Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas comparable
    Drogba s est revelé tres tard , Niang depuis ses 17 ans il écume tous les clubs d'Europe , il semble plus mature dans sa tete c'est deja une bonne chose mais niveau sportif je le vois pas beaucoup plus évoluer . Moi ce qui me gêne c'est son prix , il ne vaut clairement pas plus que 10-12 millions d'euros

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le blanc et le bleu ciel perso.
    J'ai un peu plus de mal avec celui couleur bleu nuit avec les maisons mais c'est très loin d'être le pire maillot qu'on ait vu à l'OM.

el.pibe.de.om et pex5113 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après une source proche du club Niang c'est du pipo car Mitroglou va être prolongé de 5 ans avec revalorisation salariale car AVB croit en lui... :D

nigdugg aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors de suite !!! ====>>>

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa j'ai lu le titre
    Le Stade Rennais dément un accord avec l'OM pour Niang
    et pas lu l'article de Footmercato
    L'information semble cependant à prendre avec des pincettes, lorsque l'on sait les difficultés financières actuelles du deuxième de Ligue 1. Ce soir, RMC Sports, qui cite des sources rennaises, réplique en annonçant qu'il n'y a aucune discussion entre Rennes et le club marseillais pour l'attaquant sénégalais. Affaire à suivre.

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi le débat Mitroglou un peu plus tôt dans le topic et j'ai beau ne pas être de nationalité Grecque, je souhaite aussi défendre Mitroglou qui est vraiment un bon attaquant.
    Il n'a clairement pas été régulier à l'OM et je me souviens encore de matchs où il semblait se cacher derrière le défenseur, j'avoue que c'était frustrant.

Toutefois, il a marqué de vrais buts d'attaquants chez nous (je pense notamment à ses buts contre Lille il y a deux ans) et il a un style qui me plaît beaucoup.
    Malheureusement je ne pense pas qu'il ait encore la chance de montrer ses qualités à l'OM même si perso ça ne me déplairait pas.
    Surtout qu'il accepterait sans doute le poste de doublure vu sa situation, qu'en penses-tu @VinnieJones ?

Et comme @cedouu13, je suis persuadé qu'on a des postes bien plus urgents à renforcer que celui d'attaquant (même s'il faudra clairement trouver une solution pour la doublure, on ne peut pas repartir avec le seul Germain...).
    À commencer par les latéraux, un milieu créatif à associer à Kamara-Rongier et une doublure à Kamara.

D'ailleurs, je pense que si la piste Niang est réelle, ce n'est pas pour être en n°9, car de toute façon il n'y serait pas titulaire.
    Et si c'est pour jouer à Gauche, quid de Payet ?
    Je ne crois pas au changement tactique perso.

VinnieJones, kiriyama et LePetitMarseillai aiment votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Niang n'a pas le profil pour jouer à l'OM
    trop inconstant pas la bonne mentalité ca serait une grosse erreur de le prendre
    je parle meme pas du prix

il nous faut des joueurs constant avec une mentalité irreprochable travailleur qui se sacrifie pour l'equipe

volpe94, KyssBro, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    autant je suis ok avec la fin de ton post il y aura bien plus urgent que trouver un attaquant titulaire ( même s'il faudra une doublure crédible à benedetto ) autant à un moment avec mitroglou faut pas déconner : il est nul ! dans son style il l'est même autant que germain . j'aurai souvent lu sur ce forum que c'était la faute de garcia , ce que je constate c'est que le mitro je ne l'ai jamais vu se bouger le cul à l'OM pour gagner sa place ou alors si peu . Marcher et se cacher derrière son central il savait faire , se démarquer , courir , s'imposer physiquement et montrer son envie : JAMAIS !
    Donc non autant s'en débarrasser il n'a plus aucun niveau depuis bientôt 3 ans .

