Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce une vraie info ?

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme @Nas' je sais pas vraiment quoi en penser d'Emenalo.

Son CV parle pour lui, son expérience et son profil idem... Après malgré Jardim et ses coups de folie depuis quelques années maintenant, j'ai du mal à lui trouver des circonstances atténuantes sur son passage à Monaco... empilement de joueurs, certaines bonnes idées au départ, Gelson Martins, Golovin, Pellegri, Gueubbels (pour les 2 derniers il pouvait pas deviner qu'ils allaient passer 2 ans à l'infirmerie)... et pas mal d'échecs pas aidé par Jardim qui a effectivement torpillé son boulot mais personne lui a demandé d'empiler 70 contrats pros non plus...

Curieux de voir ce que ça donnerait avec lui.

Les DS du forum vont s'en donner à coeur joie avec les compos made in FM.

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yohze qui a sorti le nom sur Twitter !

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emenalo à Marseille.. comment dire ... 20 recrues dont 15 mecs de moins de 20 ans. C’est un peu spécial la méthode Emenalo. Alors ok dans le lot t’auras des Lukaku De Bruyne Panzo etc mais je suis pas convaincu que sportivement ça nous avance en quoi que ce soit.
    Pis à Monaco, ça s’est très très mal passé pour lui...

Apres ce serait cohérent par rapport au projet trading. Mais je suis contre son arrivée. A l’OM, ça marchera pas. Globalement, faire du trading à l’OM, c’est d’une débilité sans nom je trouve.

LouisCypher aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 0 infos lui

Nas' aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac, bon c'est une info isolée, on verra si c'est repris par des gens sérieux.

Perso, qui que ce soit, j'ai juste hâte que ce foutu "Head of Football" soit recruté, car ça devient un cirque là.

Mars79 aime votre message.
  7. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que la rumeur Niang et la reinjection d’argent de McCourt est une réponse directe à l’article de la Provence... Ça doit négocier sec en ce moment

8. Vald

Vald Ragnar Jr

Commentaires de blog:
    0
    20M€ pour un poste pas prioritaire, on s’en balec du FPF!
    En espérant que McCourt et JHE savent ce qu’ils font, j’ai hâte de voir la suite du mercato en tout cas!

Dernière édition: 8 Juin 2020
    LouisCypher aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal + ce sont ceux qui balance les plus grosses saucisses en matière de mercato, perso j'attend toujours Milik et le pire c'est qu'il n'ont jamais l'honnêteté de faire leurs mea culpa

10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que la ligue 1, y'a une tonne de mec qui sont payé dans les club de tout championnat pour supervisé et trouver des joueurs.
    20m pour un attaquant c'est pas chers, cependant ça le devient pour un gars qui n'a pas un potentiel en devenir.
    Combien de but il a mis à la can avec son equipe national ? Je me souviens des critiques et des prestations catastrophiques qu'il a fait.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Te voilà exaucé...

:D

Mars79, PostMo, jaimepaslavie et 2 d'autres aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Négocier sec pour quoi ? Le rachat du club ?

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à l'article du phocéen sur McCourt mettant 40 millions. C'est justement le principe du FPF, McCourt ne peut pas remettre de l'argent pour le combler le manque, c'est uniquement les gains fait pas le club qui peuvent le combler.

Mars79 aime votre message.
  14. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense oui. Après avoir dormi à tête reposée, c’est aussi peut être qu’une simple rumeur d’agent, mais ce qui m’interpelle c’est la seconde partie de l’info, McCourt qui réinjecte de l’argent, probable en soit, mais le timing me paraît bizarre, surtout avec le pseudo démenti de la Provence. Désolé si je relie des points qui n’ont pas à être reliés :D

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si le but du jeu c'est de proposer le 9 qu'on voudrait, il y en a un que j'aimerais beaucoup...

SolidusShake, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n’est pas parce que tu sors une saucisse un jour que tu ne deviens plus crédible du tout surtout dans le domaine des transferts dans le foot ...

C’est bien eux qui ont annoncé que l’OM était à fond sur Rongier début août et on connaît la suite !

Niang signera à l’OM et il y a des discussions c’est une évidence, aucun intérêt pour le joueur de l’ouvrir autant dans la presse s’il n’y a que du vent.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun ??:):cool:

SolidusShake, Mars79, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris ça blessure est handicapante mais ne le force pas à l'arrêt juste l'amoindri quoi. Après je suis pas un expert et je n'émet que des hypothèse

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Heu si vraiment on a 20 boules à lâcher et qu on le fait sur niant j'hallucine....

Zé Tonio aime votre message.
  20. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois pas le problème. L’OM a toujours était depuis ces 25 dernière années un club qui révèle des joueurs. On est pas l’Ajax mais on révèle des très bon joueurs. Sur 10, 3 Exploseront.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page