1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Légal ou pas ? Sinon, j'ai un truc à base de sac de ciment

Strootman à 150k/mois, tout le monde s'en foutrait. PAs à ce salaire là et avec cette durée de contrat. Il faut s'en débarrasser même si son but à Rennes fait pârtie des 2/3 trucs qui nous donnent la LDC

Le clash avec Mourihno a lieu trop tôt, ça serait arrivé 2 jours avant la fin du mercato, tu pouvais espérer un malentendu. Là il aura des prétendants autrement plus alléchants comme Meunier ou Kouassi par exemple

Le cas Thauvin est compliqué parce que personne ne sait comment il va revenir. Le prolonger de 3 ans à ses conditions actuelles sans le savoir, ce serait de la folie. EN plus, on verra bien en fin de saison qui s'intéresse à lui, peut-être que sa meilleure option sera alors de rester ^^

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses performances d'un tout autre niveau était majoritairement au poste et rôle qui lui convient le mieux. Sa période Roma et son run en LDC par ex, c'est en tant que relayeur, pas ailleurs.

Sur le plan physique, et à cause de sa grave blessure, c'est l’explosivité sur les premiers appuis qu'il n'a plus, je pense que son principal problème vient de la mais ca ne veut pas dire non plus qu'il ne peut plus rien apporter.
    Face à un bloc bas (80% de nos matchs à domicile et 1 match sur 3 a l’extérieur) il a largement les capacités de faire 70/75 minutes. Il le faisait en Ldc il y a 2 ans, il a largement les capacités de le faire face à Dijon au Vel faut pas deconner non plus.
    A l’extérieur lorsqu’il y aura des espaces, il aura ses limites oui forcément , comme Sanson les a lorsqu'il faut faire déjouer un bloc bas.. Tout l’intérêt d’avoir des profils différents mais si on parle de pouvoir faire le jeu Strootman > Rongier / Sanson sans discuter.

Je dirais qu'actuellement son jeu n'est adapté avec la facon dont AVB joue + qu'autre chose, il pourrait très bien être bon en L1 si il est correctement utilisé.. Je pourrais dire exactement la même chose concernant Lopez.
    Oui économiquement on en est tous conscient mais je parlais sur sur l'apport sportif.

Dernière édition: 24 Juin 2020
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est international français, champion du monde et finale de la ligue europa il y 2 ans.

C'est bien plus de référence qu'en avaient certains joueurs qui sont partis pour bien plus cher dans ce genre de club à des âges similaires.

Après je me répète mais Le salaire de Thauvin est conséquent pour un club comme l'OM qui subit la fiscalité française qui est la plus élevée d'Europe mais c'est pas vraiment un frein pour la plupart des autres clubs qui payent très peu de charges sociales

Thauvin pour qu'il touche 3,83 net d'impôts en France il faut que le club débourse 7,24 millions. En Espagne pour avoir le même salaire net d'impôts un club déboursera 5,5 millions soit 1,68 millions de moins que nous.

Il a un salaire conséquent et pas à la portée d'un club du ventre mou mais rien d'insurmontable pour des Milan Ac, Inter, Roma, Seville, Valence, Bayer, Leipzig... genre de clubs qui peuvent s'intéresser à lui dès cet été et l'intéresser aussi

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Simple tu pars ou tu ne joue pas.

barrabas aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    l'autre chibre veut lopez, il nous filent ndombele en pret avec oa :cool::rolleyes:

LouisCypher, leto et Andreas aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant, le salaire brut c'est environ 2/3 de ce que le club paye au total. Donc on est à 6M pour Thauvin.
    Quand tu fais des menaces, il faut être en position de pouvoir appliquer la dite menace. Et bonne chance pour dire à AVB de mettre Thauvin en tribune.

LouisCypher aime votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec une OA de 50M bien sûr. Reveillez vous un petit peu. Je dis pas qu'il y a peu de chance de pouvoir réaliser Ndombele, je dis qu'il y en a aucune. La probabilité de se faire frapper par un astéroide demain est plus grande que celle de faire Ndombele.

LouisCypher, cedouu13, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est de l'ironie .. c'est toi qui a les yeux collés .. les émoticônes sont la

Andreas et ChipLeader aiment cela.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas spécfiquement de ton message (j'avais compris dès que t'as parlé de Lopez) mais y en a ici qui l'ont evoqué sérieusement.

pex5113 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est champion du monde oui m'enfin bon hein… Et la finale d'EL c'est bien mais reconnait que ça a pas beaucoup d'impact, surtout qu'on peut pas dire qu'il a marqué la compétition de son empreinte. T'as beaucoup plus de chances d'attirer des prétendants en performant ne serait ce qu' en poules de LDC qu'en allant en finale de C3.

Moi je te parle de matches lorsque j'évoque les références sur le plan international. On parle d'un joueur qui la dernière fois qu'il a disputé la LDC (on parle même pas d'y briller) c'était il y a 6ans. T'imagines le truc ?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a bien fait avec Lihadji qu'il considérai selon ses dire comme un grand espoirs.

La donne est simple, et il on est dans une situation économique compliqué, on veut vendre Thauvin à X, on ne le fait pas jouer.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou tu prolonges à nos conditions. Mais oui c'est l'idée.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rapport de quoi ?

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer le cas Lihadj et celui Thauvin..
    Ha ha ha
    Et la technique de laisser l'un de nos meilleurs joueurs en tribunes
    Ha ha ha

LouisCypher, PostMo et Ric 88 aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Totalement incomparable. Lihadji c'est personne, un apport sportif incertain et limité et c'est pas 400k/mois que tu laisse en tribune.

Juste comme ça, AVB considère Thauvin comme le meilleur joueur de l'OM, devant Payet, Kamara ou qui tu veux d'autre. Il s'en privera pas, encore moins pour faire plaisir à JHE

LouisCypher, Los-BandiDoS, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends pour acheter, tu penses que le club fera comment pour combler le déficit pour ne pas être éjecter des coupes européennes ?

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui le "on" ? parce que derniere ITW de Eyraud

Parler de vendre avant de parler de prolonger...c'est juste le mec qui a porté tout seul le club pdt 2ans et il faut le jeter comme ca...
    des fois je me dis heureusement qu'il n'y a pas le projet socios parce que les idees des supporters....

Ric 88 et yannickdu64 aiment cela.
  18. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a très bien fonctionné sans lui l’année dernière. On le met dans les tribunes tant qu’il ne signe pas une prolongation et on verra s’il ira à l’Euro

Massilia1313 aime votre message.
  19. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne peut savoir , on est d'accord
    Mais tout le monde explique qu'il reviendra à 100% ce qui n'est pas du tout évident...c'est peut être la raison d'une non prolongation ...ou pas !

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de moi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page