1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien Vaut le club à l'heure actuelle?

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y avait une clause dans le rachat de Toulon pour ce projet. Ils ont dégaines l'offre mais les négociations ont eu lieu. (si tu te rappeles bien des infos que je t'ai envoyé en MP)

3. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Mourad qui négocie ou qui apporte l'argent, lui on lui a juste proposé la place de JHE et je pense qu'il s'y attendait pas en fait:D

On a prolongé Pelé parce qu'en attendant Mc Court ne veut plus remettre d'argent :rolleyes:

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que JHE n'était certainement pas au courant.

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce sont 2 projets différents dans leur composante.

Le SCT c'était un projet perso, avec son argent perso qu'il aurait pris quasi seul ou avec une dimension surtout locale.

Ce projet avec des investisseurs étrangers c'est une autre dimension, d'autres sous, d'autres responsabilités, une autre pression. Je pense aussi qu'au départ il devait surtout "porter" ce projet sans finir obligatoirement président. La lenteur des négociations avec le président du SCT aide à penser que la donne a changée aujourd'hui.

anonymous_050120232 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Didier Raoult va s'exprimer à 17h au sujet du rachat de l'olympique de Marseille.

ChipLeader, Massilia1313, Arcandias et 9 d'autres aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rapeller le coup du probable nouveau futur dirigeant de l'OM qui ne viendrait pas du monde du foot... :D

Rosickydevitry aime votre message.
  8. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    McCourt serait 100% gagnant, je le vois mal refusé... ou alors c'est que le projet de MB n'est pas si riche que ça o_O

Edit: tu peux pas annoncer ça si tu as pas eu un accord préalable pour négocier. Sinon tu braques le vendeur et il va juste te faire cracher... en plus de créer de l'instabilité dans le club.

pex5113 aime votre message.
  9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais, logique. :D

On peut faire le raisonnement à l'envers dans ce cas précis :

Mourad voulait reprendre l'OM (Ferrari) mais il a fait semblant de s'intéresser à Toulon/Consolat (Dacia).

Tout est logique dans cette histoire. :D

jaimepaslavie aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me souviens, on est totalement sur les timing qu'on avait évoqué en plus

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christopher Nolan annonce le tournage de Inception 2. Un huis clos entièrement tourné sur le forum mercato du phocéen.

Massilia1313, SolidusShake, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  12. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris, sauf si j'ai mal entendu l'itw, ils sont deja entrés en contact avec Mc Court et les negos ont deja commencé.

Omdubaii71 aime votre message.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question.

McCourt va réclamer 200M minimum je pense.

romu59490 aime votre message.
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, c'est hyper dangereux de ne pas mettre JHE au courant, il aurait pu prolonger Mitroglou, Strootman et Germain ce fou! :eek:

rOM7 aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il fallait absolument la sanction du FPF pour établir une offre au club.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'il fait pas comme Dreyfus vendre les bons joueurs

17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on attend déjà 3 joueurs en plus de Aguero à Marignane des cet après midi.

-koulibaly /Naples.
    -Theo hernandez / Milan ac.
    -Antoine Griezmann/ fc Barcelone.

zem-31, SolidusShake et om-foot13 aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça sera plus vue le montant de ses investissement ou sinon 200 m + 20 a 30 % du club c est possible aussi si il entre dans le consortium moyen oriental que mourad a evoqué , de plus ça lui ouvrirait des portes sur de l immobilier la bas ça peut etre interessant pour lui

om-foot13 aime votre message.
  19. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que McCourt vende à perte. Il essaiera de récupérer ce qu'il a mis + une plus value justifiée par le nouveau centre de formation, la LDC et l'exploitation du stade qui lui permettrait de partir la tête haute. En dessous de 300 millions ça va être difficile, à moins qu'il perde vraiment trop d'argent avec le club et qu'il souhaite arrêter les frais (par exemple en cas de non qualification en LDC l'année pro).

20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club coutera le prix d'achat de Mc Court + ses investissements + sa plus value perso, qui etait un de ses objectifs des le depart. Il n'etait pas la pour perdre de l'argent mais pour faire du business.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page