Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec disparaît après l annonce d'alwalid ... ca veut tout dire .
    Il revient quand il entend le mot "moyen orient"
    Arrete c est juste le mytho de base qui surfe sur les articles parus.
    Si ça se fait il dira je le savais .. alors qu il n avait aucune idee du projet boudjelal
    Et si ca ne se fait pas il disparaîtra à nouveau .

Ces mecs là faut les bannir à vie ....la liberté d expression ok mais pas quand ça va avec la liberté de connerie répétitive...

Massilia1313, davidou84 et Mars79 aiment votre message.
  2. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite liste non-exhaustive de joueurs pouvant entrer dans le projet « post-vente » !

Gardien de but :
    Unai Simon (Athletic Bilbao)
    Diogo Costa (FC Porto)
    Predrag Rajkovic (Reims)
    Pau Lopes (Roma)

Arrière droit :
    Elseid Hysaj (Napoli)
    Adam Marusic (Lazio)
    Serginho Dest (Ajax)
    Tomas Esteves (FC Porto)
    Dodô (Shakhtar)
    Emerson (Betis)
    Nordi Mukiele (RB Leipzig)

Arrière gauche :
    Alex Grimaldo (Benfica)
    Ruben Vinagre (Wolverhampton)
    Alex Telles (FC Porto)
    Nicolas Tagliafico (Ajax)

Défenseur central :
    Luiz Felipe (Lazio)
    Mohammed Salisu (Valladolid)
    Diogo Leite (FC Porto)
    Marash Kumbulla (Hellas Vérone)
    Nikola Milenkovic (Fiorentina)
    Lisandro Martinez (Ajax)
    Pau Torres (Villarreal)

Milieu défensif/relayeur :
    Mauro Arambarri (Getafe)
    Orel Mangala (Stuttgart)
    Igor Zubeldia (Real Sociedad)
    Ismael Bennacer (Milan AC)
    Marc Roca (Espanyol Barcelone)
    Ruslan Malinovsky (Atalanta)
    Olivier Ntcham (Celtic)
    Dominik Szoboszlai (RB Salzbourg)
    Mickaël Cuisance (Bayern)

Milieux offensifs/ailiers :
    Milot Rashica (Werder Brême)
    Krépin Diatta (Bruges)
    Yari Verschaeren (Anderlecht)
    Thiago Almada (Velez)
    Kang In Lee (Valence)
    Jonathan David (La Gantoise)
    Jeremie Boga (Sassuolo)
    Ezequiel Barco (Atlanta)

Attaquants :
    Odsonne Edouard (Celtic)
    Myron Boadu (AZ)
    Donyell Malen (PSV)
    Darwin Nunez (Almeria)
    Emmanuel Dennis (Bruges)
    Jérémy Doku (Anderlecht)
    Patson Daka (RB Salzbourg)
    Adolfo Gaich (San Lorenzo)

championprojectfan aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Toulonnais et marseillais ne s aiment pas
    Bien qu un plus qu un parisien
    Je vais pas m enflammer sur un hypothétique rachat
    On verra bien, car il y a bcp de zone d ombre

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Bennacerinho :

- Formé en 10, milieu offensif à Arles-Avignon
    - Reculé en 8 à Arsenal
    - Depuis son arrivée en Série A il joue Regista, donc en pointe basse dans un milieu à 3 mais avec la fonction d'un meneur de jeu, donc pas un "6" classique et il est excellentissime à ce poste. Après c'est une fonction qui lui colle parfaitement mais aussi surtout colle parfaitement au Calcio, alors que pour un championnat comme la L1 ou la PL c'est déjà plus compliqué et je le verrai alors aussi davantage plus comme un n°8... sauf si autour dans ton milieu tu as 2 autres milieux qui te permettent de jouer avec un Regista.
    - En sélection il joue n°8 avec un vrai n°6 derrière lui (Guedioura) et Feghouli à ses côtés, avec la réussite qu'on lui connait.

Dernière édition: 27 Juin 2020
    shady et OMali aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis sur la question:

1- je n'ai jamais vu une vente se faire quand un mec cri a l'avance qu'il veut acquérir un club, qu'il a un projet etc...etc...normalement ça arrive et point.

2- Boudjellal est un peu mégalo, aime qu'on parle de lui, aime faire rêver et actuellement, il se trouve un peu dans le creu de la vague médiatiquement.

