Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà deux jeunes à fort potentiel à ce poste dont un qui est pret dès cette année à apporter une vraie concurrence à Amavi si on lui donne sa chance...

Pour vendre il faut des acquéreurs qui y mettent le prix et qui s'intéressent à lui avant que l'OM n'ait débuté son championnat.

Car Si c'est pour vendre Amavi 4 millions et se retrouver derrière sans autre solution viable que Rocchia pour débuter le championnat et bien on aurait l'air très con une fois de plus.

Et les clubs susceptibles de s'intéresser à Jordan tout en mettant les 7/8 millions que l'OM pourrait réclamer et bien ces clubs là ils vont jouer quasiment jusqu'au mois d’août leur championnat.

Encore aurait il fallu que le club lui propose quelque chose...

Et en ce qui concerne la bonne prime à signature c'est l'OM qui pourrait lui donner pour le convaincre de prolonger et éviter de le voir partir libre mais la situation sportive et économique du club est elle qu'aujourd'hui on ne sait vraiment pas où on va (des déficits abyssaux, un coach qui partira l'an prochain, une direction à la ramasse) donc rien n'incite les joueurs à se projeter sur du moyen terme

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais je vois deux problèmes majeurs à tes propositions (et à celles des autres de manière générale).

1- la masse salariale. Même en prêt avec ou sans OA on aura jamais des mecs comme Lopez ou Ndombele sans une grosse prise en charge de leur salaire monstrueux.

2- vendre Germain et Mitroglou ça releverait de l’exploit. Aujourd’hui je pense qu’il est plus simple d’aller recruter CR7 que de trouver un acheteur à nos deux zouaves. Même pour 0 euro.

OMali, leto, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier que si il part libre, l'agent touche généralement aussi une très belle prime.

C'etait Nasri, qui avait prolongé un an pour que le club puisse toucher un transfert, à l'époque je trouvais le geste plutôt classe, mais ...
    https://www.footmercato.net/a5773703755212715751-om-le-micmac-du-transfert-de-nasri-enfin-elucide

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela on le sait pas si le club lui a proposait un truc ou pas ...tant ils ont essayer de lui proposer un truc mais qu il a refusé

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement dans 1 mois qu'on puisse voir les 1 er match amicaux. Hate de voir nos jeunes.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Nasri non ?

rank13 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il en a récupérer une partie mais le club a récupérer quand même 10 m au lieu de 0 ...peut être un deal a proposer a Thauvin dans ce style la

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche la direction d'avoir le même arrangement avec Thauvin pour le convaincre de rester dans la mesure ou ils ne sont pas capables de le vendre cet été.

Faute de pouvoir le vendre mieux vaut mettre 5/6 millions sur la table pour conserver Thauvin que de le voir partir libre et ne pas être en mesure de le remplacer à juste valeur.

Ou alors comme Nasri tu lui proposes de toucher un gros pourcentage de son futur transfert

Les joueurs eux même le disent qu'ils n'ont aucun signe du club pour leurs contrats...

ils sont tout autant dans l'expectative que nous sur l'avenir du club donc normal qu'ils pensent avant tout à leur avenir

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à gagner, ce n'est pas certain. Il sort d'une grosse blessure et personne ne sait ce qu'il va donner. En prolongeant maintenant, il s'assure un bon salaire pour une année de plus. EN plus, s'il se blesse... sa carrière est terminée. Après, même si la prime à la signature sera belle, pas certain que le salaire soit le même ^^

SInon, coté agent c'est certain qu'il a tout intérêt à le faire partir en fin de saison.

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    N'dombélé et Lopes je pense pas qu'il aient un salaire énorme , je connais pas les chiffres a vrai dire
    Pour germain et Mitroglou une séparation l'amiable ou des prêts avec prise en charge a moitié de leur salaire me conviendrait aussi

Edit :

Capture d’écran 2020-06-24 à 09.38.35.png

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ndombelé a juste le Barça et le PSG qui lui font les yeux doux...

Rosickydevitry aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je suis le premier à le vouloir..
    Je doute juste sur nos capacités.. que se soit financièrement ou la cellule ... qui doit êtres confiné depuis des années ..

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mdr il joue pas a tottenham alors au barca ou au QSG ... ( apres si il veut plus de l'EDF qu'il continue a cirer des bancs moi je m'en ballec :D:D ) aujourdhui quoiqu'on en dise meme si y a un peu le bordel , l"OM est attractif et va jouer la LDC donc pour ceux qui ont besoin de se montrer c'est parfait

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    puis meunier signe à dortmund..

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'ai edité pour meunier :D
    Faut donc vendre Sarr et investir sur Simakan ( enfin de mon avis )

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pogba et Martial ou encore Salah / De Bruyne / Lukaku non plus ne jouaient pas avec l'autre tête de con de Mourinho et ce n'était pas un problème de niveau.

J'ai encore du mal à cerner comment ce type ait pu retrouver aussi facilement un poste dans un gros club avec la merde qu'il fait depuis 5 ans.

Bref si Ndombelé veut se barrer il peut retrouver 15 clubs largement plus attractif que l'OM financièrement comme sportivement mais tu peux continuer de croire qu'on intéresse encore ce genre de joueur

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi celui de Bilbao

OMali aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt à 1 an de la fin de leur contrat... j’y crois moyen.
    Germain n’a la quote qu’en ligue 1 et personne (a part Monaco) ne peut/voudrait payer son salaire.

Nan mais ces deux là mais avec toute la bonne volonté du monde on pourra jamais les vendre. Mon seul espoir c’est qu’AVB arrive à les motiver pour qu’ils soient « utiles » dans le turn over.

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    l'operation est quasi impossible j'en conviens bien mais faut pas non plus croire que l'OM est devenu un club serre pillere , aujourd'hui avec la LDC on donne une visibilité énorme , on est le club le plus aimé de france loin devant le QSG et toutes ses stars
    Si depart de Sanson il devait y avoir le n'dombelé on lui assure une place de titulaire a l OM , Les grands clubs qui seraient apres lui ne lui offriraient qu une place de coupeur de citron

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec la meilleure volonté au monde j'arrive pas a me l'imaginer :D:D:D

leto, Andreas et Rosickydevitry aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page