Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne lance pas de perche à @Blacklagoon Il va te dire que sous traitant et africain c'est un pléonasme

sanscommentaires et Massilia1313 aiment cela.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je ne fais bosser que des gamins de 6 ans car je sais qu'en réalité ils en ont 25 donc moi on me la fait pas

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord , je pense sincèrement que l'arrivée du portugais va motiver pogba à rester et à se concentrer sur le football. Pogba avec fernandes c'est magnifique. Mais il faut un grand 6 à côté. Maroc trop lent et mc tominay un peu juste à mon sens.

4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement un coup de comm pour aller mettre la pression, que ce soit sur Mc Court ou sur le président de Toulon.
    Mc Court et JHE savent que s'ils se mettent en mode "y'a pas d'argent"et que toute la ville sait qu'ils avaient la possibilité d'avoir un investisseur avec de gros moyens pour faire passer un cap au club et nous redonner plus d'ambitions, et accessoirement permettre a Mc Court de faire une plus value sur le club, ils seront attendus au tournant si les resultats ne sont pas la l'an prochain.

Mars79 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans rachat, si Mourad veut venir remplacer JHE, c'est quand il veut.

Mars79, mir59, ChipLeader et 10 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon dirige la branche string de Noël pour homme à Yaoundé.

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'arrêt du championnat, cela risque d'être un coup terrible pour lui surtout si City fait sauter le FPF.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info à pincette: à Toulon, ils sont conscient que Boudjellal est engagé et ne se font pas trop d'illusions. Le fait qu'il en parle maintenant, c'est surement qu'ils ont dégainé une offre pour l'OM et que du coup, le rachat est plus proche que jamais.

om-foot13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal va deja racheter l'OM, Toulon et l'Athletico Marseille, il aura bien encore un peu de monnaie dans sa poche pour reprendre Brest et leur donner les moyens d'assumer le salaire de Sertic.

Mars79, maxou-tennis, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ya eu un concours de sosie à Yaoundé l'autre jour, tout le monde a gagné

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En head of business ou head of OM je prends tous les jours.

Un mec de la région, qui a prouvé sa compétence dans un autre sport.

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @OMali Il prend quel vol le Kun ?

OMali, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  13. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que McCourt soit attaché au club au point de ne pas vouloir le vendre. Je viens d'écouter l'annonce sur RMC, il explique clairement qu'ils ont plein de thunes qui vient des ressources naturelles, donc ça bloquera pas sur l'argent, la mise sous pression j'y crois pas trop. Mc Court à 350 millions, il vend tout, c'est un homme d'affaire qui a déjà beaucoup perdu ces derniers temps et qui n'est pas fan de foot ou du club.

Logiquement, la vente se négociera sans doute cette année et sera acté d'ici la saison prochaine. Et franchement ce projet "méditerranéen", comme il a été dit, me chauffe pas mal, ça veut dire que dans le projet on veut s'appuyer sur l'identité du club et ses supporters et pas la détruire comme l'a fait le QSG...

Ca fait du bien de revoir des vraies bonnes infos sur l'OM en attendant la saison prochaine :D

steph91 aime votre message.
  14. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulon il a dit ce matin que ct un projet mort né. Il est en contact depuis plusieurs mois pour l'OM

15. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, c'est peut être pour mettre un gros coup de pression sur Toulon, histoire de leur montrer qu'il peut aller ailleurs s'il ne se bouge pas.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon ses dire il a essayé de se desangager hier pour L'OM mais les potentielle acheteur ne l'ont pas libéré.

Il a aussi dit qu'il vont entré en contact avec MC court. Et qu'il espere que ce se fasse rapidement

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Petite précision, MB a dit qu'ils allaient entrer en négociations . Par contre comme tu dis ça veut bien dire que le club est à vendre contrairement à ce que certains ici nous expliquaient en s'appuyant sur les démentis de JHE. Faut juste espérer que le fameux fighting spirit légendaire de FMC que JHE met souvent en avant ne fasse pas tout capoter.

Massilia1313, F_RiB3ry_13 et om-foot13 aiment votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rencontré le vendeur de Toulon et le maire il y a quelques jours pourtant...

Vraiment, j'ai du mal à croire à cette rumeur...

JaySport aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord.

Donc toi demain tu veux acheter une Dacia et pour mettre la pression au vendeur tu va faire un tour dans la concession ferrari ?

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quand on croit que le club va pouvoir repartir sur des bases saines et calmes Boudjelal confirme etre au coeur d'un projet de rachat du club ahahahahahah :D:D:D:D:D:D:D JPP ca s'arrêtera donc jamais

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page