins un milieu off capable de concurrencer Payet et thauvin... Le serbe entant trop un intermittent du spectacle !

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Amaury groupe = Monopole. Donc aucun besoin de mea culpa ni même de "production" d'information ni d'investigation car ils auront quoi qu'il arrive des lecteurs malgré leur dizaine de fake news quotidiennes...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça j'y crois encore moins ... quel mec en poste viendrait dans cette galère a part un mec d un " petit" club

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oue drôle de compréhension des deux projets alors.
    Schneiderlin c'est le premier trentenaire qu'ils recrutent, tu veux vraiment comparé avec L'OM ?
    Surtout qu'ils ne semble pas s'orienter vers une politique qui est de dépensé 200M sur une majorité de trentenaire qui seront invendable.

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement tout ne nous a pas réussi entre la blessure de Thauvin, les suspensions de Alvaro et surtout Payet après Montpellier, le pétage de câble d'AVB en Janvier...

Oui on a serré les fesses en 2020 mais on peut pas dire qu'on ait eu une réussite monstrueuse tout au long de la saison.

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'une recrue en attaque sauf si il y a un départ... KostaS va casser la baraque cette année

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page