Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui s'appelle metre le feu au stade. Pis la ou y'a des funigènes y'a pas de plaisir :D

Blacklagoon aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais frerot Niang c'est minimum 20 millions , donc deja de ce point de vue c'est cuit
    Puis meme allez admettons on peut se le payer , Niang aujourdhui il met personne de notre effectif sur le banc , donc ca serait lui qui serait sur le banc et je doute que ca lui plaise

shady aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis desolé mais on arrêtera pas de dire " Oh Hisse enculéeeeeeeeeee " " ta mere toussa toussa " quand le gardien adverse dégage son 6 mètres !!!!!

Omdubaii71 aime votre message.
  4. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins de changer de système et de jouer en 4231 je ne pense pas que niiang viendra chez nous ! De plus je ne suis pas sur que AVB LE VEUILLE et je doute de sa mentalité. Loin du recrutement de l année dernière Alvaro Dario et Rongier vs niang

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite donc à revoir le geste de Baros et me dire qu'il n'y a rien de raciste. A ce rythme on peut même prendre sa justification pour défendre l'indefendable. (Je voulais juste lui dire qu'il me marquait trop, et que de me laisser de l'air)

Pour ce qui est de Suarez, il y a quoi de compliqué ? Pareil leur justification les enfonce encore plus. (Ma femme m'appelle négro)

Screenshot_20200623_131336_com.android.chrome.jpg
    C'est quand même fou d'avoir laisser le mec rejouer...

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend combien on lui donne. Regarde Germain. Lopez ou Sertic ils adorent être sur le banc :p

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1 à 20 l'an prochain, c'était prévu...

Zé Tonio aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas se ranger à 100% derrière Evra dans cette histoire bien précise, c'est se rabaisser au niveau du gros Ménès, ni plus, ni moins.
    Y a absolument rien de défendable dans ce qu'avait fait Suarez et, très clairement, les insultes racistes de sa part avaient été démontrées.

Entre ça et les morsures, il ne devrait plus être sur les terrains depuis longtemps.

Mars79 et Nas' aiment cela.
  9. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui aller chercher à Toulouse ou Amiens qui pourrait renforcer l équipe ?

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'il a réellement dit ça en effet il aurait dû être sanctionné plus lourdement mais pendant un moment ça parlait de "negrito" or dans la culture sud-américaine (ça existe pas mal aux USA également) la plupart (blancs, noirs..) s'interpelle en se basant sur le physique de son interlocuteur.

Quant au geste de Barros j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de raciste là dedans. M'bia lui avait roté à la gueule.

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas il faudra attendre mais j'aurai pris soit Cuisance ou Aouchiche si Lopez part.

Django59 aime votre message.
  12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le club ne va pas mettre 20 - 25 M pour Niang.

judgethejudge aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Une véritable tête de c**, ce Suarez.

Mais, quel talent n'empêche.

C'est vraiment dommage d'avoir un cerveau aussi "petit".

bl69 et VinnieJones aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yy en a plein des comme ça, malheureusement.

VinnieJones aime votre message.
  15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara part Sangaré.

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    "Il n'y aura pas de grandes soldes à l'OM. Pendant quatre ans, il y a eu des investissements massifs pour remanier le club. Nous n'avons pas tout bien fait. Il y a eu des échecs, mais aussi des succès. Le club est revenu au plus haut niveau du football français et a disputé une finale de Ligue Europa. Après une troisième saison complète, il retrouve la ligue des champions. Bien sûr qu'ils seront là avec un maillot marseillais, a déclaré Jacques-Henri Eyraud à propos de Thauvin, Payet ou Mandanda. Il y a une volonté d'être le plus compétitif possible mais sur la base d'un mode économique pérenne. On ne peut pas soutenir un investissement aussi massif pendant une période aussi longue. On entre dans une phase où les performances sportives sont prioritaires, mais avec un modèle économique pérenne."

Donc Strootman doit trouver un club. et Payet Thauvin restent.

17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,je vais être en HS
    La seule chose que tout un chacun devrait faire, c'est de ne pas tomber dans le piège du communautarisme mais plutôt ce diriger vers l'unité la seule chose pour éviter le piège vers lequel notre pays se dirige.
    Et je trouve dommageable que Assa Rothschild Traoré n'ait pas dénoncer les violences policières à l'encontre des gilets jaunes cela aurait donné plus de crédit à son combat, qui s’apparente plus à une vengeance tribale qu’à une demande de justice universelle

OMali, LouisCypher, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Assa se bat pour son frère ce qui me semble normal mais en plus elle dénonce TOUTES les violences policières! Sinon d'accord avec le reste de ton post. Fin du HS

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mauvais raciste il voit un noir, pan il tir ! Direct ! C'est un mauvais raciste.
    Alors que le bon raciste.. bon.. il voit un noir, pan il tir.. mais c'est pas pareil, c'est un bon raciste

pierrolefou, lilblo, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye Cuisance et un Ac qui prend la profondeur et saura mettre des têtes ça me va (un DC si départ)

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page