Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20200625_170757.jpg
    La discussion entre JHE et Thauvin a fuité

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment prendre cette news (si elle est vraie).

Parce que :
    1) soit ce mec est incompétent et réalise les choses en lisant les journaux et en écoutant la radio (« ah merde faut que je propose un truc à Thauvin c’est vrai... »
    « Ah merde faut que je garde AVB je vais lui proposer de prolonger ») ;

2) soit c’est un paresseux lent à la détente et qu’il repousse toujours à des mois ce qu’il devait faire en priorité. Ce qui expliquerait les mercatos que l’ont subi depuis 3/4 ans...

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu comprends pas, JHE a une stratégie, attendre que tous les clubs fassent leur recrutement pour après être seul sur le marché histoire de pas être dérangé.

Perso j'ai eu la même stratégie le jour des soldes, je voulais une télé et j'ai donc attendu le dernier jour pour y aller histoire d'être seul sur le coup, bon j'ai pas eu ma télé car il y en avait plus mais au moins je n'ai pas été dérangé. :)

Pi@h, cedouu13 et VinnieJones aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi garder un bon soupçon et se dire que peut être que la sanction du FPF libère peut être la possibilité de prolonger Thauvin. J'espère juste qu'on lui proposera 3-4 ans de contrat et pas une année supplémentaire en se disant qu'on vends dans un an parce qu'on y arrivera pas et on va juste repousser le problème

Andreas, yannickdu64 et phenix26 aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il attendait juste les sanctions FPF pour entamer quoi que ce soit.

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu tes posts sur les déficits. Je suis ok sur le -90 cette saison (127 selon la LFP auquel on souscrit les 30M du PGE). Faut aussi prendre en compte le non règlement des primes (apparemment JHE veut en régler aucune et légalement il n’est pas obligé de le faire)

Par contre, comment tu peux estimer le futur exercice à + 60M ? Historiquement, on a quasiment jamais fait un exercice bénéficiaire à l’OM.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +60M c'est pas le résultat mais la hausse de revenus ;) Avec cette hausse on devrait se rapprocher d'un exercice comptable à 0.

sacrum83 aime votre message.
  8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur de ça ?
    si les contrats prévoient des primes aux objectifs, par exemple une qualif en ldc, la logique voudrait qu'il soit tenu à respecter ce qui est contractuellement prévu.

9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible mais franchement ouest france est déjà largué pour Mbaye Niang alors pour Thauvin...

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord.
    Sachant que les bilans comptables 2019-2020 et 2020-2021 sont unifiés, ca ne nous sort pas de la merde d'avoir un bilan 2020-2021 à 0€... Il faudrait qu'on soit au moins à +70M la saison prochaine ...

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon FootMercato :
    DCFFFD5B-C9F6-422B-A81A-5B8411569BB9.jpeg

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais qu’est ce qui l’empêchait d’aller parler au joueur pour lui dire. « Je veux te garder, j’attends le FPF pour te faire une proposition et voir ce qu’on peut faire ».

Rothen qui est très proche de Thauvin a confirmé qu’il y avait eu 0 discussion, 0 échange.

Désolé mais c’est pas pro

Andreas aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La sacrée éternelle rengaine du scepticisme envers les perfs d'un joueur évoluant dans un championnat a priori inférieur à la L1, sauf que les tous les plus grands joueurs ont tous commencé quelque part si on s’arrête à ça on continue à prendre des Strootman & Co...Et puis les échecs du passe sont dus à des circonstances, en 20 ans entre 2000 et 2020 il n'y a pas eut beaucoup de bonne saison due à des mauvais choix dirigeants qui recrutaient n'importe WTF, joueurs et entraîneur compris.

Je compte sur AVB et uniquement sur lui , pour arriver à faire quelque chose avec peu de moyen , le plus dur ca va etre le aprés AVB , qu'est qui vont nous dénicher comme entraineur apres lui , déja qu'ils ne sont pas capable d'anticipe le remplacement de Zubi. Pauvre de nous :(

14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas fait un prêt de plus de 90 millions pour son mercato, et nous, rien le temps passé et juin n'a rien apporté en vente ou achats, c'est vraiment triste pour un

Mais en plus taxer les clubs qui sont dans le rouge encore une belle connerie

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le joueur s'en bats les ________ de ca, il attends pas des paroles mais des actes. Or, l'OM était pieds et poings liées.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, ils nous prennent vraiment pour des cons.
    Je ne sais pas qui dit vrai mais Ouest France sort cette info. 1h après FootMercato court pour la démentir. Ils ont obtenu des infos en 1h ?

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas du tout.

Un joueur c’est un homme avant tout. Et pour thauvin c’est un mec qui aime le club.

Le dialogue est essentiel. Pourquoi avec AVB ça marche ? Parce qu’il est gentil et brosse les joueurs dans le sens du poil ? Non c’est parce qu’il est honnête et transparent.

Tout ce que Eyraud n’est pas.

A son époque Pape (paix à son âme) a eu à gérer des situations encore plus complexes. Mais il savait parler aux joueurs, leur expliquer ses décisions et c’est pour ça qu’il était aimé de la majorité des joueurs qui sont passés au club.

Eyraud est un amateur.

OMali, Omdubaii71, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis posé la question, donc je le mets ici pour ceux qui se la sont posés également :
    371M - Paris
    147M - Monaco
    131M - Lyon
    127M - Marseille
    72M - Lille
    64M - Rennes
    60M - Bordeaux
    54M - StEtienne
    46M - Nice
    42M - Nantes
    39M - Montpellier
    source : sportune.fr

Dernière édition: 25 Juin 2020
    OMali, Massilia1313 et PostMo aiment votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, Thauvin est un bon mec, il aime le club ! Et je pense qu'il pourrait nous faire une Nasri ;) ça serait pas illogique !

ChipLeader aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord sur ton constat de fin.

Par contre, sur le dossier Thauvin, je trouve que tu cherches juste à taper sur Eyraud peu importe les faits. Dommage.

Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page