Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est normal que t'aies un probleme de créativité quand le joueur qui fait le + de KeyPasses d'Europe depuis 5ans est absent... Je comprends pas ton argumentaire.

Après moi je te rejoins sur l'idée qu'il faut DANS L'EFFECTIF un 8 plus créatif. Pour pouvoir switcher selon l'opposition (un peu comme Garcia faisait quand Zambo et Lopez se partageaient le poste dans le 4231). Mais c'est une construction d'effectif très logique : on cherche un autre profil que celui de Bene en 9, c'est pas pour autant qu'on considère que ce que fait Bene n'est pas suffisant par exemple.

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on n'est pas du tout au même niveau d incurie , on pourrait presque faire un 11 de joueurs made in LD partis libres dans les années 2010.

Et je rappelle que tu laissais entendre que seule la direction actuelle gérait mal les contrats.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on sous-estime vraiment notre 11 type :
    - Mandanda est redevenu Mandanda
    - La charnière Alvaro-DCC est la meilleure depuis Diawara-M'Bia
    - Kamara est un des futurs meilleurs 6 d'Europe pour moi
    - Rongier est un des meilleurs récupérateurs d'Europe depuis 4ans. Je pense qu'il a surtout plongé physiquement depuis janvier
    - Thauvin/Payet rien à dire
    - Benedetto quand il est à 100% physiquement, c'est juste un régal.

CKhris et o22027793 aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, le but est d'associer les deux pour pour pouvoir proposer autre chose, notamment lorsqu'il est absent. Et se permettre de davantage "dérouler" face aux petits lorsqu'on est supposé faire le jeu. Et même avec Payet, ça n'a pas toujours été le cas dès qu'il avait un coup de mou (ce qui est normal vu tous les matchs qu'il a enchaînés).

Là je te rejoins à 100%. Donc les manques sont identifiés : un milieu, une paire de latéraux et une doublure à Dario.

CKhris, Andreas, Robbes03 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai , mais on te dira ici que n'importe qui fera l'affaire :)....ce qui n'est pas complètement juste à mon avis...mais mon avis on s'en bas tous un peu LES C...:D

sanscommentaires et Robbes03 aiment cela.
  6. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel milieu pourrait remplacer numériquement Sanson... Milieu plus créatif mais dur sur l homme quand même !
    Pour le poste de latéral à droite C est juste mais c est surtout à gauche ou il faudrait un jeune à fort potentiel pour concurrencé Amavi même si l option jeunes du club serra sûrement envisager !

7. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Grbic c est vraiment un pari. Il a bcp marqué sur péno et coup francs cette saison... Il l annonce à 10 millions... Un peu cher pour un pari

yannickdu64 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la vache...il est sous perfusion ce mec....le head of football lives matter tant que tu y es....

9. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    L avantage avec Sanson c est qu il comble quand même les faiblesses défensive de Payet !

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    comparer alvaro/dcc avec diawara/mbia je crois que tu pousses un peu mémé dans les orties là...:)

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part les plus pessimistes qui aiment bien fantasmer les mercato des autres (mais qui auraient ralé si on était allé chercher Schneiderlin), la plupart ici on est lucide sur la qualité des joueurs cités. Le souci c'est d'avoir peut être un milieu plus créatif et des latéraux.

Là où tout le monde est inquiet, et à juste titre, c'est sur la profondeur de l'effectif. Si Payet/Pipa/Thauvin (un des 3) se blesse, on sera en difficulté devant. On a vu qu'on pouvait faire sans Thauvin mais faut pas se leurrer, pour faire sans lui, il faut un Payet au top niveau et il peut pas l'être sur 40 matchs. Si Kamara ou Rongier se blesse, on sera en difficulté au milieu. Pareil derrière pour Alvaro/DCC.

On sait que sur le 11 type, on sera pas trop mal mais avec le nombre de matchs, les risques de blessures, on doit essayer de trouver des solutions pour être plus armé sur le banc.

CKhris, Omdubaii71, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu quoi à la cheville ?

13. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu quoi à la cheville ?

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a enflé!:D

saruman et sanscommentaires aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu rentres d'une expédition sur mars?

setonaikai et Andreas aiment cela.
  16. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es pas toubib :D
    Je veux une réponse certifiée par un des toubib du forum

battler 13 aime votre message.
  17. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi si tu le sais

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les mêmes mecs qui insultaient Sakai car soi-disant il réussissait aucun centre, les mêmes trouvent des excuses à Amavi et Sarr alors que ces 2 joueurs ont les pieds carrés et apportent strictement rien offensivement, mais bon apparemment c'est la faute aux attaquants, eux ils ont l'excuse, pas Sakai... :)

Amavi c'est 1 passe décisive en 29 matchs, et Sarr 3 en 32 matchs, c'est ridicule dans une équipe qui fini 2ème, on peut pas continuer avec des latéraux aussi nuls, avec le milieu c'est clairement la priorité absolue, espérer récupérer une petite vingtaine de millions avec ces 2 la, et enfin avoir des latéraux avec des pieds.

rank13 et Kilezio aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Béh non justement... ;)

20. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait précisément nature de la blessure de Thauvin ?
    Au lieu de brasser de l'air...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page