1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On peut aisément trouver mieux que , Sanson , Sarr , Amavi ou Lopez avec des personnes compétentes au recrutement , par contre pour Kamara ( qui est pour moi le meilleur espoir espoir français au poste de 6 avec Camavinga ) la c'est quasi mission impossible

phenix26 et sanscommentaires aiment cela.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vente de Sanson, Sarr et Lopez peut rapporter entre 50 et 60 M.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga c’est irréalisable je pense et c’est bien dommage

fallait le prendre quand il était en ligue 1

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Thauvin sans savoir si il a retrouver son niveau serait risqué

cette année est a double tranchant pour le club et thauvin

si il retrouve son niveau en L1 il peut esperer signer libre dans un club. Le niveau du club dependra de ses prestations en C1

si il echoue en C1 il ne pourra postuler à un club meilleur que l'OM sportivement et financierement

si il echoue en L1 là il aura plus de difficultés

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin peut également rester à l'OM et réaliser une grande saison, ce que je pense de mon côté.

Ensuite, il serait sélectionné pour l'Euro et là, il quitterait l'OM libre, et en position de force, pour négocier son futur contrat.

Et là, une nouvelle fois, nous passerions pour les dindons de la farce.

J'espère vraiment que Thauvin prolongera son contrat en cours de saison, malheureusement, la situation est loin d'être aussi simple aujourd'hui.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est pas de vendre Thauvin, même si évidemment c'est un top joueur, mais c'est surtout par qui on va le remplacer.

Déjà vendons Sanson, Lopez, Amavi, Sarr, Strootman, Germain, et après on réfléchi pour Thauvin, et seulement si on est sur d'avoir du lourd pour le remplacer.

Faudrait pas oublier qu'on a fait une saison en surchauffe, donc le risque de faire une saison complètement inverse est énorme, on l'a connu plein de fois ça, faudrait pas se tromper et vendre nos meilleurs joueurs tout en gardant les types qu'on sait mauvais mais qu'on va garder car ils ont fait illusion sur 3 matchs...

sanscommentaires aime votre message.
  7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Sangaré (reste 1 an de contrat), Tapia (libre bientôt ) peuvent remplacer Kamara.

8. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la liste que tu évoque ,je garderai Sanson qui nous rends bien des services ,surtout si stoomann

9. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ta console évidemment

volpe94 aime votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas faux par rapport à son retour de blessure, mais si tu pars du principe qu'il pourrait ne pas retrouver son niveau, dans ce cas il faudrait privilégier un départ (mais pas à n'importe quel prix, encore!!!)
    La signature libre n'est pas une solution envisageable. Soit il prolonge, soit il part.

Justement, l'Euro va être la carotte de Thauvin. J'espère toujours qu'un accord sera trouvé entre le club et le joueur car cela réglerait le problème sans dramas, mais s'il fait chier et traine des pieds pour prolonger, il faudra employer la manière forte. Une mise en tribunes, c'est une façon de lui dire : "Si tu veux nous mettre dans la merde en partant libre, sache que nous aussi on peut te mettre dans la merde en ne te faisant pas jouer. Si on en arrive là, tu pourras faire une croix sur les Bleus et sur l'Euro, et peu de clubs huppés prendront le risque de prendre un joueur sortant de deux saisons blanches..."

Django59 et VinnieJones aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est à son plus au niveau en terme de cote sur le marché, il aura du mal à progresser et donc c'est le moment de le vendre.

Faut savoir vendre, ça fait des années qu'on garde les joueurs pour au final se faire enfler, faut arrêter ces conneries.

CKhris, vada31, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas au meme niveau que Bouba

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Sarr d'ailleurs

CKhris et KyssBro aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tapia , en doublure oui mais on y perdrait en qualité si ce serait pour remplacer Kamara

VinnieJones aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la future direction est en cohérence et bosse en symbiose avec avb et que jhe se met plus en retrait, rien n’est impossible dans le foot et du fait qu’avb fasse une 3ème année malgré qu’il est annoncé partant après son contrat, après faut voit cette future saison ...

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas de console mais le président a bien dit qu'il n'y aura pas de braderie.

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'il n'a jamais évolué en L1, il me semble que chelsea l'a recruter encore jeune

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est même Chelsea qui l'a formé depuis qu'il avait 12 ans. Et il a fait une seule saison en L1, en prêt à Rennes.

Mars79 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec la ldc cet année et l’euro en ligne de mire .. je ne nous vois pas jouer la saison autrement qu’à fond... ne pas oublier les fins de contrat qui vont vouloir tout donner.
    Personne ne vas y aller les mains dans les poches !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page