Django59 et pex5113 aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as des latéraux qui ont pas foutu un centres correct de toute la saison, t'as a relayeurs qui sont incapables de faire une passe vers l'avant, qui ont besoin de 10 occasions pour la mettez au fond, mais l'idée c'est de mettre 20 millions sur Mbaye Niang alors que Benedetto est meilleur... :)

Je l'aime bien AVB, mais il se barre l'an prochain, donc faire nimp pour ses beaux yeux alors qu'il s'inscrit pas sur la durée, quelle blague...

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang n'est pas encore là, à priori ça serait une rumeur de son agent.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le film seul au monde avec Tom hanks.

Wilson me fait penser a valere germain. Il ne sert à rien mais il est gentil.

F_RiB3ry_13, Dam', phenix26 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    On a vu à plusieurs reprises que Garcia a fait de la merde avec certains joueurs et je pense que Mitro est un de ceux-là.

Alors, si tu avais bien lu mon post, j'ai bien évidemment dit que Mitroglou a été parfois très frustrant effectivement, mais comme la majorité des membres ici, tu ne lis que ce que tu as envie de lire (aucun soucis).

Mais non, moi je ne suis pas d'accord. Déjà je pense qu'on ne pourra pas s'en "débarrasser" comme tu dis. Et je pense qu'il peut faire beaucoup mieux que Germain en doublure.

De plus, à part tenter des paris à 4-5M€, il n'y a juste aucune chance que le club dépense des milles et des cents pour un avant-centre remplaçant.
    Donc soit on arrive à faire partir Mitroglou et à ce moment là on a une idée bien précise pour le remplacer, soit on garde le Grec.
    Je préfère un million de fois avoir Mitroglou en n°9 remplaçant que Germain.

Après, j'aimerais préciser que je comprends ton avis et je n'ai aucun soucis avec ça, contrairement à toi.
    Il n'a pas été suffisamment régulier, il a été payé au prix fort et même si je ne suis pas d'accord pour dire que ça ait été un flop, je pense qu'il n'a pas réussi à l'OM, je ne le conteste pas.
    Mais j'aime ce style de joueur, il appartient toujours au club et je pense qu'il sera difficile de lui trouver preneur, donc ça ne me dérangerait clairement pas qu'il ait sa chance sous AVB.

VinnieJones aime votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle lucidité! Sincèrement merci car tu pointe en un court message tous nos manques. Il nous faut impérativement un relayeur avec un peu de justesse technique. Moi je continue de plaider pour Vanaken. Rapport qualité prix je ne sais pas si l'on pourrait avoir mieux vu nos finances...

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    de toutes manières nous ne sommes pas à la direction de l'OM : qu'on soit en accord sur nos posts , en désaccord ...ça ne change rien aux décisions de nos dirigeants . On verra bien ce qu'il se passera et si AVB choisira mitro , germain ou un autre .

Arcandias aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'espere juste que c'est celui pour l'entrainement! :cool:

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas et au final je défends l'intéret du transfert mais j'espère au fond qu'on finira par ne pas le faire

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    20 M€, ce serait clairement de l'abus pour Niang.

Il ne faut pas oublier qu'il ne lui reste qu'une année de contrat à Rennes.

Son prix devrait se situer entre 10 et 15 M€, surtout avec cette crise sanitaire du Covid 19.

Si on paie un prix plus élevé, on passerait encore une fois pour les pigeons de service.

F_RiB3ry_13, Kiyo et ChipLeader aiment votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bullshit.

Il était bien informé, mais ça fait un moment qu'il a rien sorti et j'ai l'impression qu'il fait dorénavant plus dans l'analyse que dans l'info.

Ce qu'il dit est faux. Si sanction il y a sur une éventuelle participation en LDC, ce sera pour la saison d'après, pas pour la saison pro, ça a déjà été expliqué ici, mais aussi par Eyraud à plusieurs reprises.

volpe94, sacrum83, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

volpe94, OMali, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? son OA a été levée la saison dernière pour 15M€ après un prêt payant de plusieurs M€. Il lui reste 3 ans de contrat. Impossible qu'il parte pour 10-15M€. Covid, Ebola ou tout ce qu'on veut, c'est impossible.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page