Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
    Sans avoir joué de ldc Sanson est au plus haut de ça côte ? :D:D:rolleyes:

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la LDC va faire tomber les masques et reveler le vrai niveau des joueurs pour sanson kamara DCC

soit ils ont le niveau LDC et c'est jackpot soit ils ne l'ont pas et leur valeur tournera autour de 20M

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Thauvin :p

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sanson-Rongier, en LDC, ça ne servira à rien. Ça manque totalement de créativité.

KyssBro aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui au final est plutôt limité, il pourra pas monter plus haut à mes yeux, donc oui si t'as 30 millions pour Sanson tu hésites même pas.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci majeur je pense, c'est que Thauvin n'a aucun intérêt à prolonger pour un contrat court. Pour ça que je dis, soit tu en fais un franchise player en te disant, ok c'est un gros salaire mais je peux en avoir 2 ou 3 comme ça et tu lui propose un contrat jusqu'en 2023 ou 2024. Soit tu accepte qu'il partira libre dans un an parce que tu ne veux plus du tout de ces niveaux de salaire.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être certain d'une chose, Villas-Boas ne mettra JAMAIS Thauvin en tribunes, même si Eyraud le lui demande.

Le portugais a déjà répété à plusieurs reprises que Thauvin serait l'un de nos principaux atouts offensifs pour la saison prochaine.

Le joueur est donc en position de force, quoiqu'il arrive.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ton cursus sur c’est un top joueur ?
    Thauvin est un excellent joueur mais au grand jamais il ne vaux les sommes qu’on a vu passé sur ce forum 70m€-80m€ c’était un Peu folklorique .
    A 1 an de la fin de son contrat ,clairement si il y’a une offre d’une vingtaine de millions d’euros je vends parce que si il part gratuit c’est juste catastrophique !
    L’an dernier on a fait un très bon championnat sans lui alors nous expliquer que son absence changerait tout j’y crois moyen!
    Je préfère réinvestir sur un joueur qui aura une vision moyen long terme qu’un joueur qui ne sera plus chez nous l’an prochain .

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    limité je ne sais pas mais il ne s'est pas améliorer sur ses defauts depuis qu'il est à l'OM
    je ne sais si c'est parce qu'il est limité ou c'est parce qu'il ne les bosse pas

quand tu vois son utilisation du ballon à certains moment et ses prises de decisions je pense qu'il ne bosse pas suffisament pour passer un cap

d'une maniere general les joueurs stagnent beaucoup à l'OM je ne les vois pas beaucoup progresser à mon avis par manque de travail que par capacité

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga a été prêté à Rennes en 2015/2016 et malgré des performances en dent de scie tu sentais que le gamin avait du ballon

Nous allons en LDC en position d'outsider (probablement chapeau 4) et notre seul moyen de faire des résultats ça sera en laissant le jeu à l'adversaire et en plaçant des attaques directes pour lui faire mal et pour ça le milieu Sanson, Rongier, Kamara est très bien

D'ailleurs c'est en jouant comme tel qu'on a eu les meilleurs résultats et fait les meilleurs matchs cette saison...

Nas' aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas persuadé que l'ambition d'AVB soit de créer du jeu en C1.

LouisCypher aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sais. Mais si nous avions des dirigeants dignes de ce nom, Thauvin ne jouerait pas tant qu'il n'a pas été prolongé...

Omdubaii71 et Andreas aiment cela.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On en a pas fait de la saison, c'est pas parce qu'on va en LDC qu'on va s'y mettre...

Par contre on a été redoutable d'efficacité quand les équipes adverses ont ouvert et voulu dicter le jeu et c'est ainsi qu'on pourra espérer avoir des résultats en LDC face à des adversaires mieux armés que nous.

Mais bon pas oublier que cette année la LDC n'est que du bonus, seul le championnat nous importe vraiment car il est vital de retrouver à nouveau le podium pour avoir un peu plus de sérénité financière donc conserver et améliorer un effectif compétitif

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je n' y crois pas !

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Entre ne rien proposer du tout (comme c'était le cas sans Payet) et faire du football champagne, il y a quand même une marge. Et de toute façon, avec ce milieu et cette paire de latéraux, tu n'obtiendras pas de bons résultats. Or, l'objectif d'AVB (qu'il a répété à plusieurs reprises) est justement de faire bonne figure en LDC. Pas d'aller en finale bien sûr, mais d'obtenir de bons résultats malgré tout. Et dans cette optique, tu dois associer quelqu'un d'autre à Rongier.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On trouvera peut être un peu moins bien mais une Gueye ou un cuisance fera largement l'affaire. Ensuite quand on a besoin d'argent on vend ce qui est convoité pas ce dont on veut se débarrasser. Ils sont pas cons les acheteurs ils savent qui vaut le coup ou non !

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait des dirigeants digne de ce nom un joueur majeur ou à forte valeur marchande qui est dans la force de l'âge n'arriverait jamais dans sa dernière année de contrat...

anonymous_050120232 et Andreas aiment cela.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement ! Notre objectif, la saison prochaine, c'est de faire bonne figure en Ldc (sortir du groupe serait énorme mais au moins finir en EL) et surtout, réussir à se requalifier pour la saison suivante, et pour ça effectivement Thauvin peut nous être d'une grande aider ! Alors après, qu'il parte libre avec ces objectifs atteints, moi franchement, je m'en bats les c... Car avec une nouvelle qualification, les départs des gros salaires tels que Thauvin, Germain, "Mitro", Mandanda et Pelé rien que là on est tranquille vis à vis du fpf et autres emmerdeurs capables de nous couper les ________ juste parce que l'on a regardé leur femme traverser la rue ;)

yannickdu64 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de jeu, jouer le contre ça demande aussi d'avoir des mecs doués avec le ballon, or Sanson et Rongier manque de talent pour jouer ce rôle.

Sanson il est gentil mais à un moment il manque de talent pur, on l'a bien vu que sans Payet notre créativité tombe à 0.

20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout comme Amavi aussi, et lopez

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page