Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a moins de source par contre ca a été le premier à dire que Pickeu c'était saucisse

battler 13 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain qu'il ne lui reste pas une année de contrat...?

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes c'est vrai, je dis pas qu'il est pas crédible, mais par moment on confond ses analyses et interprétations avec des infos.

PostMo aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pour la sanction en LDC il s'est fait reprendre dans bcp de commentaires. Bon peu importe , il confirme comme bien d'autres et comme nous le savions tous que Niang c'est pas fait et ça ne se fera même peut être jamais.

zem-31 aime votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat : 2023 :
    https://www.transfermarkt.fr/mbaye-niang/profil/spieler/157501

Il a signé à Rennes en POA il y a 2 ans, je veux bien que ce soient des pipes, mais faut pas abuser. Ils vont pas payer un joueur de 23ans 15-17M€ pour le faire signer 3 ans.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans aucun problème ! ;) Pour le reste, je suis entièrement d'accord. Il faut absolument un milieu créatif à cette équipe et personnellement, je ne crois pas du tout à la piste Niang.

Arcandias aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il va mettre 20 but tu changera d avi :D

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non il a encore un long contrat.

Ca sera entre 15 et 20.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sur ce coup il a pas d'info sur Niang.

En revanche, je crois Bouhafsi moi aussi, non pas sur l'incapacité du club à pouvoir recruter un joueur (j'ai déjà exposé ma théorie sur le sujet), mais je pense qu'il y a d'autres priorités que de poser 20M€ sur un attaquant 1bis, et surtout je pense qu'il n'y aura aucun accord avec aucun joueur ni aucun club avant l'arrivée du nouveau DS.

De toute manière, quand est ce que Canal et son groupe ont eu une info fiable sur l'OM ? Je trouve pas.

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes ses saucisses on a quoi faire un bon barbecue :oops:...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 rêve de partager un bon barbecue avec toi, mais en ayant préalablement taquiner le goujon dans le lac ensemble !:D

Dernière édition: 7 Juin 2020
    Massilia1313 et VinnieJones aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 5 ans de contrat?

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette histoire de McCourt qui débloquerait 40M€, tu penses que c'est crédible ?

J'ai un peu de mal à y croire perso, il a déjà bien relevé la valeur du club pour le vendre plus cher qu'il ne l'a acheté, mais il restera quoiqu'il arrive en négatif après ses investissements.
    Après c'est vrai qu'avec une belle saison en LdC, la côte pourrait encore prendre des Millions.

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font ni plus ni moins que de la déduction... c'est pas dans l'intérêt de McCourt de faire couler un club sur lequel il a posé 250M€, donc le déficit sera comblé à la fin, et en ce sens, c'est pas un scoop encore une fois de Canal que FMC réinjecte de l'argent. Avec la fin des championnats européens tardive, on ne vendra pas de joueurs avant le 30 juin. Donc FMC comblera le déficit pour passer la DNCG.

En revanche, il exigera sans doute à ce que le club vende pour le rembourser en partie sur ce comblement de déficit... et bien entendu, également par contrainte du FPF pour la période en cours qui sera vraisemblablement de 2 ans (c'est ce que j'avais lu à un moment sur l'aménagement du FPF).

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'en fin de saison 2017-2018 Mitroglou ne semble pas avoir de problèmes physiques particuliers et met des buts (9 rien que sur la phase retour TCC).

La saison suivante il se retrouve donc prêté preuve qu'on ne comptait plus vraiment sur lui et à été remplacé par Balotelli, rien ne nous empêchait alors de l'envoyer se faire opérer à ce moment là si effectivement il y avait une blessure récurrente sachant qu'en cas de persistance du problème on allait se retrouver coincé avec un joueur blessé , impossible à prêter et invendable.
    Bref cette théorie ne convainc pas un instant.

Personnellement je l'ai beaucoup défendu et j'ai bien apprécié sa fin de saison 2017-2018 mais il faut se rendre à l'évidence, il a un physique claqué au sol.
    Aucun intérêt de chercher des coupables autres que lui même, si effectivement il y avait un problème identifié depuis 2017 il serait règle depuis belle lurette comme ce fut le cas pour tant d'autres joueurs victimes de pépins physiques à répétitions et remis en selle après une intervention chirurgicale.

Menés à juste pas compris que les conclusions du FPF concernent la saison 2018-2019 alors que le recrutement de Niang impacterait la saison 2020-2021.

pex5113 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le ciment et les parpaings qui sont déjà prêt.

meian et battler 13 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A l' antica!

Massilia1313 aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de 40M est débile étant donné que McCourt injecté régulièrement de l'argent dans le club pour faire face aux futures dépenses, il n'attend pas le mercato esival pour s'assurer qu'on a de la trésorerie...

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menes est la compta c'est pas ça. Mais si Niang signe, ça va impacter le nombre d'année de son contrat pas seulement 2020-2021.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il se claque 3 semaines avant la finale d'EL.

Visiblement non, puisqu'il y a eu deux prêts. À chaque fois dans des clubs qui eux aussi étaient dans l'urgence.

"Si il y avait". C'est pas du conditionnel quand tu regardes son historique de blessures depuis avril 2017. 9 rechutes. Donc oui, il y a un problème et il est indentifié. Le seul moment où il aurait pu se faire opérer, c'est à l'été 2018 lorsqu'on a fait la prépa. Mais ça n'a pas été fait. Je n'ai aucune idée du pourquoi. Il a été envoyé faire un stage pour consolider sa cuisse et ça n'a pas tenu (j'avais posté tous les liens de Sport24, SDNA et autres à l'époque). Et on peut légitimement penser que le club s'en fiche peut-être simplement (du moins jusqu'à présent) attendu qu'il ne paie plus son salaire depuis 1 an et demi. Et n'oublie pas qu'à l'été 2018, il y a le fiasco Balotelli, et ils comptaient déjà certainement l'envoyer ailleurs à ce moment là. Je rejoins donc @Lox sur la vision totalement court-termiste du club qui ne peut/veut pas traiter le problème et qui n'a que pour idée de refiler le joueur en prêt à un autre club jusqu'à la fin de son contrat.

Mars79 et Lox aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page