Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D' ou l'interet que ca se fasse le plus rapidement possible.

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori non même si les deux sont d'origine congolaise et sont passés par la belgique (Orel y est né).

Mars79 aime votre message.
  3. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas du tout, celui-ci s’appelle Orel Mangala, international espoirs belge.

4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi un 8 ou 10 n est pas fait pour avoir des stats c est sur que nous avons pas du tout la même sensibilité du football ç est certain. Payet rentre 70% de son temps pour organiser le jeu de l OM. Au passage bref on sera pas d accord desolé.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok no soucis. Juste une dernière question, pour toi Sanson est bon joueur et t'aimerais le garder dans l'ideal ?

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi. Le role d'un relayeur n'est pas de marquer des buts.
    Certain devraient aller regarder les stats de Xavi et Iniesta dans la finition. Je pense que personne me conredira si je dis que c'est les 2 meilleurs relayeurs qu'il y est eu sur les 10-15 dernières années en tout cas c'est dans le top 5.
    Je peux cité les Pirlo, Modric etc également.

cedouu13 aime votre message.
  7. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sanson doit partir dans la situation actuelle du club si l on doit combler le déficit. Cest un joueur qui a une bonne côte en Angleterre et pourrait nous rapporter un bon chèque je préférerai voir partir Sanson que Kamara a titre d'exemple.

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    8 et 10 n'est pas le même poste. Et Payet redescend très bas justement pour amener une touche créative et apporter quelque chose de par la passe et du mouvement. C'est exactement ce dont on manque. Donc Cedouu a raison il nous manque un joueur créatif au milieu et non un milieu qui marque des buts.

Ceux qui sont sensé marquer des buts ce sont les 3 de devant et pas les autres

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Que la vente ce fasse d’abord, après pour le mercato ça peut attendre cet hiver.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris que personne ne parle de Camavinga ou de Naby Keita en cas de rachat.

Camavinga pour moi c'est le plus gros espoir Francais au milieu (voir peut etre meme a son poste) et Keita c'est un joueur ultra complet qui ferait merveille au milieu. Et qui ne joue pas énormément a Liverpool (ce qui ne signifie pas qu'il est en dessous des titulaires).
    Klopp a surtout trouver une vrai stabilité, très peu de joueur pourrait changer la hiérarchie du milieu

pex5113 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie le déficit etc.. juste connaître ton opinion sur le joueur.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas trop compliqué, un premier mercato Rashica, Bennacer, Cuisance, Ait Nouri et Atal pour lancer ce projet autour de la Méditerannée.

Alexandre024, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi je vais chercher Camavinga et Naby Keita direct.
    Même si j'avoue que Bennacer c'est vraiment très fort aussi. Kamara serait meilleur derrière on aurait pu le faire redescendre et mettre Bennacer en regista...

Atal j'adore mais il est quand même très faible défensivement je trouve.
    Ait-nouri grand espoir mais pas en titulaire tout de suite.

Un Om au couleur Franco-Magrhéb ce ferait rêver quand même

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La CAN... faut pas trop en prendre non plus sous Bielsa la CAN nous a coûter très cher .

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga et Keita c'est pas notre catégorie. Même avec un rachat.

Et je prends volontairement des joueurs jeunes qui vont représenter l'équipe de demain. Bennacer c'est beaucoup plus fort que Kamara au milieu plus complet dans ce registre. Même si jouer avec les deux joueurs n'est pas inenvisageable, en équipe nationale, Bennacer joue plus haut sur le terrain.

Mars79 et zem-31 aiment cela.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vézirian sur son live il démonte un peu le truc

17. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Merci de me rappeler la différence entre un 8 et 10 il faut reprendre la discussion dans son contexte. Cedou me dit que bennacer peut joueur en 8 ou 10. Tout comme Sanson l à fait à plusieurs reprises cette saison. Déjà tu nous d iniesta OK mais qui était devant iniesta à Barcelone ? Des joueurs qui marquaient 30 à 40 buts par saison et pas qu un !!! Après si tu me dis qu on va recruter Haaland la c est différent il faut être réaliste. Juste au passage lorsque nous sommes champions en 2010 nous avons un 8 qui marque une dizaine de buts ainsi qu une dizaine de passes décisives il s appelait Lucho Gonzalez. Tout dépend de l équilibre de l'équipe de capacité à recruter des joueurs offensifs de top niveau. Vous parlez d équipe qui ont des budgets à des années lumières des nôtres. Biensur que le psg n à pas besoin d un relayeur ou d'un meneur qui marque des buts ils ont neymar mbappe et icardi devant mdrrr. Il faut comparer ce qui est comparable.

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer oui
    Benrahama oui
    Ait Nouri oui

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi te répondre regarde Yaya Toure, il y Lampard etc. Il n'y a pas qu'un seul profil de relayeur.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’enflamme vite comme d’hab mais quand le soufflet va tomber ,on va rien comprendre .

F_RiB3ry_13, prince-of-jerba et steph91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page