Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca dispo ? Ils vont remonter.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non là par contre, c'est toi qui te trompe. Ils ont jamais demandé l'équilibre sinon ça fait longtemps qu'aucun club ne pourrait plus investir.

OofalaxoO aime votre message.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.uefa.com/community/news/newsid=2065498.html

les clubs doivent en outre respecter les exigences relatives à l'équilibre financier, en principe ne pas dépenser plus qu'ils ne gagnent. L'UEFA a mis en place l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) pour qu'elle vérifie chaque année les chiffres de chaque club, cette saison pour les deux derniers exercices et, à compter de la saison 2014/15, pour les trois derniers exercices. Les premières sanctions pour les clubs qui ne respectent pas l'exigence relative à l’équilibre financier seront prises à l'issue de cette première évaluation, en mai 2014. Ces sanctions étaient effective sur la saison 2014/15.
    3) Les clubs ne sont-ils plus autorisés à avoir des pertes ?
    Pour être précis, les clubs peuvent dépenser jusqu'à 5 M€ de plus que ce qu'ils gagnent par période d'évaluation (trois ans). Et leurs pertes peuvent même dépasser ce seuil jusqu'à une certaine limite, si elles sont entièrement couvertes par une contribution ou un paiement direct par le(s) propriétaire(s) du club ou une partie liée. Cela permet de prévenir la constitution d'une dette trop lourde.

Cette limite est la suivante :
    - 45 M€ pour exercices 2013/14 et 2014/15 ;
    - 30 M€ pour 2015/16, 2016/17 et 2017/18.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux l'accord qu'à passé l'OM était fait pour dépasser les 30M prévu par le FPF sur les 2 premières saisons, cette saison on devait faire-30M, et l'année pro 0.

Il faut arrêter d'inventer tout et n'importe quoi.

Bon j'arrête de perdre mon temps avec des gens qui ne veulent pas comprendre ou comprennent ceux qu'ils ont envie.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et bien regarde les 2 derniers lignes de ton article.

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai mis en gras la partie importante. Les clubs ne peuvent ainsi plus s'endetter mais peuvent dépasser la limite si c'est par l'apport direct d'un propriétaire.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh justement ca contredit ce que tu dis...

Dam' et OofalaxoO aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça je ne mettrai pas ma main à couper. Les défenseurs centraux aussi sont très cher voir plus (Cf Harry Mac guire, Van Djik, Lucas Hernandez ...)

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble compliqué. Les deux premiers que tu cite c'était un transfert entre anglais, c'est toujours démesuré. Un offensif ça vaut globalement toujours plus cher puis Aouar c'est beaucoup plus d'expérience du très haut niveau (LDC) et international.

CKhris aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis mais je pense qu' à l'instar d'un camavinga, les grands clubs auront détecté un potentiel plus précoce et doté d'une marge de progression plus conséquente avec un Kamara qu' un Aouar. Je te rappelle aussi que Kamara a disputé une demi finale d' EL à tout juste 20 ans, c'est une belle expérience au niveau européen.

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'EL c'est tellement faible dans l'esprit des clubs (de ceux qui mettent des grosses sommes). Aouar aujourd'hui je pense que c'est une 45-50M et Kamara plutôt 35-40.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de la théorie après il ne faut pas oublier les spéculations qui va derrière et la concurrence sur les dossiers.
    Regarde zambo personne pouvait savoir qu'il partirait à une somme importante.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu ne crois pas vraiment ce que tu dit ? Aouar et Dembele ont une grosse valeur marchande et il sont capable de vendre des joueurs comme Terrier 15 millions contrairement à nous

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il n'est pas question d'endettement mais de ne pas dépasser plus que ce qu'on gagne.

Dernière édition: 25 Juin 2020
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Ouest-France, des discussions ont été entamées.

Je me répète mais je pense que le club est en position de force si on déconne pas trop. Libre au clan Thauvin de vouloir faire inverser la balance par médias interposés, mais factuellement, une nouvelle saison blanche de sa part mettrait fin à ses ambitions d'EdF ou de championnat plus huppé sans parler de LDC, alors que pour nous bah... ça changera pas de cette saison.

Dernière édition: 26 Juin 2020
    anonymous_050120232 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Soyons honnête Aouar et loin d'être aussi précieux pour Lyon que Kamara l'est pour nous , non ? Dans l'esprit des clubs c'est faible dans les phases préliminaire, mais dés que ça atteint les 1/4, les clubs regardent!

PS : Je suis d'accord cependant sur ton estimation concernant le prix de vente de Kamara !

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente du club ?

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus précieux pour nous mais c'est relatif à nous ça, le marché calcule pas tellement ça. Aouar ça vaut plus actuellement quand même n'abusons pas. LDC + International.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans clubisme : Aouar est un joueur à vocation offensive donc forcément plus valorisé sur le marché.

Cela étant, je pense vraiment que Lyon ne réussira pas à faire sortir à bon prix Dembele et Aouar tout simplement car la demande est moins nombreuse que prévu :
    - Qui est pret à mettre une jolie somme sur Aouar ? A part la Juve, personne. Et la Juve va visiblement récupérer Arthur qui joue plus haut que Pjanic.
    - Dembele ca devient boucher pour lui en Angleterre. Chelsea a pris Werner, United veut developper Martial et a Ighalo en backup. Reste Leicester qui ne mettra pas une somme énorme (pas la politique)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page