Conclusion, POUR MOI une énième foutaise

mistral gagnant aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la provence
    FOOTBALL Alors qu’il devait prendre les commandes du SC Toulon, l’ex-patron du RCT a annoncé qu’il est porteur d’un ambitieux projet de rachat
    Heureusement qu’on n’est pas le 1 er avril, sinon elle aurait eu du mal à passer, celle-là !" Mourad Boudjellal n’a pas tort : tous les ingrédients étaient réunis hier pour réaliser la galéjade de l’année. Nombreux étaient ceux qui pensaient encore dans la soirée que tout le ramdam de la journée n’était pas très sérieux. Difficile de leur donner tort, d’ailleurs ; un projet de rachat de l’OM porté par le bouillonnant self-made-man de l’édition au parcours haut en couleur au RCT, au nom d’un mystérieux homme d’affaires franco-tunisien soutenu par des financements provenant du Moyen-Orient, le tout sur fond d’accord pour la présidence du Sporting Club Toulon, fraîchement relégué en National 2, ça sonne comme un scénario abracadabrantesque tout droit sorti des méandres des réseaux sociaux. "Je vous l’accorde, ça aurait été difficile de faire plus compliqué !", avouait Boudjellal, l’œil fatigué mais rieur.

Mais abstraction faite du cadre surréaliste de l’annonce - une salle de presse improvisée dans les bureaux du stade Bon Rencontre, où trônait un immense écusson du Sporting Club de Toulon - et des imbroglios administratifs dans lesquels s’est involontairement placé Boudjellal, le constat est bien réel : une solide offre d’achat concernant l’OM va être formulée dans le courant de la semaine prochaine à Frank McCourt. L’investissement consenti serait, selon plusieurs sources, de l’ordre de 700 millions d’euros (achat du club, renflouement des comptes, investissement sur le marché des transferts), somme provisionnée au sein de la banque Rothschild. De quoi faire rêver des milliers de supporters marseillais, guère enchantés par la perspective d’une politique d’austérité baptisée "phase de trading", histoire de faire passer la pilule d’une gestion économique ratée. Et même Emmanuel Macron, qui, en fan de l’OM assumé, s’est enquis de l’identité de ces investisseurs via son directeur de cabinet.

Même Emmanuel Macron, en fan de l’OM assumé, s’est enquis de l’identité de ces investisseurs via son directeur de cabinet

Mourad Boudjellal n’aurait pourtant jamais dû se retrouver embarqué dans cette histoire. Si son désir d’entrer dans le football depuis la vente du Rugby Club Toulonnais est bien réel, son envie le conduisait naturellement vers le club de sa ville natale. Depuis octobre dernier, les démarches pour le racheter à Claude Joye, son principal actionnaire, ont été entreprises. Mais les discussions ont rapidement tourné au bras de fer entre deux hommes qui ne s’appréciaient guère, et face au refus catégorique de vendre de Joye, Boudjellal a fini par rendre les armes le 15 mai dernier. Et s’est tourné vers un autre projet : bâtir un club professionnel à Aix-en-Provence, via le rachat de l’Athlético Marseille (alors potentiellement promu en National 2) dont il aurait délocalisé la SASP au sein de la Cité du Roy René. Pendant que le club marseillais voyait son avenir s’obscurcir (il s’est vu infliger une rétrogradation administrative en Régionale 2), Boudjellal s’est vu proposer une drôle de proposition : porter le projet de rachat de l’OM avec, en filigrane, le poste de président à la clé. "Je me suis engagé dans un projet pharaonique en France", nous disait-il alors, sans pouvoir s’étendre davantage. Mais l’histoire s’est compliquée quand Hubert Falco, le maire de Toulon, lui a demandé de revenir à la table des négociations pour le Sporting, où Claude Joye a fini par céder en lui offrant la présidence sans restriction de son club. L’accord devait être ratifié hier matin. Il le fut dans l’après-midi, avec une clause suspensive, Boudjellal ayant passé sa matinée dans le TGV, rentrant de Paris où il a passé la nuit à discuter dans un salon privatif de l’Hôtel George V pour rompre son engagement auprès des potentiels acheteurs de l’OM, histoire de tenir sa parole donnée en amont. En vain. "Aujourd’hui, j’ai le choix entre deux solutions, résume-t-il. L’une est affective, le Sporting, l’autre est pharaonique !"

Il ne sera donc président du SCT que s’il ne devient pas celui de l’OM. De quoi faire grincer les dents des supporters varois, pour qui la rivalité avec Marseille est encore vive, à la grande stupéfaction de Boudjellal. Lui, en effet, se sent comme chez lui au stade Vélodrome, où il avait pris ses habitudes avec le RCT. Demain, il pourrait véritablement y poser ses valises.

"Je peux vous certifier qu’on a affaire à des gens très sérieux"
    S.A.

