1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne lui propose rien tout simplement parce qu'il veut un salaire XXL et bernès l'a deja répété. On devait le vendre mais c'est son salaire qui freine beaucoup de club européens et on a été trop gourmand compte tenu de cela. Le truc maintenant c'est de la vendre le moins possible afin d'avoir une chance de ne pas faire un 0.
    Je pense que 10M serait une bonne somme pour le rendre accessible pour beaucoup de clubs européens.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne proposera jamais les mêmes conditions contractuelles à Thauvin vu la situation économique, je doute que la direction refasse les mêmes erreurs que le passé en proposant d'important salaires ou s'ils le font ce sera pour deux ou 3 jours maximum. Et puis tu penses réellement que Thauvin acceptera de diminuer son salaire pour l'OM, j'en doute fortement il le fera seulement s'il n'a aucune proposition intéressante des clubs étrangers, il ne faut pas être naïf que se soit le club ou le joueur défendent leurs intérêts et rien d'autres.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est impressionnant comment il travail physiquement il le montre sur Insta

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas rêver, Thauvin n'a aucun intérêt à aller ailleurs surtout maintenant à un an de l'Euro, il va vouloir assurer sa place dans le groupe France, de plus il sait que l'été prochain s'il fait une bonne saison, il risque d'avoir peut être des propositions donc pourquoi s'emmerder à signer une prolongation actuellement, il ne le fera jamais, Thauvin ne resignera à l'OM que s'il n'y a rien de sérieux de l'étranger, de plus il sait que l'été prochain il peut avoir une prime à la signature vu qu'il sera libre. Que Thauvin fasse sa dernière saison et l'OM verra l'été prochain s'il est possible ou non de faire une proposition sans se mettre en difficulté financièrement, il ne faut plus refaire n'importe quoi cela peut avoir de trop grosses conséquences ensuite.

5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    As-t-on les moyens de le prolonger ? Il ne prolongera jamais à des conditions inferieures à celles d'aujourd'hui. C'est un fantasme, une utopie, et une idée surréaliste en dehors des réalités économiques footballistiques actuelles.
    On pourrait disserter sur ce qu'il doit au club, surtout après son échec britannique mais cette dissertation sera et restera stérile.

A partir de ce fait établi, il n'y a pas moult scenarii à envisager.
    On le prolonge aux mêmes conditions pour une année supplémentaire. On spécule sur le fait que sa valeur marchande va remonter pour une vente lucrative en 2021. L'exposition de la LDC, Sa motivation pour l'Euro, son esprit de revanche par rapport à son année blanche, la confiance d'AVB peuvent être des arguments dans ce sens.
    Mais le COVID a bouleversé tout cela... quelles seront les répercussions sur les tarifs des transferts ? Peut on assister à une dévaluation similaire à celle du milieu des années 2000 ? Et surtout, que se passe-il si une deuxième vague arrive en octobre ?
    Et sans parler COVID, il y a aussi une probabilité que sa saison sportive soit moyennasse... Entre ambiance de merde au club, Rythme infernal, effectif limité, retour de blessure, et prises de bec cyclique avec Payet, on est pas sûrs que les planètes s'alignent une seconde année consécutive...
    Tous ces éléments doivent être pris en compte, de manière pragmatique, par les têtes pensantes...

Du coup, je suis persuadé que pour nos dirigeants, la solution la moins risquée, est de le refourguer cet été : 20 Patates et économie de son salaire colossal.
    Et si jamais ça capote, le plan B est de profiter à fond de Thauvin la saison à venir, en espérant une qualification en LDC à l'été 2021...

Je dis pas que c'est ce que je souhaite, mais de mon point de vue, je pense que c'est ce qu'il va se passer...

Dernière édition: 24 Juin 2020
    Andreas, VinnieJones et anonymous_050120232 aiment votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'émettre un jugement et une critique, je pense qu'il faut prendre le contexte pour comprendre. Anguissa est le genre de profil qui se vend bien en Angleterre donc il ne faut pas être étonner de l'avoir vendu à ce prix, en revanche pour Ocampos l'OM avait déjà toutes les contraintes liés au fair play financier et donc il fallait vendre des joueurs qui intéressaient d'autres clubs.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison, je pense que tu vois bien les choses, il ne faut pas se leurrer, chaque partie défend ces intérêts. L'OM n'a aucun intérêt à proposer une prolongation aux mêmes conditions et le joueur n'acceptera jamais une baisse salariale à part s'il n'a aucune proposition intéressante ailleurs, donc l'OM profitera de sa dernière saison en espérant qu'il sera bon pour permettre d'atteindre les objectifs d'une nouvelle qualification en LDC.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 pages sur Thauvin pourtant c'est simple, vous avez le choix entre 20M tout de suite ou La LDC l'an prochain encore et qu'il parte libre. Moi mon choix est vite fait.

vada31, yannickdu64 et CKhris aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca c'est le scénario optimiste.

Omdubaii71 aime votre message.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu n'as pas vu Rongier

sacrum83 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serait tu libéré de tes chaines mon brave Sylas ?
    Ton analyse semble convainquante.
    Tes prédictions pourraient trés bien se réaliser... ;)

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Juin 2020
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère ce profil qui sera bien moins onéreux et qui a une plus grande marge de progression! On va pas mettre entre 20 et 25 sur Niang c'est hors de question. Dia au max 15 , ça se négocie.

15. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque saison puis en match un coup d'épaule il s'envole va comprendre

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Estimé à 9M€ par transfermarkt.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est une estimation, tout dépend de la demande!

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Coucou mon ami @VinnieJones. ;)

Le média turc Fanatik est-il crédible...?

Parce que tu sembles très informé, surtout au niveau de la presse balkanique.

Ce média annonce qu'Eyraud serait prêt à libérer Strootman de ces 3 dernières années de contrat pour le laisser partir libre.

Et, ce média turc en question, annonce que Fenerbahce serait en pleines négociations salariales avec le
    joueur.

Est-ce que c'est vrai...?

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia je comprend pas la petite hype, il a foutu 7 pauvres buts, les gens semblent le juger uniquement sur son match contre nous alors qu'on sait que les joueurs de L1 font tout le temps le match de leur vie contre nous...

Quand j'entend que Reims demande 10/15 millions bordel, c'est un scandale pour 7 pauvres but, Vinnie parle de Weissman qui coûte 4 millions, franchement je trouve ça abusé les prix en L1.

Le moindre type qui fait 6 mois correct en L1 à 25 ans coûte plus de 10 millions, c'est des vols sérieux

vada31, rudy29, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il nous sortirait une belle épine du pied !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page