1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, enfonces toi.

Moi qui pensait que tes posts étaient lourds et ridicules uniquement lorsqu'il s'agissait de parler football.

Dernière édition: 23 Juin 2020
    Nico974 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le lagon noir nous explique que ce n'est pas grave de faire des cris de singes contre des noirs parceque les singes sont intelligent .

mais mon petit @Blacklagoon tu es passé du coté obscur de la farce.

Nas', Massilia1313, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh non pas le débat entre le bon et le mauvais raciste please ! :eek:

Je veux voir du joueur moldave de 17 ans futur Messi, du lituanien de 18 meilleur buteur à plus de 30 goals dans son championnat.
    Je veux voir du nom rutilant pour le poste de tête de football.
    Au pire je veux bien voir des photos de chevreaux avec marqué « joueurs de l’OM en promenade en-dessous »

Mais pas le débat sur le racisme et surtout pas des messages qui disent que les cris de singe c’est pas grave. Merci :)

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon tu en penses quoi de retourner a l'époque des champs de cotons et des fouets? ça peut etre sympa non?

Nas' aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Niang, il couvre les 4 poste de l'attaque (aile gauche/droite, 9, 9.5), il a 25 ans, il est puissant, et peut aisément être vendu 40 barres en Angleterre s'il tourne bien chez nous, et en plus il est prêt à venir pour le même salaire que Dario (265k€/mois), donc malgré son prix d'achat, il rentre parfaitement dans le carnet de bord.
    Et surtout, je veux ce que AVB veut, s'il veut Niang, je dis Banco pour Niang.

setonaikai aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est maintenant que vous découvrez que blacklagoon est complètement con ?

OMali, SolidusShake, Loranais et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on est bien d'accord pour dire que les bruits d'animaux n'ont strictement rien à faire dans un stade , que cela soit un couinement , gloussement , meuglement , belement comme les insultes à connotation homophobe.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai aimé que ce soit relayé par Mandanda directement sur les réseaux sociaux , ça aurait eu bien plus de poids, avec juste une petite phrase, président (aulas) puis je avoir des explications ?

De toute façon, pour faire réagir il faut que les joueurs quittent le terrain a la moindre insulte rasiste envers eux , aujourd'hui pour l'UEFA c'est plus grave de craquer un fumi qu'un acte raciste (du moins c'est ce que prouve les sanction).

Je me rappel encore il y a peu en coupe d'Europe la non sanction sur les insultes racistes envers Michy, par contre il y avait eu des huis clos avec les fumis , un scandale

setonaikai aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout lien et rapport avec esclavagisme peut importe les origines devrait etre interdit , on a encore des enfants qui travaille dans les mines de charbon dans certains pays c'est une honte , et ca c'est bien plus atroce que de simple singerie dans un stade.

LouisCypher aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journal Fanatik est fiable

On va faire mine d'avoir rien vu le lagons noir

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Opération maintien l'an prochain ???

Si c'est ça, faudra aussi un nouvel entraîneur...

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça y'est, ça devait arriver, on peut plus rien faire sur le fofo avec Pierro le Flou aux commandes.
    Camarades intelos révoltons nous et débatons quoi qu'il en coute !

pierrolefou aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vais au stade je pète. Oui je sais c'est bète surtout pour mes voisins, mais c'est comme qui dirait un rituel.
    Est ce que j'aurais toujours le droit ? :(

14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il répond sur la couleur de peau c'est parce qu'on lui a posé la question c'est tout

OMali aime votre message.
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas maintien mais opération re-qualification en LDC pour reprendre le chèque et surtout il faut remettre les comptes à l'équilibre.
    Pour le nouvel entraîneur à en croire AVB... Il en faudra un après cette saison.

Les gros salaire c'est 50M€ à l'année, donc oui Thauvin Mandanda Strootman doivent être vendu et Payet dès la fin de ce championnat.
    Je pense que pour Thauvin son amour du maillot et lié au chèque de fin de mois et pour le moment il n'a pas l'intention de résigner et à espoir d'avoir un gros club si il est libre autrement se sera un club étranger de milieu de tableau... Donc pour moi c'est départ au plus vite.

Ce n'est que mon ressenti et ma vision des choses, nullement une vérité puisque je ne suis pas salarié et bien placé au club.

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, on attend la clôture des comptes au 30 juin pour prendre un DS et se bouger ou quoi?

JHE donne des interviews mais on apprend jamais rien...

Vivement la première conférence de presse qu'AVB le démonte. :D

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais comme Homer t'allume un briquet si il y a aucune réaction c'est bon :D

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain mais t'es le roi pour raconter ds conneries... Ton message pue.

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de son père

20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que je l'ai bloqué l'autre abruti ca m'evites de voir ses messages plus cons les uns que les autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page