2 min

Mourad Boudjellal maîtrise mieux que quiconque l’art du contre-pied. Sa capacité à casser les codes, sa faculté à dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas en ont fait un dirigeant atypique dans le microcosme du Top 14. Irritant pour beaucoup, inspirant pour d’autres, il est toutefois allé au bout de ses rêves. Et de ses ambitions. En créant un modèle économique unique, il a fait fructifier la marque RCT mieux que quiconque, transformant en or ce qu’il avait touché. Il n’est ainsi finalement pas si étonnant que ça que des investisseurs intéressés par l’achat de l’OM le sollicitent ; qui mieux que lui peut aujourd’hui incarner cet OM si bouillonnant, délicieusement sulfureux et immensément populaire, prêt à défier la toute-puissance du club de la capitale ? "Pourquoi moi ? Je ne sais pas, avoue Boudjellal. Ces gens ont pris des renseignements, ils sont au courant de tout. Ils m’ont donné des détails sur tout, on n’est pas loin du renseignement d’État ! J’avais même peur qu’ils soient au courant de tout mais ce n’est pas le cas, sinon je n’étais pas bien !"

L’identité du mystérieux homme d’affaires franco-tunisien, porteur de fonds issus de l’énergie au Moyen-Orient n’a donc été révélée qu’au président de la République, hier. "J’ai une obligation de transparence vis-à-vis de lui, détaille Boudjellal. Je sais que le Président suit ce dossier, je lui ai d’ailleurs transmis les coordonnées complètes des personnes." Le nom de Mohamed Ayachi Ajroudi, avancé par l’AFP, a cependant rapidement circulé. "Je n’ai pas la mémoire des noms", a éludé dans un sourire un peu gêné Mourad Boudjellal, qui n’était pas autorisé à révéler l’identité de la personne derrière le projet. "Il se révélera bientôt, poursuit-il. Ce que je peux vous certifier, c’est qu’on a affaire à des gens très sérieux". Les seuls autres détails qu’il a communiqués concernent l’origine des fonds, émanant de sociétés privées et étatiques "mais pas du Qatar". Les regards se tournent cependant vers l’Arabie Saoudite. Ce qui devrait rapidement être confirmé, une fois l’offre transmise à Frank McCourt. "Pour l’instant, il est à Miami, étaye Boudjellal, qui a également ses habitudes dans la mégapole floridienne. Une offre va être formulée avec des investissements. Tout le monde sait que l’OM a un déficit important cette année, il faut le couvrir ou le faire couvrir. C’est évidemment une belle opportunité pour le club de Marseille et un beau challenge, même si ça fait peur. Mais je me suis engagé." Et Mourad Boudjellal s’est même aussi déjà projeté : "J’ai proposé certains noms, dont quelqu’un d’assez emblématique. J’ai dit aussi que j’aimerais que Louis Acariès, qui avait fait venir Pape Diouf à l’OM, nous rejoigne (lire ci-contre)".

La balle sera bientôt dans le camp de McCourt. En attendant, Boudjellal va aussi œuvrer pour le SCT, "pour apporter une plus-value" où il doit rencontrer un potentiel directeur sportif mardi. "Un ancien international, qui a managé au haut niveau", précise-t-il. Histoire de rappeler que son ambition est intacte. Quel que soit l’étage.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hola l'ami comment peut tu oublier Pepelu?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est qu il a raison le petit.
    Il y a un accord mais pas de signature

« Après de longs échanges et quelques rebondissements, un accord a été finalisé cet après-midi entre Claude Joye et Mourad Boudjellal. Cet accord est néanmoins soumis à une condition suspensive – avec date butoir – liée au désengagement de Mourad Boudjellal d’un autre projet dans lequel il est impliqué. Claude Joye demeure l’actionnaire majoritaire du Sporting et nommerait Mourad Boudjellal au poste de Président avec pour objectifs la structuration sportive de l’équipe première et le développement marketing au travers d’une régie commerciale, »

Mars79 aime votre message.
  11. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que je ne connais pas du tout le joueur dont tu parles...

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1- il faut bien une première fois :)
    2- il se descrediterait même si c est une grande gueule il n avait aucune raison de faire cela

Et oui je suis d'accord avec toi tant que rien est signé..ca reste une énième foutaise.

Mars79 aime votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Se serais pas la première fois qu un mec se sert de l OM
    Pour autres choses
    Wait & see

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les deux autres offres y aurai un projet marseillais oh les gars qui sont à Marseille qu est ce que vous foutez la aller à la pêche aux infos la :p:p:p:p

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Elle vend pas du rêve ta liste..

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un seul mot : Respirer.

papiom et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je n'affirme jamais rien sans en être sûr ^^ j'émets des hypothèses, je donne un avis mais rarement j'affirme quelque chose

papiom aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te signal qu'après rachat tu nous proposes Niang. :eek::rolleyes::D

F_RiB3ry_13, ROM ローマン et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin on s'est tous que c'est la cgm ^^

OMali aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le premier c'est Les Madets Socios Crew.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page