1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas les vendre mais les libérer de leur contrat

Justement non il aurait largement sa place de titulaire dans un club comme le PSG que ce soit à la place de Gueye, Herrera ou Paredes

Et le Barça leur milieu c'est plus vraiment ce que c'était et surtout va vite falloir le renouveler avec Les Rakitic, Vidal, Busquets (32 et 33 ans) qui sont vieillissants et un Arthur qui est souvent décevant.

Et c'est pas parce que Ndombelé est actuellement dans une impasse avec Mourinho que les clubs remettent en cause son talent et ses qualités.

L'OM n'est pas un club serpillière mais il y a une réalité économique et sportive qui font que ce genre de joueur ce n'est pas pour nous

OMali aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute qu'on arrive à s'en séparer. Il faudrait faire avec son salaire et composer.
    Si tu connais un moyen d'obliger les joueurs à s'en aller, je t'écoute.

Los-BandiDoS et PostMo aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux avoir une place de titulaire dans ces clubs alors qu il y a 2 ans le seul club qui est venu le chercher c'est le GRAND tottenham ?
    Si les grands clubs ne se sont pas presentés y a 2 ans je vois pas par quel tour de magie ils se présenteraient aujourd'hui avec une place de titulaire a la clef alors que tu es en échec complet a tottenham ?
    Apres je le répète La faisabilité de Ndombelé pour l'OM est quasi nulle je suis d'accord avec toi
    Mais qui sait avec le DS qui va arriver ... Ce qui est sur c'est qu'on a regagné en attractivité et en visibilité nous ( meme si en ce moment on donne encore l'image d'un club bordélique )

5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham est le club qui a surenchéri mais sinon tous les clubs dont tu parles ont été intéressé

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ces clubs la quand ils veulent vraiment ils trouvent les arguments pour remporter les enchères va

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas quand Tottenham propose 10M de plus que les autres et des bonus.

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tous les agents travaillent dans leur intérêt et ceux de leurs clients. Ils ne sont pas là pour faire des cadeaux aux clubs...

Le club s'est mis le feu tout seul en offrant des ponts d'or à des trentenaires et il est logique que par la suite Thauvin souhaitait (souhaite) avec la même considération que ces gars là vu ce qu'il a apporté les dernières saisons.

Il faut le prêter c'est un bon compromis pour tout le monde

Il a signé l'été dernier à Tottenham pas y'a deux ans et à ce moment le club londonien est juste finaliste de la LDC.

Le PSG souhaitait l'avoir mais avec le FPF ils n'étaient pas en mesure de s'aligner sur les 70 millions qu'ont déboursé les Spurs. Les Spurs qui ont dégainé très vite et très haut pour l'avoir d'ailleurs...

Le Barça avait déjà claqué 80 millions sur De Jong et faisait de Griezmann (120) une priorité, ils ne pouvaient pas en plus faire Ndombelé à ce prix là sans avoir dégraissé

Bref continue de croire que Ndombelé c'est faisable si ça te fait plaisir

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours du mal sur ce débat Strootman, ouais son salaire est énorme mais il fait pas un mauvais taff et je pense que l'avoir pour la LDC c'est pas une mauvaise chose, en tout cas je préfère lui que germain dans la rotation

Tu te sépares de Germain (moins de 5millions il partira)
    Mitro si pas d'opération tu casses le contrat ou tu le libéres
    Aujourd'hui rien d'insurmontable et tu libéres 2 énormes salaires.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement son salaire est trop élevé... mais je me dis de plus en plus que Strootman doit rester.
    En défense on a l'expérience de Alvaro, en attaque de Payet ou Thauvin.
    Mais au milieu à part Strootman....

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne lis que ce que tu as envie de lire en meme temps

Comment tu peux avoir une place de titulaire dans ces clubs alors qu il y a 2 ans le seul club qui est venu le chercher c'est le GRAND tottenham ?
    Si les grands clubs ne se sont pas presentés y a 2 ans je vois pas par quel tour de magie ils se présenteraient aujourd'hui avec une place de titulaire a la clef alors que tu es en échec complet a tottenham ?
    Apres je le répète La faisabilité de Ndombelé pour l'OM est quasi nulle je suis d'accord avec toi
    Mais qui sait avec le DS qui va arriver ... Ce qui est sur c'est qu'on a regagné en attractivité et en visibilité nous ( meme si en ce moment on donne encore l'image d'un club bordélique )

Edit : et toi continue a croire qu'il a sa place de titulaire dans un top 10 européen qui l'attend

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter le délire, c'est un brave type mais Il a du faire 5 vrais bons matchs en 2 ans...

