Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes du centre.. allez arrêtes.. il n’y en a aucun qui a le niveau de dembélé encore moins d’aouar ou de Depay.
    Faut arrêter de croire qu’ils sont au summum.
    Ils ont fait de gros investissements ce mercato d’hiver, sans ldc, leurs positions boursières qui est devenue un gouffre et le reste, ils sont dans la merde.
    Et puis leurs stade .. il est pas fini de payer et jamais remplie.
    Tu crois que l’autre cave fait que chialer par se que tout va bien ?

sacrum83 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas un club mettre entre 45 et 50 M sur Aouar, vraiment. Son expérience en tant qu'international ne se résume qu'à de brèves apparitions : pas de quoi valoir entre 45 et 50 pour ma part! Mais bon chacun son avis.;)

Dernière édition: 25 Juin 2020
    pex5113 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va dépendre fortement, le mercato est encore flou même si on est en juin car les mouvements vont tous se faire en septembre. Pour le moment aucun club n'ira chercher Aouar, je suis d'accord avec toi. Mais le Bayern va peut être vendre Alcantara et peut venir poser 45M sur Aouar sans soucis.

Tout dépend du marché, si il commence à y avoir quelques mouvements sur les milieu centraux/offensifs, Aouar sera dans les short-list de tous les clubs.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien ! ;)

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les seules connards prêt à mettre 45 sur lui ce sera le club des buttes de Chaumons le pari st glain glain

Massilia1313 et sacrum83 aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bon je pense qu’après le match de ce soir on peut se pencher sur le cas mendy, un retour semble désormais possible tellement il a été bidon :D

sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile quand tu as Amavi qui est limite aussi fort que Roberto Carlos

Kilezio, ChipLeader et VinnieJones aiment votre message.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce viol de Pulicic !!

Sorti avant la fin du match, sanction.

pex5113 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit qu'ils avaient le niveau de Aouar et Dembele ? J'ai dit qu'il était prêt à jouer des cette saisons j'ai pas dit non plus qu'ils était au summum tu sais extrapolé tout ce que je dit ça ne te donnera pas raison pour autant au final vous allez encore tous bégayer quand ils vont vendre leurs joueurs pour 3 fois plus cher que leurs valeurs comme toujours

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs, vous pensez réellement que nous avons tenté de faire Higuain ?

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau international, Aouar a la même expérience que Lopez, car c'est "seulement" un international Espoirs, à ce jour.

Je rappelle qu'il n'a jamais été appelé avec les A, et au niveau de la LDC, il l'a déjà disputée, mais ce n'est pas pour ça qu'il faudrait le surestimer.

C'est un bon joueur, mais encore loin d'être le cador tant annoncé, donc 50 M€, ça me paraît vraiment disproportionné, surtout avec cette crise sanitaire du Covid 19.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier entraînement de la saison aura lieu dimanche à 17h. Après deux séances, lundi après-midi et mardi matin, le groupe devrait s'envoler mardi après-midi vers le Portugal. Tout l'effectif y prendra part, sauf Kostas Mitroglou qui devrait vite repartir. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

Réglons vite le cas Mitroglou qu'on s'arrache une épine du pied.

Zé Tonio et OofalaxoO aiment cela.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de Lyon est clair il mise sur des jeunes du centre de formation, puis sur des joueurs français de moins de 24 ans et troisième étape des joueurs évoluant au Brésil. Je parle de la situation actuel, en dehors d'Aouar personne ne sort du lot ce qui explique aussi leurs mauvaises saisons.

L'OM est dans un autre stade, le club se cherche une stratégie elle ne peut être ni celle d'Aulas ni celle de Lille, c'est pourquoi le recrutement "Head of football" est primordial. C'est paradoxal mais l'OM doit avoir dans son effectif des tauliers, des jeunes à fort potentiel et des joueurs couteaux de suisses.

En gros des joueurs comme Sakai ou Sarr, des Payet ou Mandanda, et des Kamara, Caleta-Car. C'est ce mix qui est difficile à trouver actuellement. Pour arriver à cela le club doit revoir sa grille salarial qui doit se rapprocher de ce que fait un club comme Lyon pour ses meilleurs joueurs. Exit donc les Strootman et Payet à l'avenir du moins à ses salaires là. Avoir une vision à plus long terme, ne pas faire des mercato panic buy. Une gestion saine aurait été de séparer de Strootman, Sanson, Mitroglou, Khaoui, et Caleta-Car. Je pense que c'est toujours possible et surtout ce sont des postes qui sont des postes et des joueurs que tu peux remplacer compte tenu des profils qu'il y a sur le marché.

