1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aura-t’on le salaire de Schneiderlin un jour ?

setonaikai aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut surtout dire que si Thauvin ne prolonge pas son contrat, il quittera le club libre et ne rapportera rien du tout dans 1 an.

Et ça, ce serait une véritable catastrophe industrielle pour l'OM.

setonaikai aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop pour le niveau qu'il va avoir.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Aura t'on un DS un jour ?
    Verra t'on Germain Mitroglou et Strootman partir un jour ?
    Anticiperons nous un jour notre mercato avant que celui ci ne commence ?

Voila des questions plus importantes que le salaire d'un joueur de ce club de merde

Mars79 aime votre message.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga ça semble être 25M... en cas de départ de Thauvin, son remplaçant est tout trouvé.

Ou, passage en 4-2-3-1:

———————— Mandanda ————————
    Sarr —— Caleta Car —— Alvaro —— Amavi
    ————— Kamara ——— Gueye —————
    Thauvin ————— Payet ————— Boga
    ———————— Benedetto ————————

CKhris aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il retrouve vite son niveau, il va permettre au club d'avoir une chance d'être sur le podium donc de gagner de l'argent. Une prolongation est toujours possible aussi s'il y a des départs.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Même si le club se qualifie pour la prochaine LDC, voir un cadre comme Thauvin, qui aurait passé 7 saisons et demie au club partir libre, ce serait une vraie catastrophe.

Alors que sous contrat, il peut au moins rapporter une somme comprise entre 30 et 40 M€, ce serait tout de même une sacrée perte pour nous, surtout en ces temps de vaches maigres.

VinnieJones aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va rien rapporter du tout. La question qu'on va se poser c'est surtout, est-ce qu'on souhaite conserver ce niveau de salaire au club. Si non, alors il partira libre dans un an, si oui, on peut envisager de le prolonger et qu'il fasse le reste de sa carrière chez nous.

LouisCypher aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ne serait-ce que par rapport à Bernès, il faut lui mettre la pression. Soit il prolonge à des conditions acceptables, soit il s'en va. Alors on va me dire qu'on ne peut pas forcer un joueur à partir, mais je pense qu'à un an de l'Euro, surtout qu'il reste dans les plans du sélectionneur, il aurait tout intérêt à accepter d'aller dans un club moyen + en Liga ou en en Série A.

Je précise : je sais tout ce qu'il a fait pour le club et je suis conscient de tout ce qu'il a apporté. En revanche, je pense que dans ce dossier, il faut faire un exemple, car ce n'est pas normal de tolérer ça à l'OM. Comme tu disais, Thauvin qui part libre, c'est la catastrophe industrielle tant en terme financier que d'image.

10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas savoir si un joueur va avoir une grosse blessure: ce sont les risques du métier.

Personne ne va mettre 20 M sur Thauvin aujourd'hui à cause de sa blessure et ce n'est pas dans son intérêt de quitter le club. Les clubs vont l'observer avant.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne va mettre 20M sur lui cet été + Thauvin ne quittera pas l’OM cet été il n’a aucun intérêt à le faire.
    Selon ce qu’on a fait de la MS (Strootman/Germain/Mitro) cet été, on pourra éventuellement discuter d’une prolongation. Donc pas avant octobre (fin du mercato europeen)

Voilà, on peut arrêter de parler de Thauvin maintenant ?

jamie et Lordyan aiment cela.
  12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord du tout avec toi....toléré quoi... Il a un contrat... .Le voir partir libre si y a pas de terrain d entente ben c est le jeu....

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu peux avoir ce genre de salaire sur deux voir trois joueurs tout au plus. Des joueurs phares de ton équipe et qui apporte vraiment quelque chose et seul thauvin, payet, et Mandanda on se profil chez nous.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolérer quoi ? Qu'un joueur aille au bout de son contrat parce que le club a pas été foutu de lui trouver un club intéressant et/ou lui proposer une prolongation de contrat ?

Y a rien d'anormal à cette situation, quand un joueur fera le forcing pour quitter le club, on se rangera derrière le contrat et on dira, il a un contrat à respecter faut pas le laisser partir. Là il respecte son contrat.

Puis en faire un exemple, tu oublie un point essentiel, Villas Boas l'adore, il rentrera jamais dans le "On le fait pas jouer parce qu'il est en fin de contrat" et surtout convaincu que la majorité des supporters raleront quand on laissera un tel joueur en tribunes alors qu'on galère offensivement.

tm'om aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'on va le prolonger. Après il peut quand même être reconnaissant de son année blanche et réduire un peu son salaire en le prolongeant d'un ou deux ans !

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime beaucoup ta cohérence en tout cas.

Tu défends Mitroglou qui n’a rien fait pour le club et qui s’accroche à son contrat partout où il passe mais tu defonces Thauvin qui a tout donné pour le club et qui réclame juste le plus gros salaire du club, normal vu que c’est le meilleur joueur du club (sur la durée en tout cas)

Robbes03 aime votre message.
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    « Il y a eu lundi une discussion entre le président de l’OM et certains salariés du club pour faire le point sur la situation notamment par rapport au fair play financier. Il a expliqué que le but c’était de vendre deux trois joueurs maximum et de ne pas déstabiliser tout un effectif. Et donc, on peut deviner et lire entre les lignes que ce sera trois joueurs « bankable ». Vendre Mitroglou et Germain ça ne suffira évidemment pas pour renflouer les caisses. Il a par ailleurs répété que ce ne sera pas les soldes à l’OM cet été »

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non si il a l'euro en ligne de mire il a tout intérêt de rester et jouer a l'OM , donc si il doit rester , il accepte de renouveler son contrat ou toutes les parties y trouveront leur compte , alors si tu l'aimes vraiment le club , c'est bien beau d'embrasser l'écusson quand on marque , mais il faut le montrer hors du terrain

Dernière édition: 23 Juin 2020
    LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourquoi je dis que Kamara qui est celui qui vaut le plus cher risque bcp d'être vendu !

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Arrête tes procès d'intention minables deux minutes, c'est gonflant. J'ai défoncé personne (ça c'est toi qui lis ce qui t'arrange) et je dis ça précisément par rapport au niveau du joueur.

OMali et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page