Sur le terrain il apporte que dalle, c'est plus souvent un poids mort qu'autre chose et quand à son salaire c'est une énorme épine dans le pied pour le club.

On s'en contrefout de ce qu'il a fait avant c'est son niveau chez nous qui emporte et la réalité c'est que ce gars là est un joueur lambda de rotation alors qu'il devrait être une locomotive pour l'équipe.

On a un déficit cumulé de plus de 300 millions sur les 3 dernières années à cause de choix comem celui là et McCourt n'effacera pas l'ardoise x temps.

Donc si on veut retrouver une sérénité financière le départ de Strootman est aussi primordial que ceux de Germain et Mitroglou qui n'ont pas les salaires en adéquation avec leurs statuts au sein du club.

Andreas aime votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Strootman au dela de son salaire démentiel qui met en péril les finances du club

- il n'est pas rapide
    - il n'est pas technique
    - il ne met pas d'impact physique
    - Il joue le plus souvent vers l'arrière

Fin bref il n'apporte quasiment rien au groupe a part son expérience et son professionnalisme

Il est plus qu'urgent de lui trouver une porte de sortie

Paladru, Andreas et yannickdu64 aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et leur verser un an de salaire pour les libérer sans certitude de pouvoir les remplacer ...
    j’ai du mal à y croire, sauf nego pour ne verser que 6 mois voir moins ce qui ne serait pas non plus très rentable pour nous.

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non on va juste leur donner la possibilité de négocier librement avec d'autres clubs sans exiger en contre partie d'indemnité de transfert pour eux.

Leur perte de salaire probable sera alors compensée par la prime à signature que leur donneront les clubs qui n'auront pas à payer de transfert pour les avoir.

OMali, leto et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...des clubs qui jettent l’argent comme le notre, ne sont pas légion...des le début , j’avais fait allusion aux mercatos plombés...ils tapent à notre porte...!

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord
    Puis ca sera pas difficile de trouver moins cher et meilleur

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il qu’ils trouvent un club.
    Germain j’ai du mal à l’imaginer partant car son rêve c’est la LDC avec l’OM. De plus chez nous il est dans son petit confort avec ses potes (Thauvin, Bouna et Sanson).
    Il ne partira jamais.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman n’a jamais vraiment eu sa chance chez nous en relayeur gauche dans ce 4/3/3 (excepté 30 excellente minutes à Angers) et c’est le poste pour lequel on l’a recruté. Il a joué majoritairement un poste/ rôle qui n'est pas du tout le sien pdt 2 ans. C'est quand même une donnée importante à prendre en compte me semble t-il.

Arcandias, Alexandre024 et leto aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans leur intérêt oui... dans l'intérêt de leurs clients, c'est déjà plus discutable... ce qui m'importe, ce sont surtout les intérêts de l'OM.

A vrai dire, je suis plutôt d'accord avec le principe d'accorder à Thauvin un salaire qui le place dans le Top 3 du club (avec Payet et Mandanda) compte-tenu des performances du joueur depuis son retour (dans les faits, il me semble que c'est déjà le cas) En revanche, je ne suis pas favorable à une augmentation, pour plusieurs raisons :
    - Le club ne peut pas vis-à-vis du FPF. Si Thauvin est si attaché que cela à l'OM et souhaite avoir un OM compétitif, il comprendra...
    - Thauvin sort d'une saison blanche.
    - Je pense que l'OM est le club qu'il faut pour Thauvin, c'est une relation gagnant-gagnant. S'il part dans un club de top niveau européen, je pense qu'il va se planter car son niveau (bien que très bon) est un peu juste.
    - Si le joueur pousse pour partir libre, l'OM a un moyen de l'en dissuader : le laisser en tribunes. Ainsi, le joueur prendrait conscience qu'à ce petit jeu, il risquerait de rater l'Euro et d'être définitivement écarté des Bleus, car il aura du mal à se remettre de deux saisons blanches d'affilée

Arrêtez de penser qu'il n'y a pas de leviers pour obtenir une prolongation de Thauvin à coût raisonnable, ils existent. Encore faut-il savoir analyser la situation sous tous ses angles et bien utiliser ces arguments lors de la négociation. Sauf que c'est Eyraud le président...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page