Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si tu arrives a vendre et ou te séparer de Sarr , Amavi , Lopez , strootman , Sanson , Germain et Mitroglou je t'invite a regarder l'économie faite sur une année rien qu avec les salaires ... Apres il y a énormément de bons coups a faire que ce soit les FDC ou les POA pour remplacer les joueurs partants , mais encore faut t'il des gens compétents aux bonnes places pour le réaliser

Dernière édition: 24 Juin 2020
    KyssBro et Andreas aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La malle est molle, la malle est molle, elle a bon dos la malle :mad:

Lox aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder Thauvin, meme s'il doit partir gratos en fin de saison. Car avec un Thauvin tu as plus de chance de te requalifier en LDC.

Vendre Thauvin 20 Millions et ne pas se qualifier en LDC l'an prochain ou Garder Thauvin qui part gratuit et se qualifier pour la LDC ?

LouisCypher, Los-BandiDoS et PostMo aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi on perd 20M mais on gagne 50M en se requalifiant

mais un oeil exterieur dira aussi :
    1/ la requalification n'est pas garantie
    2/ la seule fois ou on se qualifie --> thauvin n'etait pas là

Pitre et Omdubaii71 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut dire aussi : va t il retrouver son niveau d avant blessure ou ça cheville va t elle le laisser tranquille cette nouvelle saison ?
    beaucoup d inconnu

vada31 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'on a les moyens de laisser un joueur aussi important en tribune alors qu'on n'a pas un rond ? Et tu penses réellement qu'on va continuer à performer comme ça a été le cas la saison dernière avec Germain, Sarr ou Radonjic sur le côté droit ?

LouisCypher, yannickdu64, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Thauvin 20 patates et se qualifier pour la LDC gratuitement ;)

Mars79 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends ta stratégie. Mais que se passera-t-il si nous échouons à nous qualifier à nouveau en LDC, alors que le joueur arrive en fin de contrat?

Massilia1313, Mars79, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Thauvin aux mêmes conditions vu que AVB le considère important.
    Lui ajouter des primes pour qu'il se sente augmenté mais que la valeur du salaire sur papier soit la même

anonymous_050120232 aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et que se passera t il si avec votre stratégie (Thauvin en tribune) il ne part pas et on ne se qualifie pas en ldc?
    depuis quand mettre un joueur en tribune attire les recruteurs c'est surtout ca la question

Mars79 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas pour le faire partir, c'est pour le forcer à prolonger. ;)

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est resté en tribune toute la saison ça ne nous a pas empêché d'être en LDC.

AVB vous a dit qu'il considère Thauvin comme le meilleur joueur de L'OM ?

Du coup il ne l'a pas assez porté vu que la première saison sans lui depuis son arrivée à L'OM, on est en LDC.

Pourquoi on devrai être reconnaissant à un joueur qui c'est présenté en conférence et à clairement dit "Je ne me vois pas rester à L'OM si on est en LDC"?

Malheureusement pour lui le Karma a frappé, personne n'a voulu le recruter en été, il se blessera d'ailleurs en pré-saison et on aura pour la première fois en 7 ans une qualif en LDC, alors tout cela sans qu'il joue.

Il c'est placé au dessus de L'OM,il faut qu'il le paie.

C'était d'ailleurs la stratégie mise en place lors de la saison de Bielsa. On a gardé Ayew ET Gignac au final on ne sera pas européen et on était dans l'obligation de brader tout le monde.

Dernière édition par un modérateur: 24 Juin 2020
    Massilia1313, Mars79, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut vendre thauvin quelques soit la somme s'asseoir sur une indemnité transfert serait catastrophique pour la suite surtout si les résultats sportifs n'ont pas suivi
    derrière au lieu de vendre 2 joueurs tu es obligé pour compenser ce départ d'en vendre 3 voire 4.
    Moi même à 10 je le cède car c'est maintenant qui faut le vendre pour différente raison.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait

vada31, Massilia1313, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

oh putain je pleure

setonaikai et volpe94 aiment cela.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc que je pige pas avec l'idée d'un McCourt ne voulant plus mettre d'argent dans le club...

Comment on va faire pour passer la DNCG avec un déficit de 90-100M cette année?

Il va être obligé de recapitaliser le budget de l'année prochaine non?

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Entre nous, lors de la saison Bielsa, cette stratégie aurait sans doute fonctionné si on ne s'était pas fait bâcher par des erreurs d'arbitrage en cascade. Mais passons...

Là, la situation est un peu différente car Thauvin peut prétendre à une place dans le groupe qui va jouer l'Euro. Si on lui fait sous-entendre qu'il ne jouera pas de la saison tant qu'il n'aura pas prolongé, je prends les paris qu'il ne prendra pas de risque. Même s'il n'appréciera pas la manœuvre, il prolongera...

Nas' aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, c'est tout simplement des conneries de la part des médias, MC Court va épongé une partie du déficit

vada31 et Mars79 aiment cela.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il va se porter garant comme MLD faisait. Mais demandera au club de vendre l'été

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que t'as toutes les chances de le braquer en le mettant en tribune.

De toute façon certains sont en train de pisser dans un violon sur ce topic. JHE vient de dire qu'il allait rester et le joueur qui n'a jusqu'ici reçu aucune proposition de prolongation ne compte pas quitter le club cet été . A partir de là je crois que tout est limpide et que les dirigeants ont fait le même calcul que Loranais dans son message.

Los-BandiDoS et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page