Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Luis Afonso, portugais, 53 ans

- Ancien bras droit (et cousin) d'Antero Henrique,
    - Directeur du Recrutement du PSG, poussé vers la sortie depuis le départ de son cousin mais toujours en place car il doit terminer le logiciel de recrutement (tiens tiens...) qu'il a créé pour le PSG,
    - Proche d'AVB avec qui il a travaillé à Porto,
    - A un réseau de ouf de plus de 200 scouts à travers le monde,

Le mec sait recruter (Hulk et Falcao, par exemple, c'est lui), par contre vendre, j'en suis moins sur...

C'est pas une information, juste une intuition car il colle assez bien au profil.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu t'es laché sur ce coup, obligé de sortir le dico francais/lingala pour comprendre...
    Mais oui c est une possibilité que le futur DS soit encore en poste actuellement.

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a les mêmes sources que tout le monde qui annonce Pickeu à l'OM depuis un moment.

Mais j'ai plus l'impression que c'est une manoeuvre de Pickeu himself, plus qu'un réel contact. Il a sûrement du être sondé comme beaucoup d'autres mais je pense pas que ça aille plus loin que ça.

rank13 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' y pensais pas plus tard que cet après midi tiens! :D:p

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru un instant que tu passais une annonce.

F_RiB3ry_13, ChipLeader, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Looooooooooool

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr on va faire un topic rencontre sur le forum.

F_RiB3ry_13, pierrolefou et Ric 88 aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hate de rencontrer le Lagon noir je lui apporterai de la Badoit ( il faut avoir la réf lol)

Nas' et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je prend la canne à pêche et je vous rejoins.

ChipLeader, rank13 et volpe94 aiment votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Sérieux, j'étais sur mon téléphone, des fois quand t'es pressé çà casse un peu la gueule à l'orthographe... DSL

Maxence02, OMali, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il va partir. C'est celui qui a la plus forte valeur marchande du fait de son jeune âge et de son fort potentiel. Les gros clubs en sont bien conscient, comme nous d'ailleurs c'est pour ça qu'on veut pas le voir partir. Mais ce qui a de la valeur c'est les joueurs qu'on veut garder pas ceux dont on veut se débarrasser. Si le recrutement de Gueye se confirme je ne le vois pas venir pour jouer les doublures d'un joueur qui a le même âge que lui. Si on recrute en plus Salcedo ou diogo leite là c'est clair que Kamara est concurrencé aux deux postes. Pour moi ça sent le départ.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh tout le monde sait que tu en meurs d'envie de taquiner la truite arc en ciel avec lui !

Massilia1313 aime votre message.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois absolument pas un départ de Kamara si Gueye arrive, bien au contraire...

Le message, c'est de prendre un jeune 6 pour qu'il s'adapte puis intègre l'équipe plus tard, ça correspond parfaitement à un Gueye doublure de Kamara puis qui prendra sa succession l'an prochain, et je trouverais ça très intelligent.

Kamara va faire une saison de plus, il sera facile à valoriser en LDC et il attirera un bon club anglais très facilement l'été prochain.

Il ne faut pas oublier que la LDC est la plus belle des vitrines pour les clubs et les joueurs, beaucoup auront à y gagner en restant un an de plus. Kamara, Thauvin, Sanson, Caleta... Vu qu'on n'a plus l'impératif du FPF pour vendre dès cette année, autant vendre l'an prochain au maximum. Au pire on en sacrifie un, mais certainement pas Kamara, d'après moi...

lilblo et Robbes03 aiment cela.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien de Genk! Très bon joueur!

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune 6 ? Mais ils ont le même âge..... Ça sent plutôt le profil remplaçant. Kamara il ne lui reste plus que deux ans de contrat c'est le plus bankable de l'effectif et on doit absolument récolter de l'argent: y a pas 36 solutions. Et oui il faut équilibrer les comptes au plus vite sous peine de voir les sanctions s'aggraver. On a droit à un petit report mais l'ardoise n'est pas pour autant effacé!

18. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plus à un départ de sanson qui pourrait être remplacé par un milieu plus technique et plus buteur... Gueye pourra être le titulaire bis en jouant tout les 3 jours et Bertolli ou souare pour les petits matchs si départs de Lopez ou strootman

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson partira sans doute, mais moi je reste persuadé que si on se penche vraiment sur Gueye c'est pas pour avoir deux jeunes de 21 ans en concurrence sur le même poste. Encore une fois , Kamara est celui qui a la plus grosse côte. Que l'on ne veuille pas le voir partir c'est une chose, mais que ça soit peut être le seul à rapporter une grosse somme c'est une réalité dont est bien conscient la direction.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y’a caleta car si tenté qu’il ait les courtisans qu’on lui prétends surtout au prix que l’on sort sur ce forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page