1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir une avance sur les futures ventes leurs prêt sera vite rembourser

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent Niang mais à l heure actuelle c'est impossible a faire et même si lui serait prêt à attendre ça ne sera pas le cas de tout le monde, la tout de suite le club ne sortira même pas 5M ...

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois qu'ils ont qui a vendre ? Même fekir ils l'ont vendu au rabais. Là plus personne chez eux n'a une forte valeur marchande. Je suis sur que Kamara a une plus forte valeur que n'importe quel lyonnais.

pex5113 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/MRC_lazone/status/1263541567832444929

C'est pas de moi mais une bonne approximation. Je doute quand même de la fiabilité de ces chiffres vu que selon eux on dépense plus en 19/20 qu'en 18/19 et ça me parait impossible vu les départs.

Enfin le FPF demande l'équilibre (de manière générale), oui tu as raison mais il y a des dispositions à cause du Covid et ça sera -60M pour les deux exercices cumulés.

5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Aouar et Dembele ça part plus cher que Kamara. (en partie parce que c'est des offensifs)

Par contre le prêt ne sert pas au mercato. Je crois que c'est un prêt pour compenser les pertes Covid et rembourser le stade.

6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les chiffres sont fiables, ce sont ceux des comptes officiels du club déposés au greffe du tribunal de commerce de marseille.
    tiens, régale toi.

https://www.docdroid.net/AfIVsnl/ac-1303-1995b01514-2020-972201-pdf

et pour le fpf, tu te trompes encore.
    avant on avait un accord de règlement qui nous permettait un déficit de 30 M en 2019/20 et 3 années à l'équilibre. cet accord n'existe plus. on devra être à l'équilibre toutes les saisons, à part que justement pour amoindrir les effets de la crise sanitaire, nous présenterons les comptes de la saison 2019/20-2020/21 devant l'uefa en même temps.

• Les exercices 2020 et 2021 sont évalués comme s’il s’agissait d’une seule période.

https://fr.uefa.com/insideuefa/abou...ier/?referrer=/insideuefa/news/newsid=2642262

ce qui veut dire que si on finit à - 60, on devra faire + 60 en 2020/21.

Nas' aime votre message.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt va servir à tout je pense. Après vis à vis du FPF, le prêt ne change rien. A mon avis ça va servir à un peu tout surtout pour compenser à court terme la non qualification en LDC mais il va bien falloir vendre pour rembourser ce prêt...

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source?

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Eyraud sort le grand jeu, il négocie avec Thauvin

Publié Jeudi 25 Juin 2020 à 19:00
    Dans : OM.

Devant la difficulté de faire changer d’avis son ailier sur son avenir marseillais, Jacques-Henri Eyraud a décidé de prendre le contre-pied général, et de discuter avec lui d’une prolongation de contrat.

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en temps normal, l'UEFA n'est pas aussi strict et ne demande pas l'équilibre mais 30M. Sur cette période, ils vont adoucir ça et permettre 60M sur les saisons 19-20 et 20-21. Si je me trompe alors l'UEFA a encore une fois pas été clair et dit tout et son contraire depuis 2 mois.

Mars79 aime votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Non Willem a raison, le FPF n'a jamais dit d'être à l'équilibre. La l'équilibre c'était dans notre accord (l'accord est suspendu après notre sanction).

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "prendre le contre-pied" en essayant de prolonger Thauvin ?
    Ah c'est vrai que personne n'a ne serait-ce qu'imaginé faire ça.:rolleyes:

Dernière édition: 25 Juin 2020
    pex5113, nigdugg et el.pibe.de.om aiment votre message.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Le head of football n’a toujours pas été choisi. Le club a missioné un cabinet de chasseur de tête étranger, on peut dire qu’une short-list existe et que l’on se rapproche d’une issue finale. Les négociations existent encore, et il n’y a pas beaucoup de noms sortis. On sait que la piste Olivier Pickeu est très, très, très froide. Ce qu’on peut dire aussi, c’est que l’OM reste encore très attractif puisque l’OM a reçu des candidatures dans toute l’Europe. Le club espère boucler son recrutement de DS début juillet. Ça laissera un mois pour le head of football pour effectuer son recrutement. André Villas-Boas a déjà suggéré des noms de joueurs à son président Eyraud » Mohamed Bouhafsi— Source: RMC

Los-BandiDoS et Andreas aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment ce mercato c'est cauchemar en cuisine....pas de DS , un anglais qui parle pas un mot d'anglais pour vendre 1 joueurs en angleterre , un picsou , des joueurs dont personne ne veut , des pépites qui signent ailleurs plus le temps avance , et un club qui ne pourrait pas recruter messi , ronaldo et mbappé même gratos et sans salaires parceque devancé par le fc dijon ...:D.....bon tout va certainement s'arranger mais c'est dur ,surtout que vous semblez avoir de bonnes idées...mais 2 mois encore à attendre , ça va en faire des bonnes idées..o_O

sanscommentaires aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    M'aurait ont menti ?

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moscatoshow sur RMC, c’est bouhafsi qui l’a annoncé !!!

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On répète depuis longtemps avec @OofalaxoO que Pickeu c'est du vent quand même. N'empêche ça montre bien qu'Eyraud n'est vraiment pas l'homme de la situation.

CKhris et OofalaxoO aiment cela.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'y penser y a Milindstat dispo je crois. Il est à Stuttgart mais ils sont en div2

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, tu te trompes encore.
    l'uefa a toujours demandé l'équilibre.
    les 30 M c'est le maximum autorisé de déficit sur 3 exercices consécutifs en cas de rachat.
    chez nous le rachat date de 2016.
    donc plus aucun déficit ne sera accepté ( calcul uefa car ils ne prennent pas en compte les coûts de formation, de la section féminine et les investissements dans les infrastructures.)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page