1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il partira libre l'année prochaine, perso je vous que l'om perd du pognon, Rami, sertic, Abdennour, strotman, et bien d'autres, économiser les salaires ??? C'est de la perte et après le club se porte mal, et aucun recrutement,

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pertinemment que mon hypothèse ne sera pas appliquée, et que Thauvin jouera quoiqu'il arrive. Mais c'est reculer pour mieux sauter, car même s'il fait une bonne saison, il partira libre. C'est désastreux pour le club, et honteux à tous les niveaux (de la part du joueur qui tape sur le logo de l'OM tout en la faisant à l'envers, et de la part des dirigeants dont l'incompétence a permis cette situation)

Andreas, nigdugg et VinnieJones aiment votre message.
  3. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin faut le faire signer an, et le vendre raisonnablement, eyraut est monsieur dificite, et en 3 ans il a rien compris

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400k en tribune bien sûr.
    Il se porte garant et demande à vendre.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On s'est bien démerdé cette saison avec 500k€ la plupart du temps sur le banc + 400k€ à l'infirmerie. Depuis quand le salaire doit-il être pris en compte pour titulariser un joueur?

Nordinedu21, Andreas, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je pense que se qu’il faut faire c’est de ne pas écouter la gerbe du petit germain et faire impasse sur ce harcèlement journalistique de bas étage.
    Et tout le reste se passera pour le mieux.

7. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui ne rapportera plus rien au club, il signe ou sans vas,la Ldc ne serait pas la il serait parti,

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Partie ou ? :D:D qui en veut ?
    À quel prix ? :rolleyes:

9. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de savoir se qui se passe en interne, oui ayraut est monsieur déficit, sa se vois, avec les joueurs, les sa

10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Excuse, mais beaucoup de monde le voudras gratos n'ayez pas peur pour cela

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur et d'ailleurs pour lui c'est le but de partir gratuit
    il sait qu'il a tout à gagner grâce à cela et il est en position de force désormais soit le club paye et donne le salaire XXL qu'il veut soit le club s'asseoit sur une indemnité
    si on est malin on le vend même pour 10M et on le pousse vers la sortie.

barrabas aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais que les temps sont difficiles, mais on est entrain de totalement oublier le sportif, et surtout l'institution, pour faire de la compta. Si on suit cette logique, alors mettons aussi Germain titulaire vu que son salaire est supérieur à celui de Benedetto.

Quel que soit le joueur, AUCUN ne peut être au-dessus de l'institution. Et se laisser mener par le bout du nez de cette façon par Bernès, c'est de nouveau la porte ouverte à tous les abus, de la même façon que l'épisode Balotelli avec Raiola. Les joueurs, les dirigeants, le staff, tout le monde passe. Mais le club, lui, est là depuis 120 ans.

Omdubaii71, anonymous_050120232 et nigdugg aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cet année gratuitement ? T’as fumé un thuya, sévère ! :D:D

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais mettre la compta au dessus du sportif, c'est aussi mettre en tribune un de tes meilleurs joueurs pour une histoire de contrat. La situation dans laquelle on se trouve, c'est pas la faute de Thauvin.

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 merci pour le soutien:D

Non mais plus sérieusement, aujourd'hui libérer Strootman ce serai pas une bonne opération financière, l'amortissement de son transfert beaucoup l'oubli..
    Strootman c'est un Milieu Centre /8
    Pas un 6.
    Et pour reprendre l'exemple de Dijon: Kamara Rongier Strootman en L1 c'est costaud
    Bien sur il faut pas le comparer à Lucho ! Mais Jurisprudence Gignac oblige (joueur recruté avec un tarifs élevés, qui a eu du mal et qui a fini son aventure sous les applaudissement) je préfère le garder plutôt qu'il parte pour 0.

Arcandias, tm'om et pex5113 aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ce n'est pas sa faute. par contre sa stratégie est claire et bernès ne s'est jamais cachée sur celle ci. donc le joueur doit partir c'est une nécessité pour le club comme j'ai dit je n'ai pas envie d'un sacrifice d'un autre joueur pour avoir voulu conserver thauvin à tout prix. il faut lui faire comprendre que la porte doit être prise. on ne s'est pas gêné pour virer certains joueurs. Je suis eyraut je mets thauvin devant ces responsabilités par une déclaration claire du style : si le joueur aime réellement le club soit il lui permet dans cette situation difficile de gagner une indemnité de transfert soit il resigne à des conditions salariales identiques.
    voilà ce qui faut faire montrer les réelles intentions du joueur qui entretient le flou, l'obliger à prendre position.

anonymous_050120232 aime votre message.
  17. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me suis dis, mais bon les choses qui sortent dans la presse ne sont pas anodines et plutôt orientées, je l'ai pris dans le sens ou McCourt posera ses garantis mais que l'OM va être obliger de bien dégraisser (d'ailleurs l'article de la Provence d'aujours'hui dis que ce n'est pas la braderie, et va dans le sens que si justement mais que JHE ne fera pas la même erreur qu'en 2018).

En quelque sorte le clan McCourt met la pression sur JHE.

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sa stratégie est claire mais est-ce qu'on lui a laissé une autre option ?

L'an dernier, on devait le vendre, et on a pas réussi parce qu'on l'a évalué certainement au dessus de ce qu'il vaut sur le marché. Et voilà, l'aléa fait qu'il s'est blessé et sort d'une saison blanche.

Si on lui avait proposé une prolongation de contrat pendant sa blessure pour anticiper, peut être qu'on ne serait pas là à débattre là dessus. Le souci, c'est qu'on est tellement à la rue que proposer une prolongation c'est impossible.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui vous dit que Thauvin ne va prolonger?

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avez vous seulement pensé que si ça se trouve : il veut prolonger lui.
    Avec juste une petite augmentation de salaire, une nouvelle twingo bleue 5 portes et une poussette toute neuve. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page