1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on traînait pour recruter le Head of Foot pour rassurer AVB ?
    C est lui qui fera le recrutement de cette année , c'est meilleure garantie qu'on puisse lui donner

sanscommentaires et Akkarin aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça traîne parce que JHE n'a toujours pas trouver parce qu'il a commencé à chercher y'a 3 semaines comme d hab tout à la dernière minute.

sbeys et Seb' aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sertic -> Philiponneau/Ahmed/Bertelli
    Sanson -> Cuisance
    Lopez -> Gueye

Au milieu on aurait donc :
    Kamara-Gueye-Strootman-Rongier-Cuisance + 2/3 jeunes de dispos si ils ne sont pas envoyés en prêt.

LouisCypher aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que ça m'étonnerait même pas que JHE file les pleins pouvoirs à AVB, dont le contrat se termine dans un an, alors que le mec était prêt à claquer la porte. Ca confirmerait ce que je disais l'autre jour: il serait prêt à le sucer si ça permettait de le convaincre de prolonger.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM toujours à l'affut sur Cuisance. Je pense que c'est impossible il se met à jouer suite aux blessures et y aura des départs dans ce secteur cet été au Bayern. A voir le recrutement qu'ils feront à côté

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question un peu stupide mais pas trop

L'année pro, un passage en 4-2-3-1 est il envisageable ?(pas forcément définitif mais pour certaine configuration de match)
    Strootman ne jouait il pas comme ça à la Roma?
    Vente de Sanson et Lopez

Rongier Kamara Gueye Strootman pour les deux MDC..
    Sur les ailes :payet Radonjic Ake Thauvin +une recrue
    Et pour le poste de 10 Payet Rongier et peut être recrue
    Ça ne me semble pas déconnant...

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine la nana noire, lesbienne et en fauteuil roulant... La poisse la quoi :(
    Non sérieux faut arréter avec toutes ces conneries, on est grands maintenant :)

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il gagne du temps de jeu au Bayern c'est vrai. Mais il reste un élément de rotation.
    Un prêt de un an en ligue 1 avec la LDC + l'euro dans le viseur... c'est jouable selon moi.

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Desolé du Hs mais je pleure de rire :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Capture d’écran 2020-06-23 à 10.53.20.png

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois absolument pas. Le 4-3-3 d'AVB marche et y a aucune raison qu'il change ça. Ca lui offre la flexibilité nécessaire pour changer de système en cours de match avec des changements ou simplement en donnant des consignes différentes. Puis Kamara va avoir du mal dans un milieu à 2.
    Thiago est peut être sur le départ, Tolisso sera peut être vendu, il y a encore beaucoup de choses qui peuvent changer. Il pourrait être la première solution du banc au milieu et ça suffira pour lui, il restera là bas. Maintenant, si sans blessures il a aucune espérance de temps de jeu.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine la même vivant dans le Nord, ce qu'elle se prendrait de la part de ses frères et de ses cousins...

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait remonter ce tweet s'il existe, c'est le moment!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il y a dix ou quinze ans j'avais acheté le bracelet stand up speak up pour dénoncer le racisme , j'étais enfant et je ne comprenais pas encore la connerie humaine. 15 ans plus tard des centaines de personnes peuvent faire des cris de singes dans les stades en toute tranquillité.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça pour moi c'est l'attitude des joueurs blancs qui visiblement ne se sentent jamais concernés et ne montrent aucun signe de solidarité sur le terrain envers leurs coéquipiers victimes d'insultes. Je sais pas si c'est par manque de courage, ou tout simplement parce qu'ils sont extrêmement bêtes pour la plupart mais aucun ne prend ses responsabilités en disant "allez hop on rentre tous aux vestiaires ". Bah non ils attendent les mains sur les hanches que ça se passe.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et N'tcham il devient quoi ? Il a fait quoi cette saison j'ai pas suivi

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200623_110657.jpg

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ça vraiment stupide de devoir se dire " il est resté sur le terrain , il est fort mentalement c'est beau "

Ne rien faire c'est accepter .

il ne faut pas oublier que dénoncer le mal et faire le bien sont deux choses différente . dehors le racisme et basta , un huis clos pour chaque club avec des supporters racistes

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, rudy29, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'UEFA s'était trouvé un fond de commerce lucratif avec la lutte contre le racisme, j'imagine que beaucoup de minots comme toi se sont faits avoir à l'époque (même si la cause est louable)
    Or dans les faits, il y a monde entre les beaux discours de l'UEFA et la réalité du terrain. Les plus anciens se souviennent du Zenit-OM de sinistre mémoire (saison 2007-2008) et des cris de singe à l'encontre de Zubar, Taiwo et Ayew. Au final, le Zenit avait pris une amende minable (30k€), les supporters n'avaient pas été inquiétés et ont pu continuer leurs actes racistes en toute impunité (Malcom très récemment)

Alexpau aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a un manque flagrant de ________. Pour dénoncer le racisme ils sont très forts mais pour le sanctionner y'a plus personne.

Peut-être qu'aucun responsable à la Ligue ou à la Fédé ne regardait J+1 à l'époque mais ne va pas me dire qu'ils n'ont jamais entendu parler des images ou Mandanda se faisait insulter par des supporters à chaque fois que l'OM se déplaçait à Bastia ou à Ajaccio à base de "retourne dans ton pays" ou "remonte dans ton arbre".

Ils ont fermé les yeux parce qu'ils ont peur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page