L'OM doit être capable d'aller chercher un jeune comme Gueye pour remplacer Strootman, de prendre un joueur en prêt avec une expérience solide comme Rony Lopes pour préparer la succession de Thauvin, de prendre un jeune en devenir au poste d'attaquant pour suppléer Benedetto, de prendre un Santamaria ou Cyprien pour remplacer Sanson et un jeune défenseur capable de jouer dans l'axe et sur le côté gauche.

Je suis conscient qu'un Cyprien, Gueye, Rony Lopes ça ne fasse pas rêver beaucoup de personnes mais quand on voit le budget de l'Atalanta est le plaisir qu'il procure à leurs supporters on se dit que les noms ne font pas tout.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il va prendre chère.. il peut bien retrouver la banquette.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché est difficile à cerner, la seule chose que l'on peut avancer c'est qu'Aouar est plus courtisé par des grands clubs (Juve, Mancherster City) qu'un Sanson, Kamara, ou Strootman, c'est une certitude. Je le vois plus haut en terme de transfert que nos joueurs si transfert il y avait. J'ai toujours considéré que l'OM ne savait pas vendre car les responsables du club avait un le mauvais timing, ils surévalué le prix de leurs joueurs et proposaient des salaires trop importants à certains de leurs joueurs qui devenaient de facto très dur à vendre.

Exemple type avec Thauvin l'OM aurait dû le vendre l'été dernier pour 25/40M€ on se faisait traiter de fou la saison dernière si on proposait cela. Dans le même temps Lyon a vendu autour de 20M€ Fekir.

Vaut-il mieux vendre un joueur 20 millions d'euros ou le laisser partir gratuitement une ou deux saisons plus tard ?

Autre supposition mieux vaut-il vendre Kamara ou Caleta-Car avec une saison en ldc dans les jambes ou cet été en plein Covid ? Ne vaut-il pas mieux se défaire de joueurs comme Strootman ou Sanson dont on peut supposer qu'ils sont arrivés à un plafond de verre sportivement ?

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Aucun n’est prêt à jouer cet saison.
    Et ils ne vendront personnes trois fois plus chère que leurs valeurs, post covid, sans Coupe d’Europe aucune vitrine. Et c’est pas en vendant Depay qui a un pourcentage appartenant à Mu qui vont les sortir du trou ou ils sont.
    Quand tu es un club avec autant d’investissement que le leurs t’es obligé de prendre la ldc, si tu la loupes une année ça fait pas du bien, mais alors en plus si tu te prends une pandémie dans le fyon ..
    si tout allait bien pour eux aulas ne ferait pas autant de remous.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Encore fallait-il prédire ça blessure à Thauvin ..
    Sans ça il aurait fallut le prolonger l’année dernière ou bien le vendre maintenant en fonction de la saison qu’il aurait pu faire.

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duo Alemany-Longoria est sans club... Mes nouveaux favoris

Franchement y a tellement de gars avec bonne réputation dispo qu’ils ont intérêt à pas se tromper. Tout à l’heure, je parlais de Milinstadt, il est en deuxieme division à Stuttgart! J’imagine qu’il a un projet sur le long terme pour être passé d’Arsenal à un club de 2eme div mais bon je suis persuadé que si on lui fait une offre, il y réfléchira.

19. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut choper Cuisance

Avec Payet Cuisance Rongier Thauvin tu peux reussir a faire du jeu contre n'importe quel club y compris en LDC

En plus il aura de l'exposition avec une place de titulaire à 1 an de l euro

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es fou ? Surtout que maintenant on a plus de contrainte FPF donc on a plus le couteau sous la gorge pour trouver les 60 m le plus rapidement possible. Pour une fois Eyraud n'a pas dit de connerie , il a dit que ca ne serait pas les soldes a l 'OM cet eté . Kamara
    a son âge , avec son talent , avec sa polyvalence c'est au minimum et je dis bien au minimum 60 millions d'euros .
    Je dis au minimum car si un camavinga est vendu 100 m comme annoncé je ne vois pas comment ni pourquoi on vendrait bouba moins de 80 car pour moi il est bien meilleur et plus complet , on l'a bien vu dans le match retour Rennes - OM

Dernière édition: 26 Juin 2020
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page