Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est 300 millions , c'est pas impossible qu'il refuse car il voudra récupérer plus que ce qu'il a investi dans le club ... à moins qu'il ait vraiment plus une thune mais j'en doute

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    200 millions sur un mercato???
    McCourt C était 200 sur 4 mercatos

Et puis MC a payer le club 50millions , jamais il aurait lâcher 300 juste pour le club lui.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu présente un projet, t'es obligé de le pitcher et de présenter un plan au moins sur les premières années.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais la il perd des sous ! Et vu la crise covid, le FPF, et son président en bois, il est n est pas prêt de faire du benef...

5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'argent qu'il dépense s'en va plus vite que n'augmente la valeur du club. Plus il attend, plus il perds d'argent et dans le même temps la valeur du club n'augmente pas proportionnellement.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n aura jamais mais jamais une autre offre a 300M déjà il va perdre encore plus d argent en restant et si il ne fait pas podium et tout le effectif vaudra moins cher et il vendra bien moins que 300M et si les investisseur ne sont plus intéressés il pourrait mettre des années a vendre ...

300M si tu refuse sachant que derrière y a des grandes chances de perdre encore plus d oseil et sur tu auras des offres bien moins élevée c est que tu es fou et/ou entouré de débiles.

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement pareil, l Om C est un gouffre pour lui... Et vu que ses autres affaires ne sont pas non plus au beau fixe

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si y a vraiment 300M posé, le seul moyen d'avoir plus, c'est que l'UEFA réussisse sont projet de Ligue fermée européenne et que l'OM soit dedans. Alors là, oui l'OM vaudra le double.

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l om 2020-2-21 en mode saoudien
    Mandanda
    Sarr Upamecano 60 Caleta Car Grimaldo 30
    Kamara
    Pellegrini 30 Rongier
    Thauvin Payet
    Boadu 25

et reste 65 millions pour se faconner un banc interessant

championprojectfan et OMali aiment cela.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo je le réclame depuis 2 ou 3 ans j adore ce joueur si il n avait pas eu sa longue absence il serait sans doute parti de Benfica depuis un petit moment.

exile13 aime votre message.
  11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas poto mais j’en ai marre de pas voir notre om sérieux même si cet année on a pas était trop mal mais je veux nous voir bien figurer en CL et toutes les années la jouer et arrêter d’avoir des abruti a la tête du club on se fait ridiculisé trop souvent c’est fatiguant on a quand même un président qui selon lui avais trouver une bonne idée qui était de compter double les frappe à l’extérieur de la surface non mais serieuuuuuux :mad::confused:

ChipLeader et steph91 aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sur le sportif faut vraiment qu'il ne touche a rien et qu'il ferme sa gu__ a chaque fois il nous ridiculise c est incroyable.

En dehors du côté sportif ou il est ridicule il se démerde pas trop mal faut le reconnaître même si je le déteste.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut ne pas y croire ça évite les désillusion dans ce club là logique et le bon sens n'a pas souvent sa place

F_RiB3ry_13, Pitre, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Comme le Bayern à fait en gros mdr

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Cva bien tranquille (Merci) , fait un baille poto , content de te lire ^^

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas jouer les Eyraud mais on est censé rentré dans une nouvelle phase où on n'aura plus à être dépendant de Mc Court qui n'aura (en théorie) plus à mettre un centime de sa poche. Cependant on aura l'obligation de jouer l'Europe chaque saison , et se lancer dans un processus de "trading" (à voir ce que ça donne).
    Les pertes de sous c'était prévu (hormis pour le Covid) . C'était des investissements sur 4 ans et après le club se démerde.
    Je vois pas Mc Court vendre sans savoir ce que ça va donner par la suite , à part s'il a une offre exceptionnelle où il récupérera plus que ce qu'il a investi , ou qu'il soit au bord de la faillite .

VinnieJones aime votre message.
  17. Vald

Vald Ragnar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que ça ne passera pas au niveau du FPF, si on veut dépenser 200M il faut les compenser par des revenues à la même hauteur, et non pas par un apport de l’actionnaire...

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye Le Fée Cuisance c’est sympas mais chaque été c’est pareil, Le Fée vient de prolonger jusque 2024 Cuisance rejoue et Gueye a été transféré toujours en retard

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    T inquietes pas que si C est vraiment l'Arabie Saoudite derrière le projet de rachat, T auras 2/3sponsors qui vont débarquer pour régler le pb du FPF...
    Et après si tu veux lâcher 200M C est ton droit.

Et au fait une question ? C est définitivement mort non le rachat de Newcastle ?

Dernière édition: 27 Juin 2020
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Minimum oui comme Les franchise américaine de la NFL ou NBA

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page