Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore la phrase de tapie , il parle d'un taulier avec boudjellah , un mec qui sait taper du point , qui sera se tenir droit devant n'importe qui , qui s'imposera , mais putain j'ai plus envie de m'emballer alors qu'on sait quasi rien .

Faut attendre et espérer :(

setonaikai aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ses récentes déclarations sur le PSG et son prix cela reste difficilement faisable à moins d un rachat du club. Comme tu dis au Milan ac il joue pointe basse et dans cette position je trouve que Kamara est beaucoup plus complet que lui dans son jeu. En relayeur il ferait de l ombre à Rongier avec je trouve de bonnes similitudes dans leur jeu notamment au niveau de leur abattement. Par contre si on est racheté s il y a bien un fennec qui me ferait vibrer ç est Mahrez s il faut je vais le chercher moi même à City.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mahrez va avoir 30 ans....j'adore aussi le joueur , mais c'est le prochain marhrez qu'on doit trouver , pas le joueur de 30 avec un salaire de dingo .
    Quant on te parle de club identitaire , c'est pas mahrez qui va t'apporter une identité ....

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est plûtot le contraire et il peut pas faire de l'ombre à Rongier car ils sont pas du tout sur le même registre.

zem-31 aime votre message.
  6. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Et tu penserais à quels joueurs, qui pourraient être abordables et ce afin « de rêver » ?

7. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance, Tonali c'est vers ce genre de joueur qu il faut se tourner des très très gros potentiel qui sont encore jeunes

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  9. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? Cites moi la qualité première de Bennacer et fais en de même pour Rongier on verra s ils ne sont pas dans le même registre.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit interview sur France Info du responsable du figaro. Il confirme que c'est bien l'Arabie Saoudite derrière pour concurrencer le Qatar. Il a l'air très confiant sur le dénouement.

vada31 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il me réponds je mets un écusson du PSG en image perso du phocéen

Pièces jointes:

Maxence02 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non rien tkt. Tu peux m'en dire + sur Orel Mangala ? (hormis son poste). J'aimerais en savoir un peu plus sur ce joueur.

13. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    Grosse activité, grosse endurance, n’hésites pas à se porter vers l’avant, gros râtisseur de ballons... bref, potentiel intéressant et déjà bien surveillé, un N’Golo Kanté à développer !

15. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez pourrait être l étendard du projet porté sur la méditerranée capitaine des fennecs et tête d affiche de l OM moi cela me plairait après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je ne parle même pas des retombées financières positives que pourrait apporter le joueur en Afrique du Nord et avec la communauté algérienne de France et de Marseille il deviendrait le chouchou du vel à coup sur.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison.
    Il ne parle pas de champion’s project, il ne parle pas de concurrencer le QSG, il ne parle pas de la ligue des champions.
    Il parle d’identité.

Et la on voit qu’il a tout compris à ce qu’est l’OM et Marseille.

LouisCypher, Arcandias, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, tm'om, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Son qu il faut a l om !! Excellent joueur humble et guerrier lui ça serait très très vite la coqueluche du Vel

CKhris, jason28, Saint just13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer. Une facilité à se sortir du pressing/du contre-pressing, qui peuvent assurer ses relances, joueur de ballons entre les lignes qui n'ont pas peur de demander le ballon dans des mouchoirs de poche, qui se distingue dans leur utilisation du ballon à la construction.

Rongier c'est quasiment tout l'inverse. Un joueur qui se distingue par des courses, son jeu sans ballon.

C'est comme si tu comparais Lopez et Sanson. Ca me rappelle l'époque ou on disait Lopez et Sanson c'est le meme profil.
    Tu base ta similitude sur du volume de jeu. Je te prend un ex simple : De Bruyne et Kanté ont pr point commun d'avoir du coffre mais pourtant ils n'ont rien avoir.

LouisCypher, Alexandre024, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  20. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ROM ローマン aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page