Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200623_092837_com.android.chrome.jpg
    Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir que tu ne recrutera pas sur des critère ethnique. Parles nous des qualité recherché, mais de l'expérience, du profil.

setonaikai aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les candidats au départ sont connus :
    - Sanson -> renflouer les caisses
    - Lopez -> saison décevante + renflouer les caisses + gagnerait à quitter le club et la L1
    - Mitroglou -> indésirable + économie de salaire
    - Germain -> décevant + économie de salaire
    -Strootman -> idem
    - Amavi -> si "grosse offre" (>15M€)
    - Sarr -> idem
    - Kamara -> si offre impossible très importante (>40M€)
    - DCC -> idem

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois effectivement pas ce que la remarque sur la couleur de peau vient foutre là.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Zé Tonio et 6 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le thème de l'interview était sur ça (origine et ethnie en général dans le foot)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a peut-être eu des remarques suite à des refus de certain candidats qui se sont braqués..

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi.

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'actualité..
    Tous les responsables marketing font des tweets ou des actions pour suivre le mouvement black lives matter , en bon responsable marketing il fait pareil

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un intervenant dans l'after foot la semaine dernière et le thème était le racisme dans le football et les critères ethniques pour les postes à responsabilités. Ça fait un peu de bruit en ce moment. Je ne sais pas quoi en penser mais c'est quand même factuel. Il y a peu d'arabes,noirs,asiatiques sur les bancs de touches par exemple

9. Antognoni

Antognoni Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur Anglais (Sterling je crois) qui avait fait une remarque il me semble, en expliquant que Lampard et Gerrard avait trouvé un banc mais pas Cole ou Sole Campbel..
    Maintenant juge t'on un entraîneur sur sa couleurs de peau ? Nous en France Kambouare écume les bancs avec toujours la même méthode et il est apprécié... (à tort ou à raison)

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ils veulent faire un mercato de joueur LDC alors qu'ils ont nada comme coupe d'Europe. Ils sont à notre place l'an dernier en terme d'attractivité. Soit ils vont devoir sur-payer soit rien avoir.

Allez prenez vite Shako !

LouisCypher aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Justement les contre exemple ( komboare vieira henry etc...) se justifient par leur ex appartenance a l'equipe de France ou au gros clubs. Aujourd'hui je vois mal un noir ou un arabe se faire une place dans le football sans avoir été un bon joueur de football avant Et c'est dommage. Même en Afrique il y a beaucoup d'entraîneur blancs. Je ne pense pas que ce soit uniquement un problème de niveau

Maxence02 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Canal+ avait fait un débat il y a quelques années (2ans il me semble) sur ça.

Aujourd’hui, il y a une sorte de récupération, un certaines hypocrisie qui règne dans le foot et dans le monde du sport en général.

Ça fait des années que le racisme existe, même dans les stades.
    Un mec comme Suarez insulte Evra, il se prend une suspension, mais aucun equipementier ne l'a lâché,il finira même à Barcelone.
    Barrios avec Mbia aussi à l'époque. Les gens comme ça, ils ne devraient pas prendre une suspension de quelques match mais se faire banir à vie.

Sans oublier les cris singes, et le pire ce sont les joueurs qui font semblant de sortir mais finalement décide de rester parce que leur coéquipiers les retienne.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et zem-31 aiment votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kamara si il me le vendent en dessous de 60 millions et encore je suis gentil , je fais un carnage
    Kamara dans 1 a 2 an est titulaire en équipe de France A
    Amavi n'a plus qu'un an de contrat ou on le prolonge ou il faut le vendre ( la 2 eme option est plus que préférable , 8 millions suffiront )

LouisCypher aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as écris avec les pieds ce post avoue ?

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de tourner autour du pot avec ce racisme dans les stades. Si il y a des cris de singes nous arrêtons tout et basta. Je ne comprends pas comment un joueur noir peut rester sur le terrain après avoir été victime de cris de singes

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et Massilia1313 aiment votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être parce qu'il y a moins de candidats noirs, arabes ou asiatiques poue ce type de poste.
    Par contre, je te rejoins sur les cris de singe. Et on ne peut pas dire que l'UEFA soit très concernée par le sujet (ne me parlez pas de leurs campagnes " Say no to racism" pour glorifier leur image...)

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle encore de la Banane lyonnaise à l'encontre de Mandanda. Silence radio sur la presse et de la part de la ligue.

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très juste.... Il manque Thauvin renflouer les caisses + économie de salaire

Dernière édition: 23 Juin 2020
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Suarez c'est bien plus complexe que ça. Quant à Baros il lui avait fait un geste du genre "tu pues de la gueule". En quoi c'est raciste ?

Y'a évidemment du racisme dans notre société mais le problème maintenant c'est que certains sont tellement dans la paranoïa qu'ils en voient partout. En 2020 on ne peut même pas dire à un black ou à un rebeu que c'est un con sinon on te traite de raciste. Comme tu ne peux plus dire à un gay qu'il est très maniéré ou à une femme qu'elle ne sait pas conduire sinon t'es immédiatement taxé d'homophobie et de misogynie ou de sexisme.

samir69100, Omdubaii71, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page