Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimerais qu'on sorte du bleu foncé et du noir et qu'on adopte des couleurs différentes ,même du fluo pour l'extérieur....plein de clubs le font..
    tiens un vert fluo avec des bas rouge et un short jaune...:p
    enfin un truc qui rentrerait sans pitié, dans toutes les rétines....:D

LouisCypher aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il rate son mercato en 2018 avec monaco avec aholu chadli golovin grandsir mais il a un bon CV c est vrai

3. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il a oublié de préciser avec les 20 millions de niang.Les 60 millions de déficit +les 20 de Niang t'es à 80 et si McCourt met 40 alors il t'en reste 40

Bakamogo aime votre message.
  4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mc Court il peut mettre l’argent qu’il veut, ça comblera jamais le déficit au yeux du FPF.

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faut gardez Rocchia

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi !
    Ceci dit en terme de finances ça fonctionne différemment car tu peux manquer de liquidités pour un transfert mais même en payant cash ça n'aurait rien à voir avec la saison actuelle!

Je dis pas qu'il n'a pas eu de problèmes physiques en 2018 mais que ca n'avait rien de rédhibitoire, d'ailleurs â l'époque son ratio but/minute était considéré comme exceptionnel.
    Je constate également qu'en début de saison 2018-2019 il n'est jamais absent sur blessure, il a juste loupé le match contre Andrezieux suite à un problème au dos.
    On est loin du joueur qui est sans arrêt sur le flanc à cause d'un problème bien défini.
    A galatasaray et au PSV on peut pas dire non plus qu'il ait multiplié les problèmes musculaires.
    Puis pourquoi d'autres joueurs sont envoyés sur la table d'opération et pas lui ?

La stratégie court termiste c'est justement d'envoyer le joueur sur le billard afin qu'il se remette le plus vite possible, surtout qu'on parle pas d'une rupture des croisés mais de problèmes à une cuisse . Mais parfois les joueurs refusent comme Reveillere qui avait choisi de ne pas se faire opérer suite une rupture des croisés, peut être est ce le cas de Mitroglou.
    Là tu retrouves avec un boulet dont tu dois prendre en charge une partie du salaire alors qu'il n'est plus dans ton effectif et que tu vas devoir te coltiner lors de sa dernière année de contrat.

Je ne crois pas un seul instant qu'on ai pu refuser de l'envoyer se faire opérer surtout que les occasions n'ont pas manqué avec ses 2 prêt à ou il n'était même pas dans l'effectif malgré qu'on payait une partie de son salaire, sans parler du fait qu'avec le covid c'était le moment idéal avec l arrêt total du foot depuis Mars, y'a d'autres soucis plus techniques ou comportementaux derrière ça.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle idée le fluo :D
    Remarque on a déjà eu du fluo orange..

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non ça ne veut pas dire que un seul des deux doit jouer mais que ça peut être envisagé par AVB....et que dans ce cas , niang doit être un concurrent légitime à béné avant tout . sinon pourquoi le recruter?......rien ne dit que AVB va changer de système à priori.....sauf à vendre thauvin mais là on est dans des suppositions...on met à béné dans les pattes l'avant centre du 3eme du championnat, pas le meilleurs buteur de L2 ou un pigeon de l'année...:)

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il passe par un partenariat style PSG :D

Mars79 aime votre message.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court aurais remis 40 millions ???

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas qu'il était fluo....mais c'est un bon exemple , c'était cool et on avait niqué le psg avec il me semble...

Arcandias aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlait de génie, je parlait de Yohze. Qui n'a pas véritablement dinfo, il cherche des noms crédible, et dit en gros que L'OM est en discutions avec X. Il y a une chance que ce soit vrai.

Pour Emelano, j'en parlait avec @zem-31, il y a quelques jours. Le profil peut correspondre mais je reste dubitatif. A Chelsea il y a eu de très bon coup (Hazard DeBruyne Salah Courtois Lukaku ) mais il y a eu aussi une bonne flopper de bide, qui ont été prêté pendant 10 ans.

