Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conclusion: garde ton avis pour toi ça m’éviteras de m’ettouffer à mon ti dej merci

2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai dis qu il avait des similitudes pas que ç était exactement le même profil.

-volume de jeu
    -récupération de balles
    -gabarit
    -qui ne porte pas le ballon.
    Deux joueurs qui jouent simples et juste.
    Deux joueurs qui manquent de efficacité dans le dernier geste aussi je trouve.

Après bennacer à plus de variété dans son jeu mais ce que je voulais dire ç est que je ne miserai pas sur Bennacer pour remplacer Sanson je partirai sur un joueur beaucoup plus explosif capable d apporter plus offensivement notamment sur la dernière passe et devant le but.

3. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, peu importe les joueurs qui seraient choisis, l’essentiel est qu’ils nous feraient « upgrade », qui plus est sous la coupe d’AVB et de son staff. Et nous ne serions pas forcément ridicules en LDC, chose qui n’est pas le cas actuellement avec l’effectif à l’instant T !

4. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    On se sait beaucoup + qu’hier matin ☺️

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu en prends 10 contre le top 4 .....

LouisCypher aime votre message.
  6. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais 3 joueurs seulement à ce mercato mais pas des moindres : grizou mahrez et Théo Hernandez (Communautés françaises algériennes et mi-espagnol )

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même dans des délais compliqué pour finaliser le rachat. Même si McCourt finit par accepter de se mettre à table suite à l'offre, il faudra 2-3 mois (ce sont les mots de Boudjellal) pour finaliser la vente. Pas sûr que le recrutement cet été se fera sous pavillon saoudien.

En soi, ce n'est pas urgent d'aller vite en besogne. L'essentiel c'est d'y aller par étape. L'effectif actuel n'est pas aussi faible qu'à l'arrivée de McCourt, il y a déjà une base solide. Il faut consolider ça et batir un effectif capable de jouer l'Europe et aller chercher la deuxième place en championnat tous les ans. Ensuite, on pourra réflechir à aller chercher Paris.

zem-31 et ROM ローマン aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui souhaitent écouter l'entretien : https://twitter.com/ShavinzCS/status/1276799575915819010

9. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon choix de joueurs theo hernandez pour remplacer amavi il n y aurait pas mieux. Après il nous faudrai un dc supplémentaire si nous installons kamara définitivement au milieu et si sanson part il faudrait le remplacer également. Et si tu fais partir Lopez et Strootmann forcément un autre joueur pour combler leur départ à voir si AVB conserve son 433

championprojectfan aime votre message.
  10. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, le temps va jouer contre nous si rachat il y a lieu, car comme tu te le dis si bien, ça ne se fera pas en un claquement de doigts !

D’où cette liste de joueurs jeunes et à forts potentiels qui pourraient amener un plus rapidement. Ce sont des joueurs en devenir mais qui auraient un impact dès aujourd’hui, l’arrivée de joueurs comme j’ai pu lire tels que Griezmann, Hernandez, Kanté, Skriniar... ils sont à des années lumières de notre club, même si rachat il y a ! Soyons humbles, avançons doucement.

LouisCypher aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle seulement de profil , moi aussi j'aime le joueur , mais comme Payet était la tête d'affiche , le grand joueur , mais au final ce doit pas être ça que tu recrute quant t'as 200M , un marhez va te couter 1/3 de ton budget en 3 ans....voir plus , un mahrez ça vaut 60M en transfert et 10M par an , ce doit être ça , c'est beaucoup trop cher pour un club qui démarre un projet et aura surrement plusieur poste à combler , c'est pour moi refaire la même erreur que McCourt .
    Notre profil doit être 23 à 26 ans lors de l'arrivée du joueur , des joueurs à 15/25M , des joueurs reconnu comme talentueux , mais qui n'ont pas encore prouvé pour aller dans un grand club , ni trop jeune , on a pas le temps de le former , ni trop vieux , si tu peux le vendre après 3/4 ans au club au cas ou le joueur veux partir ,c'est jackpot , on a besoin de créer nos stars pour faire une identité de club .
    Faut regarder les joueurs du moyen orient qui éclatent dans leur pays , ceux d'afriques , si le joueur est déjà dans le nord de l'europe ,c'est trop tard .

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton opinion mais Bennacer >>>> All. Dans son jeu, Bennacer est largement plus complet et créatif que Kamara.

Niveau complet, dans sa tranche d'âge, je vois pas mieux aujourd'hui en Europe à son poste. Il a en plus, encore une marge de progression.

13. valos53

valos53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis !

Lecteur assidu du forum..Je me sens l'envie de lâcher un petit post.

Put**** ces dernières semaines le fofo était mort.. le mec qui nous faisait rêver c'était Gueye..

Et la en 24h on commence à débattre sur Bennacer... hier soir jetais au bar, toutes les 15 min obligé d'actualiser le forum au cas où une infos ou un simple twit sorte !

C'est dans ces moments là que je me rends compte que même si les périodes sont parfois dures.. l'OM c'est dans le coeur et pour la vie..
    Et même si MB ne vient jamais et que tout capote.. Je me souviendrai toute ma vie de ces 48h d'espoir , de fantasme et d'émotions.

Bref OM je t'aime

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La similitude s'arrête au volume de jeu. Si t'es dans une optique de ne pas vouloir être passif et faire le jeu (ce qu'on sera contraint de faire) au vu du contexte L1, un joueur comme Sanson ne te servira à rien. Pour pouvoir se projeter rapidement, faut des espaces et tu les aura pas trjs. Pour pouvoir s'en créer, il faut un joueur créatif intelligent dans l'entre-jeu ce qu'est Bennacer. Rongier et Sanson sont des joueurs qui exploitent des espaces.. Reconnait que y'a une sacré différence qd même.

zem-31 aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être laprovence.

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200627-113609_Samsung Internet.jpg la clim est en route

LouisCypher, pierrolefou et championprojectfan aiment votre message.
  17. PIPA_09_BENEDETTO

PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont esquiver la question. C'est une conférence de presse prévue depuis un moment pour parler de la reprise de l'entraînement comme tous les ans ou que tu n'apprends rien

18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu mec ;) moi par contre si on continue avec l’américain et l’autre couillon je me pend ils ont plus de déficit que mld en si peu de temps fallait y arriver quand même :D

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    avec le COVID le mercato est pas repousser jusqu’à octobre ?

Omdubaii71 aime votre message.
  20. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mon ami tu ne peux pas dire cela en 6 Kamara est largement plus complet que Bennacer. Je respecte aussi ton avis mais la je te suis pas après chacun sa perception des choses mais si je suis coach je prends Kamara mille fois je me trouve beaucoup plus incisif dans ses interceptions plus costaud le jeu de tête n en parlons pas et notre minot mine de rien est un joueur très technique et qui plus capable de se projeter balle au pieds. Pour moi kamara c est un futur très grand joueur. Bennacer en sentinelle c est très. Bien mais je trouve Kamara au dessus.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page