Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter qu il y avait peut-être un accord tacite entre le joueur et le club ....
    Les rennais n ont pas la réputation d un Kita sans" foi ni loi", la parole donnée a existe encore,fort heureusement..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vu le parcours du mec tu m excusera de ne pas croire à un potentiel caché...
    Et un à 20m je pense pas qu on pourra le revendre beaucoup plus cher

KyssBro et nigdugg aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les faire jouer ensemble !!!!

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait regarder les joueurs de plus de 25 ans que l’on a réussi à revendre ces 10 dernières années.
    Par exemple Sanson c’est peut-être la dernière saison où tu peux le vendre (et encore ça se bouscule pas) en fait ça ressemble aux problèmes Nkoulou Gignac Ayew voir Thauvin à 22 ans on veut pas vendre et on explique que ça vaut 60M on prolonge à des tarifs incroyables et le joueur prend de l’âge et de plus jeunes sont plus intéressants les notres partent gratuit où après leur décote. Si on vendait au bon moment sans faire des revalorisations à tout bout de champ..
    Alors oui 25 ans c’est pas vieux mais tout dépend le projet que tu as pour le joueur

ps: d’ailleurs j’imagine bien un Kamara ne prolonger que 2 ans dans l’idée de ne pas être bloqué ou pouvoir être revalorisé, peut-être qu’un Lihadji lui aussi a eu peur d’être bloqué qui sait

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est pas vraiment ce que je voulais dire mais bon

6. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie toujours des informations de signature comme celle-ci, même quand elles ne sont pas au conditionnel.

(CF : Maradona, Jardel, Kezman, Clerc, Réveillère, Lamela, Milito, Suarez, Honda, Milik, Denayer, Jovetic.. etc)

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste les gars, un journaliste que je connais m'avait dit que la stratégie était de fr réagir en sortant des infos puisque de toute manière ils n'ont rien à perdre si l'info est fausse : canal n'est pas un média d'info, c'est un média de diffusion

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain de merde.

Bakamogo aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vendre au même prix dans 3 ans en ayant profité de son apport,ce serait déjà pas si mal..
    Sais pas si t es au courant mais on a une palanqué de joueurs achetés à prix d or et touchant 2x le salaire de niang et qui iront au terme de leur contrat.....

10. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est peut-être pas encore au fait des nouvelles mafias qui s'intéressent aux jeunes du cdf . C'est un vieux de la vieille . La pression pour prendre un tel ou un tel , pour faire jouer un tel ou un tel , il ne connais plus après avoir travaillé pour des clubs avec un entourage clean

Mars79 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso je me tâte à savoir qui je garderais .....rocchia ou nkounkou plus jeune et à mon avis plus de potentiel....en 2 d'amavi bien sur rocchia , mais je n'aimerais pas perdre nkoukou....bref ces deux cas m'emmerdent.....

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    omunitedom

@omunitedom

Aujourd’hui Ça serait du suicide de mettre 20 millions d’euros sur un jouer. Le club ne peut pas se le permettre et surtout le fair-play financier N’est vraiment pas loin. Si l’olympique de Marseille fait un transfert maintenant avec une somme aussi élevé il prendrait le risque..
    Translate De prendre une sanction exemplaire de la part du fair-play financier et donc de prendre un risque énorme de pas jouer la ligue des champions cette année.

Kilezio aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Benedetto se blesse et qu'on doit faire avec Zermain contre le Barça en Ligue des Champions t'es sur que c'est toujours pas une priorité ?!! o_O:D:rolleyes:

OMali, Omdubaii71, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu estimes à combien avant la crise ?

sanscommentaires aime votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a pas de sens non plus

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    01873408-7F2F-478A-B291-DD7FAB212B7E.jpeg On part avec ça pour l’année prochaine.

17. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des pistes partout , tout le monde se l'arrache chaque année

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux faire du trading il me semble déjà que si tu investi 20M tu as peu de chance ( vu de plus le contexte ) de les revoir et encore moins de faire du bénéfice si tu arrive à vendre le joueur .
    De plus quitte à investir cette somme il me semble également quil faut dépenser autant de pognon sur un mec plus jeune ( à potentiel ) . 25 ans pour niang ce n'est pas vieux mais si tu le garde deux ans quand tu voudra le revendre à 27 ans et si ce n'est pas un top player il n'y aura pas grand monde pour venir l'acheter .
    Autant dépenser moins sur un mec plus jeune là on mettra un maximum d'éléments pour pouvoir faire une plus value .

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il y a bien un média qui a prouvé au fil des années qu’il était absolument pas fiable en matière de mercato c’est bien canal.

F_RiB3ry_13, SolidusShake, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand le parcours précédent prédétermine obligatoirement le futur d'un joueur?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page