Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble que cette "rumeur" indiquait que c'était en plus de ces injections.
    Ce sont probablement des conneries comme 99% de ce qu'on lit en ces périodes de toute façon.

sacrum83 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera pas rufete le futur DS

Nico Faure
    @Nicommentator

C'était dans les cordes depuis un moment. Rufete prend les pleins pouvoir sportifs à l'Espanyol... #OM

VinnieJones aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bienvenue Antero ! :cool:

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je savais meme pas qu il lui restait qu un an de contrat , sans ca deja a mes yeux il ne vaut pas plus que 10-12 m

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi, mea culpa, je me suis bien trompé.

Je dois être bien fatigué moi! :eek::rolleyes:

@ChipLeader, oublie ce que je viens d'écrire, je devais être en manque de neurones.

Il reste encore 3 années de contrat à Niang, et ça change tout.

zem-31 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200607_232804.jpg
    C'est un génie ce mec, vraiment.

F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D ce gif crise de rire

Micka-95 et Massilia1313 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cet article du phocéen qui dit que si MC court met 40M alors il n'y aura plus que 40M de déficit, ça n'a aucun sens.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je suis fatigué du cerveau aujourd'hui!

PostMo aime votre message.
  10. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vis à vis de la dncg

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une annonce complétement merdique de chez merdique ! Put... Je sais que notre monde tourne maintenant autour du buzz, mais là sérieux : on touche le fond ! Je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette génération buzz, influenceurs et autres putes à cliques qui arrivent à faire vendre de la merde avec du vomi !

jamie et Mars79 aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG s'en fout un peu du déficit, elle ce qui compte c'est de savoir si tu arriveras à payer les salaires et si le club n'est pas en difficulté financière. Après c'est sûr qu'un apport de MC court joue sur la DCNG mais en aucun cas sur le FPF.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ils disent tout et son contraire á tout bout de champ, c'est a n'y rien comprendre.
    Une fois il peut plus mettre de sous, une fois il peut tant qu'il veut.
    Une fois la date du 30 juin est rédhibitoire une fois on sans fout royalement...
    Et nous du coup on commemte ses merdes pendant des heures.
    Allez bonne nuit :)

Mars79 et Lox aiment cela.
  14. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    D’une débilité profonde... Du non sens... J’ai du mal à comprendre.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la question que je me pose est " est ce que niang ( si il vient) peut mettre béné sur le banc" le reste n'est que tactico- tactique....( je fais l'effort d'oublier son prix)

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Beh qu'il reste bien au chaud a Rennes alors et qu'on prenne Michy la derniere semaine de mercato

zem-31 aime votre message.
  18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas obligatoirement dire "Amen" à l'arrivée de Niang à l'OM ?

Nous ne sommes pas pour autant d'éternels râleurs qui donnons la préférence à Germain et Mitroglou? Rien n'indique que le Niang d'aujourd'hui ne sera d'ailleurs pas le Germain de demain pour les supporters.

On peut aussi avoir un avis différent, une argumentation basée sur certains éléments.

-Niang en pointe ? A la place de Benedetto ? En concurrence avec Benedetto ? Sur un schéma à 2 pointes ?
    -Niang sur un coté ? En lieu et place de qui ?

C'est pas notre petit plan épargne, mais on peut tout de même se demander s'il est bien judicieux d'investir autant sur un joueur qui ne sera pas indispensable quelque soit son poste. Il est évident que nous ne sommes pas en position d'investir 20 millions sur une doublure.

J'ai également de sérieux doute sur la volonté de changement tactique d'AVB. Oui, il a parfois utilisé différentes organisations dans ces précédents clubs, mais sauf bouleversement majeur de l'effectif, quel est l'intérêt de casser le semblant de stabilité qu'il y a pu avoir cette saison ?

Niang apportera il un profil différent , que nous n'avons pas déjà ? Je suis très sceptique .

A mes yeux , un profil d'attaquant capable de jouer seul en pointe, de peser davantage physiquement , dans le jeu aérien et dans les 30 derniers métres , qui apporterait un point de fixation et du jeu en remise à l'image de Benedetto serait plus intéressant. Je ne suis pas certain non plus qu'un joueur de profondeur seul en pointe soit ce dont l'équipe est besoin.

Il y a peut être aussi un autre axe de priorité. Muscler le milieu, doubler le poste de latéral gauche, compenser un départ. Il est aussi important au delà de ne pas gâcher de l'argent ( Oui ! Ce n'est pas le notre, on sait ! ), de ne pas freiner certains jeunes qui commencent à émerger ( Radonjic, Aké, Perrin). LDC ou pas , il n'y aura pas des minutes conséquentes pour tout le monde, pourquoi ne pas continuer à donner des minutes à ces jeunes ? Sinon cessons de parler formation. Ce qui n'empêche pas de compenser et de se renforcer intelligemment, avec parcimonie .

Pour finir, j'ai la sensation qu'on nous vends, impose, martèle du Niang à l'OM coûte que coûte. Est-ce un le jeu du joueur, un jeu d'agent relayé massivement pas les journalistes ?

Si c'est un choix d'AVB soit, mais je suis assez surpris.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi veux tu mettre béné sur le banc ? les deux peuvent jouer ensemble dans un 4/2/3/1.

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-06-07 à 23.45.57.png

Bon beh je vais quitter le forum jusqu'àu 31 décembre les gars je sens

Dernière édition: 7 Juin 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page