Après Chelsea c'était assez bizarre, c'était une sorte de post formation, ses recrues étaient prêté à gauche et à droite, il n'avait pas une vrai impact sur l'équipe première.
    Parcontre l'académie de Chelsea était très très forte il y a quelques année, gagnant plusieur fois le YL (deux fois d'affilé).

Pour Monaco, j'ai des difficulté à juger son travail, au début il arrive pour remplacer Campos, fait un mercato moisie pour l'équipe une.
    Il recrute aussi un paquet de jeune, dont deux des plus attendu se blesser ont gravement.
    Jardim se fera viré, et reviendra deux mois après du coup il sera mis de côté.
    Peut on réellement juger son travail ? Difficile.
    Parcontre Monaco à toujours su bien vendre, est ce grâce à lui ? Est du à Vasilyev ?

zem-31 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disait à Rank, c'est la spécialité de Yohze. Il cherche un nom "crédible", il brode un truc, tu peux être sur que ce nom a des chance de sortir dans la presse. Il et voilà il fait son petit buzz dessus.

F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emenalo c'est bien pour le marché belge. Moi qui rêve de Jonathan David...

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'était bien encore musculaire (voir topic autres championnats). À Galatasaray, il était capitaine de la Grèce face au Liechtenstein, et il s'effondre en plein match avant la MT avec les soignants obligés de l'évacuer sur civière après un nouveau claquage. Au PSV, 3 nouvelles rechutes. Il y a bien une co*ille dans le pâté. Ce n'étaient pas des énormes blessures à chaque fois, mais des pépins accumulés couplés au manque de rythme qui fait que le joueur n'y arrive plus physiquement, quelle que soit sa volonté. Si tu fais un effort avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, c'est un vrai handicap.

Et en fait non, l'OM ne prend plus du tout en charge son salaire depuis 1 an et demi (Galatasaray lui a même donné un bonus à l'époque en cas de titre). La question va de nouveau se poser le 1er juillet, certes, mais pas avant. Je ne suis pas d'accord sur la partie court-termiste. Précisément, tu as besoin d'un joueur car tu n'as pas d'autres alternatives à ce poste, et ensuite lorsqu'il n'est plus au club, ce n'est plus ton problème. Crois-moi que si il avait refusé de se faire opérer, vu le comportement de certains journaux à son sujet, il y aurait eu des fuites et ça aurait fait les gros titres. Et par exemple, ce qui a été fait avec Thauvin, justement par manque d'alternative, s'est révélé être une catastrophe totale. Problème comportemental à la limite je veux bien qu'on lui reproche d'être légèrement "autiste" (je mets bien les guillemets) mais pour le reste, non. Je n'ai pas encore la réponse. Mais le fait est que le club est bien au courant du problème et n'a pas agi. Je ne sais pas encore d'où vient l'erreur. Ca devrait s'éclaircir très rapidement. Bon au moins, toi t'es intelligent, tu comprends que je défends le joueur parce que je le connais par coeur et pas parce que c'est un de mes compatriotes (j'en aurais défoncé les 3/4 voire les 4/5). Je jure sur la tombe de mes ancêtres que j'aurais défendu de la même façon Pizzi, Tsygankov ou Smolnikov (ce ne sont que 3 exemples) si ils étaient venus à l'OM.

Bref, il verra prochainement le coach, et on sera fixés .;)

17. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, on s’en fout... Ça n’aura aucune influence sur le mercato.

PostMo aime votre message.
  18. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que tu viens pour les vacances ?

LouisCypher, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michael Emenalo qui a rencontré le club pour le poste de Head of football !

Il correspond parfaitement aux profil:

Réseaux, capable de faire du trading et de gérer les négociations et connait la L1 !

Ça colle avec l'info que j'avais eu qu'on été dans la dernière ligne droite avec 2 étrangers en balance !

Emenalo perso ça m'irait bien !

Blacklagoon aime votre message.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emenalo a bossé avec AVB à chelsea en plus !

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page