Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, il y a Sanson, Sarr, Lopez, DCC et voir Amavi.

ChipLeader aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en ai parfaitement conscience, c'est pour ça que je parle de faire un exemple, car il s'agit de la tête d'affiche du club et que dans le cas où il part libre, c'est une catastrophe comme je l'ai expliqué au dessus.

T'as fait plus court que moi, mais c'est exactement mon point ;)

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un meilleur exemple...

Le mauvais raciste il voit un noir pan pan il tir direct.

Un bon raciste il lui laisse 10 mn pour prendre de l'avance puis pan pan il tir.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va te rapporter quoi de le connaître sans t’énerver à part dire y’a pas que l’OM qui fait de la merde en recrutement ou les médias en ont qu’après notre club ?
    On en a rien à carrer de l’OGC Nice :).

Tu citais Luiz gustavo ça a été une réussite chez nous et on s’y est retrouvé financièrement tant par son impact sur le terrain que par sa revente à son prix d’achat .

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais je trouve ton post incohérent.

"Lui mettre la pression ?" : pourquoi ? Au nom de quoi ? Il a fait quoi au club Thauvin ?
    "Soit il prolonge à des conditions acceptables, soit il s'en va" : Alors déjà, selon moi, des conditions acceptables, c'est lui donner le meilleur salaire du club étant donné qu'il est le meilleur joueur de l'OM depuis 4ans. Ensuite, tu vas faire comment pour le faire prolonger ? Lui mettre un couteau sur la gorge ? Il n'a aucun intérêt à prolonger cet été. A la rigueur, en cours de saison, oui. Mais maintenant, c'est impossible pour lui et pour le club.
    "On ne peut pas tolérer ca" : mais tolérer quoi ? Qu'un joueur arrive en FDC car la direction n'avait pas les moyens de le prolonger ?

LouisCypher aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ca m'intéresse de savoir combien ils ont mis sur lui.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as une bonne direction et surtout un bon entraîneur ca pourrait marcher, faudra bien penser pour le aprés AVB pour que cela marche aussi sur le moyen long terme.

Dernière édition: 23 Juin 2020
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l’ont payé 2 à 4m€ déja tu ne peux qu’avouer que c’est pas cher payé pour la qualité intrinsèque du joueur ????
    Après oui ils ont du payé en salaire mais l’investissement est déjà moins risqué qu’un rami à l’époque chez nous qui a couté 6 à 8m€ si je dis pas de bêtise et a le même salaire ou dans les mêmes eaux que Schneiderlin.
    Après pour gustavo ,lui était d’un autre calibre et son prix de 7 à 10 m€ était justifié.

Après que tu veuilles connaître son salaire ,j’ai aucun souci avec ça :)))

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne suis pas contre lui donner le meilleur salaire. Et il n'a rien fait au club, au contraire, comme je l'ai expliqué (mais là, tu as lu ce qui t'arrangeais). Il a juste dit que l'OM était tout pour lui, passe son temps à embrasser l'écusson, etc. Et bien qu'il le prouve simplement en faisant un geste envers son club. C'est tout.

Et ce qu'on ne peut pas tolérer, c'est que la tête d'affiche du club, champion du Monde parte libre pour les raisons que j'ai expliquées au dessus.

ChipLeader aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là-dessus je ne suis pas d'accord. AVB ne le laissera pas en tribune pour faire un exemple, mais dans les faits c'est ce qu'il faudrait faire même si c'est Thauvin. J'apprécie le joueur qui a rendu des services au club, mais il ne faut pas non plus oublier que cette seconde place, l'OM est allé la chercher sans lui.

A choisir, je préfère clairement le voir rester, mais pas à n'importe quel prix. S'il ne veut pas prolonger, ou s'il demande un salaire dément que l'OM ne peut pas assumer, le club devra faire le nécessaire pour un départ (mais là encore, pas à n'importe quel prix, en-dessous de 40M€ il ne part pas!!!) Et si le joueur y met de la mauvaise volonté, en l'occurrence rester au club sans prolonger dans le but de partir libre, alors il faudra le laisser en tribunes tant qu'il n'aura pas accepté de prolonger. S'il persiste à vouloir partir libre, il passera toute l'année en tribune et ratera l'Euro... or je ne suis pas convaincu que Thauvin prendrait ce risque.

Sans vouloir être désagréable avec vous, heureusement que vous n'êtes pas dirigeants de l'OM car vous vous feriez bouffer par les joueurs et leurs exigences. Malheureusement, je crains que Eyraud ne soit pas plus couillu pour mener la danse des négociations. Pourtant, si on suit ma logique, je suis persuadé que le club peut en sortir gagnant...

VinnieJones aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule vente de Kamara , ça t'évite de vendre Sarr et DCC. Tant qu'aux autres soyons lucides mis à part Sanson ils ne rapporteront rien. Amavi personne ne te le prendra.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ta logique, on mets quand meme le meilleur buteur du club et un joueur qui émarge à 420K mensuel en réserve.

Bon courage pour expliquer ca aux supporters si y a mauvaise série de résultats.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu perds l'équilibre que tu as enfin trouvé .
    il est la pierre angulaire de ce 4-3-3

LouisCypher aime votre message.
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en 2022 le club joue pour la 10ème place de L1 avec tous les jeunes du centre de formation... interdit de coupe d'Europe et McCourt refait un chèque de 100M€ pour la DNCG et voit partir les joueurs libre.
    Merci Jhe pour avoir pris des cours de management ;)

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Gueye voir même Cuisance, je suis sûr que l'équilibre sera rétabli !;)

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Que préfères-tu? Expliquer maintenant aux supporters qu'on va se passer temporairement d'un de nos meilleurs joueurs tant qu'il n'aura pas prolongé? Ou leur expliquer dans un an que ce joueur part libre, et qu'en conséquence nous n'aurons pas de manne financière pour renforcer l'équipe?

Mon choix est vite fait...

VinnieJones aime votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le titulariser, avoir donc + de chance de qualifier en C1 et donc avoir des moyens financiers pour le prolonger.

Vous raisonnez comme si la proba de voir partir Thauvin était de 1. Ca n'est pas le cas.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il ne faut pas lui faire un procès d'intention à Thauvin, il semblerait qu'il n'y ait eu aucune proposition de prolongation de contrat , acceptera t'il de prolonger avec le même salaire et une prime , le club fera t'il l'effort de s'aligner sur le salaire de Payet , on en sait rien

A mon avis le futur DS (s'il arrive) devra gérer ce dossier en priorité, et s'il refuse de prolonger il faudra faire fuiter dans la presse qu'il ne veut pas faire de cadeau a son club de coeur et écorné son image.

vada31, o22027793 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce raisonnement vis-à-vis d'un joueur qui a Bernès comme agent, c'est plus fort que moi...
    A choisir, je préfère aussi le voir sur le terrain, avec notre maillot, là-dessus je partage ton avis.... mais pas avant qu'il ait prolongé, et ce n'est pas négociable. L'OM n'a pas vocation à faire dans le social en offrant un juteux salaire à un joueur sortant d'une saison blanche, mais qui n'aura pas de scrupules à nous la faire à l'envers si c'est dans son intérêt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page