1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait pas bander non plus.. et ils vont êtres dans l'obligation de vendre

OofalaxoO aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et des contrats de joueurs avec a la pelle des pourcentages de revente ...

OofalaxoO aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait pas mal du tout.
    Un expert en formation qui a des réseaux et qui semble savoir dégraisser.

Je pense surtout que le ticket Segura-AVB est pas mal pour la phase formation, post-formation.

4. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur un ailier qui met 25 buts tcc ça se remplace facilement l expert

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que thauvin vaux 80-100m€ ?
    Il montre souvent ses limites dans les gros matchs ,il n’a jamais joué la ldc ,en sélection il n’est qu’au fond du banc des remplaçants ?
    Un Fekir qui avait les meme stats est parti pour 20m€!A un an de la fin de son contrat si tu arrives à passer la barre des 20 ça serait un exploit .
    Alors oui c’est toujours mieux d’avoir thauvin en ligue 1 avec nous mais le faire passer pour un joueur qu’on ne peux pas remplacer ,soyons sérieux !
    Un Ribéry qui est 2 ou 3 classes au dessus est parti pour 30 m€ après les prix ont augmenté mais quand même n’exagérons rien .

6. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Thauvin n'a jamais joué la ldc "

Vraiment un site d'expert

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ok je cherche à me payer Eyraud gratuitement. C’est mon genre d’être dogmatique et de ne jamais reconnaître quand une démarche est effectuée de manière cohérente et intelligente.

On parle de Thauvin pas de Lihadji. Si des discussions avaient été entamées on serait pas dans un climat de guerre froide entre les cadres de l’équipe et Eyraud.

On serait pas en début de saison avec autant de joueur dans le flou. Car il y a l’attente d’une prolongation d’une part et il y’a l’attente d’un flou et d’un brouillard total d’autre part.

Et la clairement Eyraud entretien le flou. A la radio dans l’émission de Jeff Pères (rare journaliste que j’apprécie vraiment) il dit que Mandanda Payet et Thauvin seront là la saison prochaine. Ok mais quid de leur avenir chez nous ?
    Pourquoi n’a t’il pas dit, comme le font beaucoup de président, « on va/on a entamé des discussions pour les prolonger », « on souhaiterait qu’ils terminent leur carrière chez nous, etc. ». Qu’il parle comme un président et non comme un startupeur.

On a pas les moyens ? Soit, qu’on fasse une propal à hauteur de nos moyens en apportant de la transparence à ces joueurs sur notre situation et notre avenir à court et moyen terme.

Mais non, rien du tout. C’est pas une gestion normale pour un club comme l’OM.
    On va perdre nos cadres dans un an alors qu’on est un club qui recrute très mal depuis 4 ans (je mets de côté la saison dernière).

Après si vous considérez que dresser un tel constat c’est s’acharner gratuitement sur Eyraud, libre à vous.

Si c’est votre définition de l’acharnement alors je suis un acharné et je l’ai toujours été contre ceux qui coulent notre club.

OMali aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs en 2013 ! Il est aussi champion du monde !

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais t'es fou.
    On n'arrive pas a faire un joueur de Metz ou Amiens, et tu veux que l'on chope un top joueur de Serie A?

En plus sans DS..

Rumeurs journalistiques à 2 balles basé sur une supposition de Ravanelli..

Maxence02 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-6-26_10-25-47.png

LouisCypher aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Var Matin

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un expert de la formation ? Il a participer à la destruction de la Masia et notamment le départ de Joan Vilà.

Pour ce qui est du reseau, il encore une fois (et Zubi en est le parfait exemple), être DS au Barça et à L'OM ce n'est pas pareil.
    Barcelone c'est probablement le club le plus mal géré d'Europe. Il se dit que c'est lui qui a refuser le retour de KUBO parce que selon ses critère il était trop chère et n'avait pas assez progressé.
    Ils avait aussi la possibilité de prendre Mbappe lors du transfert de Neymar, ils ne l'ont pas fait.

Le seul truc de positif qu'on peut dire, c'est que c'est que le Barça ce n'est pas L'OM et que ce serai donc plus difficile de prendre des jeunes inconnu au Barça (Mina, Todibo et Cie) qu'à L'OM.
    Maintenant si on regarde sa liste de joueur pris en post formation (elle est immense) je ne sais pas si un seul a réussi, vraiment.

LouisCypher aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    De quelle date ? Parce que là avec sa reprise de Toulon ce projet tombe clairement à l’eau.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Segura a clairement fait de la grosse merde au Barça... moi je trouve ce choix absolument pas rassurant

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui. Ils disent justement que sa reprise du Toulon est conditionné à son désengagement dans ce projet et qu'il avait RDV pour ça à Paris mais qu'il a pas encore eu le feu vert pour quitter le projet de rachat.

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sergei, il y a des repreneurs qui lorgne sur des clubs de L1(Bordeaux Marseille Saint Étienne), ils sont principalement Américain (Bordeaux ?) et Emirati. Avec le Covid tout est gelé et ils attendent probablement (deduction de sa part) de voir comment tout va repartir.

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Autant un rachat par des actionnaires du golf ça me plaît pas, mais avec Mourad en tête de gondole d’un tel projet c’est tout de suite plus emballant.

LouisCypher, tm'om, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation de l'Equipe pour Boudjellal derrière un projet de rachat avec des fonds du Moyen-Orient

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page