Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h30 ? :D

pierrolefou, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas il colle la pression il sait que si le club fait une mauvaise saison mc court n aura plus le choix il vendra l été pro au pire, MB si il y arrive pas cet été il n'a plus qu'à attendre ( si les investisseurs sont toujours ok pour l été pro )

Arcandias aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui hors qatar donc ça serait plus un style fond investisssment car il dit que c est des sociétés regroupant petrole eau gaz etcc. devrait y avoir arabie saoudite , EAU , abu dabhi

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le patron ça doit être Pogba quand même. Mais effectivement rashford c'est quand même stratosphérique. Il me fait penser à mbappe mais en un peu moins regulier. D'ailleurs je préfère rashford à sancho. Je pense que rashford peut gagner un match tout seul.

5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de reprise de Toulon semblait quand meme bien avancé, c'est ca qui est curieux ... Monter un projet de reprise d'un club comme l'OM, avec des investisseurs etrangers, etatiques+privés, ca doit prendre enormément de temps, ca ne se monte pas en 2 semaines. Toulon c'est le president en place qui semble avoir refusé les conditions de reprise de Boudjellal, sinon ca semblait fait. Si on te propose des investisseurs du golfe pour monter un projet de reprise de l'OM, tu ne vas pas aller discuter et t'epancher dans les medias d'une possibilité de reprise de toulon ou de l'athletico marseille ! Tu te concentre à 100% sur l'OM !

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous demandez toujours pourquoi AVB est resté sans garanties? Pourquoi notre HOF n’est toujours pas nommé?

... la réponse cet après-midi!

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs acheteur ils vont bouger quand ils vont voir les joueur de l'OM prendre 50% de valeur grâce au rachat:):):)

8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    350M pour un club qui aura pas mal de joueurs en fin de contrat à la fin de la prochaine saison et plein de joueurs au dessus de 33/34ans...
    ça fait tres tres cher...

steph91 aime votre message.
  9. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop introverti il doit s'imposer comme un leader

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mourad Mourad Mourad

pierrolefou, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça surtout parcequ’en deux secondes l’OM est passé de très pauvre à très riche donc en mesure de payer son salaire qui fait peur à un OM pauvre :D

Concernant la rumeur du jour, je crois Plutôt à un coup de communication de MB.

Attention à l’enflammade, certains vont encore pleurer...

Andreas, Mars79 et zem-31 aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En effet je le trouve beaucoup plus complet que le parisien mais bien moins régulier.

Un départ dans le sud de la France, dans la fameuse ligue des talents va lui faire passer le cap.

Manchester nous en doit une, un gamin de Marseille leur a vendu du rêve, qu'il nous renvoi la pareil avec l'un de leur gamin.

13. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet ça peut faire bouger certains clubs qui pensaient se faire brader des joueurs en profitant de la situation financière de l'OM... Mais on en est pas là...

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je risque de te quoter dans pas longtemps pour encore changer de pseudo. Ça va être de l'art

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que c'est son côté extrasportif qui va le couler.

Honnêtement il a une tel facilité et ça depuis son jeune âge. Il donne l'impression de se contenter de ce qu'il a.

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Toute ma famille est fan de Mu alors je regarde tout les matchs .
    A noter greenwood aussi qui a tout pour être un futur super joueur

Nas' aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas à la base du projet. Il a été contacté par l'homme d'affaires franco-tunisien qui réunit les investisseurs, lui n'est que le visage et l'homme contacté pour être président. Donc le projet peut se faire sans lui

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le patron c’est Bruno Fernandes

19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a négociation, c'est que McCourt est ok pour vendre. C'était forcément du bullshit quand JHE disait que le club était pas à vendre, c'était juste pour dire que l'américain voulait pas se débarasser à tout prix du club. On savait bien qu'une fois arrivé en LDC et les histoires immobilières et d'exploitation de stade en place il allait tout faire pour le revendre et gagner de l'argent.

On parle de fonds venant du Moyen-Orient, ils sont pas là pour faire de l'argent eux, ils sont capables de racheter cher le club et mettre beaucoup. A noter d'ailleurs qu'en cas de changement d'actionnaire, on repart à zero vis à vis du FPF normalement (cycle de 3 ans).

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai encore en mémoire le magnifique « on va aller tout casser chez Jean Michel Aulas parce qu’il le mérite bien ».

J’ose pas y croire ...

Mars79, maxou-tennis, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page