Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la vente ne se fait pas il faudra quand même m'expliquer leurs raisonnement, parce que déjà que la direction était détesté, si ils refusent une offre faramineuse, tout le monde va leur faire payer, moi le premier.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Déjà beaucoup trop chère pour nous.
    Et puis, j'ai des réserves vis à vis d'un joueur de serie A comme lui en L1. On a vu avec strootman qu'un bon joueur de serie A peut rapidement être dépassé par le niveau physique de la L1.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une conf de presse prévue à 14h30.

Je pense qu’on va probablement être sûr du même niveau que la conf’ Ubereat il y a 1 an jour pour jour.
    Eyraud va esquiver toutes les questions, probablement dire que l’OM n’est pas à vendre et nous enfumer.

pierrolefou, om-foot13 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il y aura pas Eyraud et que ça sera une conférence de presse de reprise de Villas Boas

Ric 88 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement je vois déja l'autre binoclar dire "nous sommes la pour uniquement parler des règles du covid et de la reprise de l'entrainement" et la tous les journalistes s'en vont en chantant "Et on s'eeeen bas les ________ et s'eeeeeen bas les ________"

OMali, pierrolefou, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage on tej tout le monde mais Malatrait est toujours là. Vivement le rachat.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Possible et c’est pas plus mal.
    Ça nous évitera la langue de bois de l’autre

8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé tous les points que j ai cité marquentles mêmes similitudes entre ces deux joueurs après le jeu sans ballon OK que bennacer plus créatif OK mais Payet est notre créateur aussi Thauvin peut l être aussi. Sanson à joué 8 et parfois 10 quel est l impact sur la dernière passe de Bennacer ? Quels sont ses qualités de finisseur ? Pour moi il faut un joueur qui est capable d être décisif dans la zone de vérité bennacer n est pas dans ce registre àpres chacun sa perception du football.

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que McCourt accepte l'offre qui va arriver.

10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Yes début Octobre 2020.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ç est pas faux j ai ce que je dis souvent aussi, les russes aussi après y'a quelques contre exemple aussi.

12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut poser les questions à McCourt.

13. PIPA_09_BENEDETTO

PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde a l'air confiant quand même + absence de réaction officielle de la part du club, c'est que tout le monde a conscience de l'offre et qu'elle est très sérieuse d'un côté et irrefusable de l'autre

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est le frère de l'autre (elakim un truc du genre)??

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori oui début octobre. Donc meilleur cas de figure, la vente prendra 2 mois et on arrive début septembre. Si c'est 3 mois, on l'a dans l'os

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta déduction est foireuse cher ami!!!

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais un milieu du profil de Bennacer n'est pas fait pour avoir des stats ou finir les actions mdr. A t' écouter il faudrait que toute l'équipe sache marquer, mort. Ce que je te dit la, n'a rien avoir avec ma perception ou une sensibilité footballistique.

jason28 aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon les négociations sont en cours avec l’OM,

L’offre ne tombe pas du ciel, le prix est déjà fixé ce qui explique le rôle de Cook et d’Aldridge depuis des mois

o22027793 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non :D

Mars79 aime votre message.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après comme j'ai dis sur mon message initial, Bennacer c'est un Regista et dans l'utilisation du ballon c'est le jour et la nuit.

Kamara est excellent pour un défenseur central, mais dans l'utilisation du ballon il pourra à mon avis difficilement jouer plus haut, parce que c'est plus limité qu'un Bennacer.

Concernant les projections, entre Kamara et Bennacer, c'est le jour et la nuit. Regardes quelques matchs de Bennacer, tu vas être choqué. C'est même son point fort à Ismael.

Bennacer il peut faire une énorme carrière, en "6" comme Regista, en n°8 et même en 10.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page