Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah en voila une bonne nouvelle tiens !

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que l'on doit regarder la blessure pour le cas Thauvin, c'est comme le Covid.... on ne peut prévoir

Thauvin est un joueur de l'om... ok
    Thauvin est dans le Top 3 de l'équipe ok
    Thauvin marque et fait des passes D... ok

Thauvin est simplement un bon joueur de L1 avec un salaire de Top niveau de club étranger.
    Apparemment"média" même après un saison blanche il veut être revalorisé, son j'aime Marseille, je veux jouer la LDC avec l'om, c'est juste pour le cv... il avait déjà un accord en Espagne l'année dernière.

J’espère que si le club lui fait une offre se sera au mieux le même contrat, sans jouer sur les primes et sur 2 ans maxi... et que lui ne fera pas la starlette, le mieux qu'il puisse avoir c'est un club de milieu de tableau étranger et un numéro 23 ou 24 en EDF.

A ce jour... Côté 32 sur transfermarkt, si un club passe une offre a 25 faut en profiter pour le fpf et faire une économie de 10 en salaire.

Si un jour on a un mec a la tête de la cellule transfert :mad: , le club trouvera de quoi le remplacer assez facilement.

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne contredit rien.
    en trois saisons on a 210 M de déficit cumulé.
    on est large au dessus de ce qui est permis.
    pour ne pas morfler le 30 juin 2021 on doit être à l'équilibre pour les saisons 2019/20 + 2020/21.
    si celle de 2019/20 est en déficit, celle de 2020/21 doit rattraper le déficit donc faire des bénéfices.

4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes
    Enfin!
    Ça sent bon, vraiment hâte d’avoir des nouvelles des entraînements, des matchs amicaux. De la sueur et du terrain !

OofalaxoO, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pièce sur Segura

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon Manu Lonjon (de gros doute sur la fiabilité). Il y aura une troisième rencontre avec un DS espagnol.

Je pense aussi qu'il y a de forte chance que ce soit lui, ça correspond bien à JHE.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tous perdu la raison avec Thauvin, 20 buts et 10 passes décisives de moyenne, il rapporte bcp plus sur le terrain qu'avec une cession à 20/25M€...

Vous avez la mémoire courte... l'an dernier vous ne vouliez pas le vendre pour 80/100M€...

Des fois j'arrive pas a suivre votre logique.

On est solide derrière, ce qui avant était notre défaut, avec Thauvin a droite où on a bricolé toute l'année, on ne peut qu'être BEAUCOUP plus fort

OMali aime votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin peut aussi permettre a Sakai de retrouver son niveau, ils s'entendent super bien sûr le terrain

LouisCypher aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'en sais rien s'ils ont parlés.
    Rothen peut savoir ou ne pas savoir. Le clan Thauvin peut estimer que stratégiquement il vaut mieux dire qu'il n'y a aucun contact pour que la team twitter mette pression. Effectivement tu sembles juste vouloir te payer Eyraud.

On ne sait absolument rien des échanges actuels ou de la stratégie des uns et des autres. Plus inquiétant, il est possible que jusqu'à la semaine dernière, le board du club lui même ne savait pas à quelle sauce il allait être mangé

pex5113 aime votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon à un effectif assez énorme avec des joueurs très cher. En attaque nous avons thauvin payet radonjic benedetto germain et Mitroglou.

Ils ont dembele , kadewere, toko ekambi,depay,gouiri,Traoré,cornet,terrier.

LouisCypher aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit toujours vendre. On a un déficit qui approche 100M et McCourt ne va pas compenser toute cette somme.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une place de titulaire pour qui?

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Cornet, Traore c'est du top niveau, même chez nous ce n'est pas sur le banc. Et je les envie pas du tout, la preuve on a autant de but marqué qu'eux (Sans Thauvin) .

pex5113, OM - Petit Coup Du Matin et sacrum83 aiment votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien notre samourai, mais perso, je pense que c'est bon, il a déja donné son maximum. Il peut plus faire mieux que Saar en latéral droit.
    Et puis c'est quoi ce truc de se dire qu'un joueur n'est bon que si il est associé à un autre joueur? ils ont signé ensemble à l'OM? Sakai et Thauvin sont jumeaux?

Dernière édition: 26 Juin 2020
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'accord de reglement ayant sauté on retombe sur un règlement classique d'une période de reporting à l'issue de laquelle on ne doit pas avoir plus de 30M de déficits cumulés, la'periode observée à été rallongée d'un an à cause du COVID donc s'étend désormais si je dis pas de bêtises de 2018-2019 (pour laquelle nous avons déjà été sanctionnés) à 2021-2022.

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelqu'un dont le pseudo est jaimepaslyon, je trouve quand même que tu utilises énormément le FC Lyon comme modèle...

OMali, arnaud60100, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine pas l'état du forum si c'était nous a la place de Lyon en ce moment. Pas de coupe d'Europe, un prêt pour sauver le club et Garcia sur le banc de touche.

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le règlement classique c'est 0 déficit.
    que les clubs ne dépassent pas plus que ce qu'ils ne gagnent.
    cette tolérance de 30 M cumulés sur 3 saisons, c'est fini pour nous. on a grillé notre joker.
    oui, on a été sanctionné pour la période 2018/19.
    on devra avoir les comptes à l'équilibre pour les saisons cumulées 2019/20-2020-21, c'est à dire que les déficit de cette saison doivent être comblés par la suivante.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page